tygrine11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 voila l'adresse d'un skyblog avec votre nom en caligraphie arabe.... vraiment tres beau... http://tonprenomarabe.skyblog.com c'est caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Beuh pour Catherine y a pas la caligraphie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 moi non plus il y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 heuu y'a pas encore tout les prénoms mais faut jute lui laisser un com en lui demandant le votre et il vas essayer de le trouver.. lol moi je lui ai demander pour diego.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Nathalie sens et origine : Jour de la naissance (latin). Caractérologie : détermination, sagacité, spiritualité, connaissances, sensibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Hihi mon prof de math qui est marocain une fois me l'avais fait sur une feuille de cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci tygrine, c'est très beau! Anne... Sens et origine : Grâce (hébreu). Caractérologie : philosophie, spiritualité, connaissances, originalité, sagacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Mon prénom est dans la liste mais il n'y a pas de page a côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 sens et origine : Princesse (hébreu). Caractérologie : adaptabilité, fidélité, intuition, relationnel, médiation. Par contre, je trouve le dessin ici assez... spécial, c'est fort des lignes, mais c'est joli quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Voici thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Delphine sens et origine : Dauphin (latin). Caractérologie : innovation, autorité, énergie, compassion, action. Voilà pourquoi je nage bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Thierry a écrit:Voici thierry hey hey le tiens fait un peu olé olé.... ca te vas bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Le mien est dans la liste, mais l'image en arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Laurence sens et origine: Couronnée de laurier (latin). Caractérologie : connaissances, sagacité, spiritualité, originalité, détermination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Twister a écrit:Beuh pour Catherine y a pas la caligraphie... Murielle tu trouves pas non plus.... C'est parceque chez les arabes ils ne connaissent pas le U... Ils parviennet à écrire Murielle, mais si tu demandes à un arabe de lire ce qui est écrit, il y aura un autre son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Morgane sens et origine : Né(e) de la mer (breton). Variantes : Morgann, Morganne, Morgiane. Caractérologie : direction, réalisation, audace, dynamisme, volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 voici le mien audrey... sens et origine : Noble, puissante (anglo-saxon). Caractérologie : diplomatie, réalisation, réceptivité, sociabilité, compassion. et voila daphné pour ma poupée qu'on attend avec impatiance... sens et origine : Laurier (grec) Caractérologie : créativité, pragmatisme, communication, optimisme, réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites