Calimera1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est la première fois que j'expose mes photos autres que de mon cheval Mais j'aimerais avoir votre avis, et des pros aussi (Mysou, tygrine,.. ) En effet je songe à acheter un nouvel appareil car je trouve que je suis aller "au bout" avec le mien... ça fait un peu plus de 2 ans que je l'ai, c'est un Sony Cyber-Shot DSC-P73 comme ça :C'est un chouette appareil, mais les photos sont jolies uniquement s'il y a du soleil... sinon c'est flou.. D'abord deux photos prises avec l'apn de mon papa, c'est un Samsung Ditial L50, mais je ne l'aime pas trop... Photo remaniée avec Photofiltre, c'est pour montrer les gros plans : Place à mes photos prises avec mon Sony Une des mes préférées: En macro Chevaux Voilà, à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 si tu es intérressée par la photo viens faire un tour sur http://equiclic.xooit.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 connemara46 a écrit:si tu es intérressée par la photo viens faire un tour sur http://equiclic.xooit.com Merci pour la pub ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Mysou a écrit:connemara46 a écrit:si tu es intérressée par la photo viens faire un tour sur http://equiclic.xooit.com Merci pour la pub ^^ Que penses-tu de mes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Désolé, mais les photos qui ne rentrent pas dans mon écran je m'attarde pas dessus, ça m'énerve... et c'est débile je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Mysou a écrit:Désolé, mais les photos qui ne rentrent pas dans mon écran je m'attarde pas dessus, ça m'énerve... et c'est débile je sais. Chez moi ça fonctionne très bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est pas que ça fonctionne pas, c'est qu'elles sont plus grandes que l'écran donc on sait pas bien les voir en une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Moi je les trouve bien tes photos, je vois pas pourquoi tu devrais changer d'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je les trouve sublimes aussi tes photos... tu comptes en faire ton métier ? Sinon, je trouve que ton appareil donne de bons résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 nikiline a écrit:Moi je les trouve bien tes photos, je vois pas pourquoi tu devrais changer d'appareil tout simplement parce qu'elle en veut un nouvoooooo pour faire joujou... lol tu viendra tester le mien.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Superbe tes photos mais si tu veux continuer dans cet axe la c vrai que de prendre un nouvO encore plus developé sera pas mal =) Tu peux venir prendre des photos quand tu veux hahahaha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Donna08 a écrit:Superbe tes photos mais si tu veux continuer dans cet axe la c vrai que de prendre un nouvO encore plus developé sera pas mal =) Tu peux venir prendre des photos quand tu veux hahahaha... qd ça sera les vacances j'aurais plus le temps ou un week end on en reparle sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Huecocote a écrit:Je les trouve sublimes aussi tes photos... tu comptes en faire ton métier ? Sinon, je trouve que ton appareil donne de bons résultats... J'ai jamais pensé à en faire mon métier, mais c'est vrai que j'adore ça... Je suis toujours en train de faire des réglages sur mon appareil, d'essayer d'obtenir la plus belle photo... Mais pour dire vrai je pense faire l'IAD option réalisation (qui reste plus ou moins dans le secteur tout de même ) et de suivre une formation d'osthéopathie à côté de ça... Ou encore véto Donc voilà, si qqn veut que je vienne faire des photos et qu'il habite pas trop loin.. je peux Mais je ne demande pas de paiement, ou alors juste le déplacement, pcq je ne suis pas pro Merci pour vos compliments sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites