Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonsoir, Ayant eu l'autorisation de snurfy ( je précise, elle a des probs d'ordi), je lance les votes du concours du mois d'octobre !! A vos votes http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM45350f0562509 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Et je viens de voter pour vivi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Le lien pour accéder directement à l'album ne serait-il pas http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM45350f0562509 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 mon vote va à maud_va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Je trouve dommage que les photos perdent de leur qualité qd on les héberge, mais bon sur wistit je trouve que la qualité est meilleure... ce n'est qu'un minuscule tout petit détail hein, c'est pas très grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 j'ai votée Nikoners magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 fanahorse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 hemipento a écrit:fanahorse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 fanahorse aussi, pour l'originalité. Ca a été pour monter dans le bus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 libelluuule a écrit:mon vote va à maud_va Merciiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 nephtys02 a écrit:fanahorse aussi, pour l'originalité. Ca a été pour monter dans le bus?? Le bus c'est pas rentré enfin on a même pas essayé! Mais pour l'arret de bus il a pas fallu lui demander 3 fois. merci pour le vote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui merci Christine, j'ai pas l'habitude de faire ces sondages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Et bien... il y en a plusieurs que j'aime bcp mais je vote fanahorse pour l'originalite! Il fallait le faire quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 O merci nath!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Comme je ne savais pas choisir entre *elisabeth*, Maud va et Niko... (pour la beauté de la photo) ben j'ai changé de registre et voté Fanahorse pour l'originalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 fanahorse... je la trouve très originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Ai voté Audrey, adorable le p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 j ai bcp esiter entre maud va et elisabeth pr sn haflinger pour finir ben j 'ai voter pr moi mdr ben vi je soutien mon filleul lol il ma trop fte rire sur se poney... et merci gaelle pr ton vote ca ft plaisir lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 J'ai voté pour *Anne*, je craque pour ces ptits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 un deplus pour fanahorse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 moi j'adore celle de maud va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 végas a écrit:moi j'adore celle de maud va . Merci Végas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 encore un de + pour fanahorse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 jai pas mal hésiter entre Nikoners et Gibsy mais mon vite a été pr Gibsy. Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Merci lady dorothi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 mon vote va fanahorse car je n'ai pas participé ce mois ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 moi j'ai voté pour *anne* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Comme je l'avais dit, j'ai voté Bayonnette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 sirelouis a écrit:j'ai votée Nikoners magnifique photo Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bravo fanahorse, mon vote va pr toi, très impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je vote pour Vivi et son grand noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 j ai voté pour Nikoners jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mina06 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Moi aussi j'ais voté pour Vivi mais j'ais beaucoup aimer Niconers! on peut voté pour deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 gibsy a écrit:Merci lady dorothi!! avec plaisir j'aime bcp ta photo. C'est celle qui m'a le plus plu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Je crois qu'on oublie le concours,... Je pense qu'on peut dire que fanahorse est la gagnant,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Vu que je n'ai pas de nouvelles de Snurfy (qui avais des soucis de pc), je vais cloturer les votes de ce mois ci. Fanahorse est bien sur la grande gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites