Invité Posté(e) le 27 août 2009 Voici mademoiselle Gigi, adoptée hier par mes parents et mon frère.La miss a 4ans et a été abandonnée 2fois.Sa faisait 8mois qu'elle attendait au refuge une nouvelle famille.* au refuge, mardi:* hier, à son arrivée à la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 La miss a déjà un sacré caractère: elle ne veut pas manger ses croquettes mais adore suivre ma mère comme un petit chien dans la cuisine; dès qu'on la regarde, elle ronronne comme une folle et adore les câlins; miss ne discute pas, elle n'est pas bavarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 août 2009 elle est super belle et elle a regard très expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 c'est marrant, elle est toute petite, on a l'impression que c'est encore un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 au fait comment va Gigi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 @Choupi91 a écrit:au fait comment va Gigi ?elle va très bien, pas aussi proche de mon père que Loco, mais elle mène sa vie tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Comme elle est belle GIGI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites