Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[RECHERCHE FA] chats à Niort

Messages recommandés

je transmets uniquement :

Nous sommes enfin parvenu à récolter dons et lieux de relache pour nos chats de Niort.
Reste 11 chats non stérilisés sur le site (23 au départ)
10 adoptés, et 2 relachés faute de solution

Cependant, nous étions 2 à accueillir temporairement les beaux chez nous.
Désormais, je ne peux plus. Mon nouveau voisin ne tolère pas le moindre miaulement (après avoir fait d'énorme sacrifice pour lui, je me suis rendu compte qu'il ne racontait que du pipot, mais je ne peux me permettre d'avoir des ennuis..)

Une seule personne les accueille actuellement. Nous avons, sur les conseils d'associations, investi dans une cage, qui permet de les isoler temporairement et surtout de rattraper les plus craintifs.

Nous pouvons prêter cette cage.

Nous avons un lieu de relâche pour 4 à 5 chats, dispo immédiatement. Mais il y a beaucoup de route. Il nous est donc impératif de ne faire qu'un trajet (nous finançons tout cela nous même, l'appel aux dons ne servant QUE pour les chats "non adoptables")
Un autre lieu de relâche pour 3 chats mais en octobre.

NOUS AVONS BESOIN DE FA pour 2 à 3 semaines maximum, le temps de faire steriliser tout ce petit monde et de nous organiser pour le trajet.
Nous pouvons planifier l'intervention selon les possibilités d'accueil des FA dans le niortais (Poitiers ok)

Vous avez une pièce inoccupée? accueillez un chat! peu de temps de sacrifice pour lui garantir une super vie dans un super lieu de relâche!!

PENSEZ A EUX!!!

maeva.erhat@yahoo.fr