Nimue1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ok, je retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Nimue > Tu dois quand même avoir une belle photo de ton rouquin sans toi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Marko s'envole !!! Lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 végas a écrit:MAUD VA ta photos est tres chouette ,c'est ton cheval que tu as pris en photo? Merci, ! Oui, c'est mon Anglo -Arabe qui prend 5 ans bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 voila ma photo: voilouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bayonnette et Nikoners, vos photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 j'ai plein de photos que je voudrais metre mes j'ai dure a choisir, donc je mes 1 au asar!! oo par a sart on pourai pa metre plus que 1 photos?? bon ok je me tais mikey et hidalgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Calimera a écrit: c'est normal qu'il y a un copy right ? c'est toi qui l'a faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Sarah002 a écrit: oo tt mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Je cloture les photos, je lance le concours dès ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 nikiline a écrit:Je cloture les photos, je lance le concours dès ce soir !! Arf mince. Tu t'en occupes à la place de snurfy alors,..; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Alkanette a écrit:nikiline a écrit:Je cloture les photos, je lance le concours dès ce soir !! Arf mince. Tu t'en occupes à la place de snurfy alors,..; ) Cette fois ci oui, car elle a des soucis d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites