pacemaker91 0 Posté(e) le 27 août 2009 je transmets uniquement : pour sauver les pauvres poules de batterie,pour lesquelles je suis parvenue à 160 adoptions,il est hélas demandé 1,50 euros par poule ! d'où ça va être dur ! petits dons sympas espérés pour sortir ces esclaves de cet enfer ? car sinon elles n'en sortirons jeudi prochain que pour l'abattoir,et elles n'ont qu'un an.... elles ne connaissent de la "vie" que la cage surpeuplée, la lumière 24h sur 24 ,les pattes direct sur du grillage, le bruit,les mauvaises odeurs......Puis,séchées par le surmenage ponte,elles seront empilées dans des cages , qui ne s'ouvriront que pour l'abattoir.... merci d'avance... appa-equide@wanadoo.fr et 0562965764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 mail invalide je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites