Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaver1

Eersel le 15 octobre 06

Messages recommandés

c'etait une distance - un azimut ?

du gouda , il y avait des trous dans la fiche d'azimuts ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:

Ils mettent les mots dans le mauvais sens (pour nous) avec les verbes au bout.

Donc...

Ils ont inversés les instructions genre tourner à droite et puis à gauche au lieu de l'inverse?



presque!

en fait sur la feuille en néerlandais, il y avait d'abord la distance et puis l'azimut.

Ils ont traduit ces données en français (super!) nous avions d'abord l'azimut puis la distance.

MAIS, lors de cette traduction, il y a eu un oubli d'inversion des nombres à la 4e ligne.

Donc, en néerlandais:

4. Volg het pad 23 meter, beginnende in de peilrichting 287 graden

et en français:

4. Suivez la piste en commencant par la direction indiquee de 23 degrees pour 287 metres

et je vous assure qu'un azimut de 23° n'a rien à voir avec un azimut de 287° loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
je vais penser à vous raconter la suite...



OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la suite... le reste du parcours n'a posé aucun problème mais les vitesses étaient quand même assez élevées.

juste encore un souci au tronçon où l'on devait trouver 3 balises. aucun des francophone n'a trouvé la balise 2 quoi? En fait un problème de traduction... on n'aurait pas pu la trouver snif

et pour finir l'arrivée... il faisait presque noir lool et dernière surprise un fossé olala en fait il aurait fallu choisir l'autre côté de celui-ci (impossible à voir sur la carte) car au bout le passage était bloqué. Donc seule solution, le sauter...

voilà... je ne suis plus rentrée dans les détails pour cette dernière partie mais par contre voici quelques photos prises par Joël.

Tout d'abord, dimanche matin, tôt, très tôt...



même fox dormirait bien encore un peu lool



Aline qui prépare son cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en route vers la salle des cartes. Regardez bien, et j'assume, vérone ne porte pas de protections! Et le premier qui vient poluer mon post à cause de ça pas d'accord ok là je boulet mais c'était trop tentant lool



la salle des cartes, jolie hein youpi ça parait bien éclairé mais c'est trompeur! il y a plein d'ombres.



Fabrice et moi attendons notre tour pour y entrer et Fabrice se demande pourquoi j'ai pris ma lampe frontale... lool



il en a compris l'utilité lorsque nous étions face à la carte mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant ce temps là, les chevaux à l'attache



quelle est l'heure officielle?



en route chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...