Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine48

parano.be a ouvert le secteur poney equitation

Messages recommandés

Certains d'entre-vous connaissent le site communautaire francophone parano.be, depuis une semaine après une pression acharnée de ses membres dont moi, le secteur PNY (poney et équitation) a enfin vu le jour youpi .

Je suis violette du secteur, pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre envoyez-moi un petit mp (personnes majeures uniquement désolée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le net est infesté de traitres commis mutants séditieux. Ne rencontrez pas n'importe qui, n'importe comment et surtout n'importe où... Ne faites confiance à personne!

Dans le but d'assurer votre bonheur, un ordinateur paranoïaque a été chargé d'éliminer tous les intrus. Cet ordinateur a toujours raison! Cet ordinateur est fou! Cet ordinateur est votre ami !!

Parano.be est un BBS, un système paranoptique privé utilisant une messagerie et un ensemble de forums à vocation artistique et communautaire. "

L'ordinateur est mon ami lool MP envoyé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parano.be est un BBS, un système paranoptique privé utilisant une messagerie et un ensemble de forums à vocation artistique et communautaire. Actuellement l'ordinateur compte +- 70000 citoyens dont 20000 actifs. Le site est basé sur le jeu de rôle parano, d'où il garde sa structure, mais est surtout un site à vocation communautaire où chacun peut écrire des articles et répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bete question mais c'est quoi un BBS?

Moi j'connais juste la marques de jantes lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire une idée, c'est un big chat/forum/site avec différents secteurs et donc différents thèmes.

A l'époque, j'étais sur NAM (id: 3.... [beuh, je ne me rappelle même plus de mon id]): pour Namur lool Chacun doit avoir une fiche descriptive avec photos. On organisait des visus: moments où on se rencontre en "life".
J'ai été aussi sur le secteur ANG à son commencement.

A chacun de s'investir comme il l'entend. Je connais des amis pour qui c'est devenu une vrai drogue. Car oui, sur certain secteur, il y a un côté sectaire. A nous de faire en sorte que ça ne le soit pas! Une grande famille où presque tout le monde se connait.

Il y a certaines règles assez spéciales. Vous les découvrirez. hehe

Vive les futurs infra rouges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine a écrit:


Je suis violette du secteur, pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre envoyez-moi un petit mp (personnes majeures uniquement désolée).


Pourquoi que les personnes majeurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant les ados pouvaient venir, il ya d'ailleurs des secteurs spécifiques pour eux, mais depuis les règles ont été durcies suite à de mauvaises expériences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas encore inscrite mais si quelqu'un peut m'inviter... car je crois qu'on peut pas s'inscrire autrement c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
Delphine a écrit:


Je suis violette du secteur, pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre envoyez-moi un petit mp (personnes majeures uniquement désolée).


Pourquoi que les personnes majeurs?


de toute façon tu es aussi déjà sur parano Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe yes Delphine notre Vi et Farouck en J je crois et moi en V hehe

la grande claaaaaaaaaaaaaaaasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etais sur ce site... je ne sais plus quelle etait ma couleur.. je sais que je suis passer du jaune au orange ou vice versa... lol
j'etais sur le secteur ANG... mais quel truc de malade......... quoi?

j'ai arreter d'y aller...


tu serais me dire mnt ce que consiste mnt le secteur PNY et quelle genre de bataille LOL on doit avoir??? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:

A chacun de s'investir comme il l'entend. Je connais des amis pour qui c'est devenu une vrai drogue. Car oui, sur certain secteur, il y a un côté sectaire. A nous de faire en sorte que ça ne le soit pas! Une grande famille où presque tout le monde se connait.


A lire ça j'hésite franchement à m'y inscrire... quand je vois comme je suis déjà droguée de ce forum... j'y passe déjà trop de temps lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'veux bien une invit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis majeure et vaccinée et droguée d'internet de toute façon, donc c'est bon je peux venir? génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je veux bien vous inviter, mais il y en a d'autres sur le forum qui peuvent le faire aussi. Car pour inviter je dois vous connaitre pour de vrai hehe Donc on peut se faire un visu ...

J'organise le premier visu PNY lundi après la conférence organisée au centre Crousse (annoncée dans la rubrique etho)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai invité qq'un today donc faudra attendre un peu...

Parano c'est un délire collectif, si vous n'appréciez pas le second degré abstenez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et me voil réinscrite..........
bon faudra que je refasse ma fiche........ et mon avatar biensur.....

bon au travail youpi

c'est reparti pour un tour de fou....
mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snif j'vis dans le trou du c** d'la belgique alors les rencontres snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me tente, mon cousin m'en avait parlé il y a un bout de temps, il devait m'inviter sur le site...

Mais finalement, il a rencontré une fille via Parano.be, et il est parti vivre à ses côtés...A 1200 km d'ici! quoi?

Bref, il ne m'a finalement jamais invitée, et il n'a plus internet, alors si une bonne âme veut bien m'inviter? fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
et me voil réinscrite..........
bon faudra que je refasse ma fiche........ et mon avatar biensur.....

bon au travail youpi

c'est reparti pour un tour de fou....
mort de rire


Quel pseudo? Id? Wink

Pour les autres: sorry, je suis trop jeune sur le site... Je ne peux inviter personne! Mais je penserai à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VoDkaTaGa-O-KRO 2509

Voila mon ID moi je veux venir sur PNY youpiyoupiyoupiyoupi

C'est sympa un secteur enfin sur lequitation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
tygrine a écrit:
et me voil réinscrite..........
bon faudra que je refasse ma fiche........ et mon avatar biensur.....

bon au travail youpi

c'est reparti pour un tour de fou....
mort de rire


Quel pseudo? Id? Wink

Pour les autres: sorry, je suis trop jeune sur le site... Je ne peux inviter personne! Mais je penserai à vous!


pseudo tygrine, id sais plus mais je dois absolument refaire ma fiche et mon avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...