Delphine48 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Certains d'entre-vous connaissent le site communautaire francophone parano.be, depuis une semaine après une pression acharnée de ses membres dont moi, le secteur PNY (poney et équitation) a enfin vu le jour . Je suis violette du secteur, pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre envoyez-moi un petit mp (personnes majeures uniquement désolée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est quoi le concept de "parano.be" ?? Moi pas connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 "Le net est infesté de traitres commis mutants séditieux. Ne rencontrez pas n'importe qui, n'importe comment et surtout n'importe où... Ne faites confiance à personne! Dans le but d'assurer votre bonheur, un ordinateur paranoïaque a été chargé d'éliminer tous les intrus. Cet ordinateur a toujours raison! Cet ordinateur est fou! Cet ordinateur est votre ami !! Parano.be est un BBS, un système paranoptique privé utilisant une messagerie et un ensemble de forums à vocation artistique et communautaire. " L'ordinateur est mon ami MP envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Parano.be est un BBS, un système paranoptique privé utilisant une messagerie et un ensemble de forums à vocation artistique et communautaire. Actuellement l'ordinateur compte +- 70000 citoyens dont 20000 actifs. Le site est basé sur le jeu de rôle parano, d'où il garde sa structure, mais est surtout un site à vocation communautaire où chacun peut écrire des articles et répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bete question mais c'est quoi un BBS? Moi j'connais juste la marques de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Pour vous faire une idée, c'est un big chat/forum/site avec différents secteurs et donc différents thèmes. A l'époque, j'étais sur NAM (id: 3.... [beuh, je ne me rappelle même plus de mon id]): pour Namur Chacun doit avoir une fiche descriptive avec photos. On organisait des visus: moments où on se rencontre en "life". J'ai été aussi sur le secteur ANG à son commencement. A chacun de s'investir comme il l'entend. Je connais des amis pour qui c'est devenu une vrai drogue. Car oui, sur certain secteur, il y a un côté sectaire. A nous de faire en sorte que ça ne le soit pas! Une grande famille où presque tout le monde se connait. Il y a certaines règles assez spéciales. Vous les découvrirez. Vive les futurs infra rouges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Delphine a écrit: Je suis violette du secteur, pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre envoyez-moi un petit mp (personnes majeures uniquement désolée). Pourquoi que les personnes majeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Je suis en train de faire ma fiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Je date peut-être du temps des pharaons... Je ne comprends rien à ce site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 avant les ados pouvaient venir, il ya d'ailleurs des secteurs spécifiques pour eux, mais depuis les règles ont été durcies suite à de mauvaises expériences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Moi je suis pas encore inscrite mais si quelqu'un peut m'inviter... car je crois qu'on peut pas s'inscrire autrement c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Venoch' a écrit:Delphine a écrit: Je suis violette du secteur, pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre envoyez-moi un petit mp (personnes majeures uniquement désolée). Pourquoi que les personnes majeurs? de toute façon tu es aussi déjà sur parano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 yes Delphine notre Vi et Farouck en J je crois et moi en V la grande claaaaaaaaaaaaaaaasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 j'y viendrai volontiers, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Inviteeeeeeeez -moi,j'ai envie de venir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 moi aussi voudrais bien etre invitée svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 j'etais sur ce site... je ne sais plus quelle etait ma couleur.. je sais que je suis passer du jaune au orange ou vice versa... lol j'etais sur le secteur ANG... mais quel truc de malade......... j'ai arreter d'y aller... tu serais me dire mnt ce que consiste mnt le secteur PNY et quelle genre de bataille LOL on doit avoir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 *Anne* a écrit: A chacun de s'investir comme il l'entend. Je connais des amis pour qui c'est devenu une vrai drogue. Car oui, sur certain secteur, il y a un côté sectaire. A nous de faire en sorte que ça ne le soit pas! Une grande famille où presque tout le monde se connait. A lire ça j'hésite franchement à m'y inscrire... quand je vois comme je suis déjà droguée de ce forum... j'y passe déjà trop de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 j'veux bien une invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je suis majeure et vaccinée et droguée d'internet de toute façon, donc c'est bon je peux venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 j'peux aussi tenter l'incruste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 vous m'invitez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon je veux bien vous inviter, mais il y en a d'autres sur le forum qui peuvent le faire aussi. Car pour inviter je dois vous connaitre pour de vrai Donc on peut se faire un visu ... J'organise le premier visu PNY lundi après la conférence organisée au centre Crousse (annoncée dans la rubrique etho)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bon j'ai invité qq'un today donc faudra attendre un peu... Parano c'est un délire collectif, si vous n'appréciez pas le second degré abstenez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 et me voil réinscrite.......... bon faudra que je refasse ma fiche........ et mon avatar biensur..... bon au travail c'est reparti pour un tour de fou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 j'vis dans le trou du c** d'la belgique alors les rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi aussi je veux bien tenter l'aventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi aussi ça me tente, mon cousin m'en avait parlé il y a un bout de temps, il devait m'inviter sur le site... Mais finalement, il a rencontré une fille via Parano.be, et il est parti vivre à ses côtés...A 1200 km d'ici! Bref, il ne m'a finalement jamais invitée, et il n'a plus internet, alors si une bonne âme veut bien m'inviter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 tygrine a écrit:et me voil réinscrite.......... bon faudra que je refasse ma fiche........ et mon avatar biensur..... bon au travail c'est reparti pour un tour de fou.... Quel pseudo? Id? Pour les autres: sorry, je suis trop jeune sur le site... Je ne peux inviter personne! Mais je penserai à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 VoDkaTaGa-O-KRO 2509 Voila mon ID moi je veux venir sur PNY C'est sympa un secteur enfin sur lequitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 *Anne* a écrit:tygrine a écrit:et me voil réinscrite.......... bon faudra que je refasse ma fiche........ et mon avatar biensur..... bon au travail c'est reparti pour un tour de fou.... Quel pseudo? Id? Pour les autres: sorry, je suis trop jeune sur le site... Je ne peux inviter personne! Mais je penserai à vous! pseudo tygrine, id sais plus mais je dois absolument refaire ma fiche et mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 13 mai 2007 quels sont vos id Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Hey moi je veux bien m'inscrire!!Quelqu'un peut m'inviter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 message privé pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites