Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval..voir p2

Messages recommandés

Juste un post pour vous montrer à quelle point je suis heureuse...
Ces 3 semaines ont été longues et très courtes à la fois...
Ce n'est que 10 minutes sur son dos, mais des heures de bonheur par la suite...
Je l'aime à un point inimaginable...
Ce cheval est toute ma vie... Je suis émue tout à coup, je préfère vous faire part des photos avec des citations que j'adore Wink

Ah, cette petite émotion qui m'étreint lorsque je m'approche d'un cheval et que nos regards se croisent ! Il renâcle alors, je flatte le velours de ses naseaux et mon cœur bat.




Monter à cheval vous donne un goût de liberté.



Nous avons presque oublié combien il est étonnant qu'un animal aussi grand, aussi puissant et aussi intelligent puisse accepter sur son dos un autre animal tellement plus faible !



L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.



Qui veut aller loin ménage sa monture.


Le cheval est la projection des rêves que l'homme se fait de lui-même : fort, puissant, beau, magnifique. Il nous offre la possibilité d'échapper à la monotonie de notre condition.



Sans mors, sans éperon, sans bride, partons à cheval sur le vin pour un ciel féerique et divin ! Nous fuirons sans repos ni trêve, vers le paradis de mes rêves.
Charles Baudelaire




Très loin, au plus profond du secret de notre âme, un cheval caracole... un cheval, le cheval ! Symbole de la force déferlante, de la puissance du mouvement, de l'action.




Etre heureux à cheval, c'est être entre terre et ciel, à une hauteur qui n'existe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TYres belle serie de photo qui va Nikel bien ( c quoi ces expression sophie hahahah) avec les citations bref on se comprends!! Bonne continuation, bon retablissement et a ce we JESPERE ENCORE Lool!!
bisouxXx youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw vraiment super ton reportage, elle a l'air tout contente tout détendue youpi

Très chouettes et belles photos fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette que tu puisses la remonter doucement! youpi
J'aime bcp la derniere citation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peux lire dans tes yeux la joi qui a comblé ton manque......

pour tout ceux et celle qui ne comprenais pas dans quel état tu était mnt j'espere qu'ils lisent le meme bonheur que moi sur ton visage....




en citation t'en a oublier une... " l'amour d'un cheval ne vous trahira jamais."




love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, quelle joie de te revoir a cheval, le plaisir se voit sur ton visage d'ailleurs youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment faites pr être ensemble ttes les 2! On voit votre bonheur sur chaque photo! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait quand meme gaffe de pas aller trop vite.
Certes, tu as écouter ce que ta véto t'as dit mais nous par exemple, quand on nous a dit qu'on pouvais remonter venoge, on a encore attendu 2-3 semaine pour etre sur ...

De toute facon, si tu vas trop vite, sa serat beaucoup plus pire et tu devras attendre beaucoup plus longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
Fait quand meme gaffe de pas aller trop vite.
Certes, tu as écouter ce que ta véto t'as dit mais nous par exemple, quand on nous a dit qu'on pouvais remonter venoge, on a encore attendu 2-3 semaine pour etre sur ...

De toute facon, si tu vas trop vite, sa serat beaucoup plus pire et tu devras attendre beaucoup plus longtemps ...



Arrete de rabaisser les gens et leur moral. C'esqt pas la première fois que tu fais le coup. Laisse les gesn en paix! me*** quoi!

sinn ma ptite banane: youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'donne juste mon avis !
a coté de sa, j'connais pas vraiment l'histoire !
Donc j'donne mon avis sur lhistoire que je connais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
Fait quand meme gaffe de pas aller trop vite.
Certes, tu as écouter ce que ta véto t'as dit mais nous par exemple, quand on nous a dit qu'on pouvais remonter venoge, on a encore attendu 2-3 semaine pour etre sur ...

De toute facon, si tu vas trop vite, sa serat beaucoup plus pire et tu devras attendre beaucoup plus longtemps ...


Je m'attendais à une réaction comme ça Wink
Et si tu réfléchissais avant de poster, tu pourrais aisément deviner ma réponse...
Je vais quand même te répondre pour éviter que tu ne me poses cent fois la question : j'aime mon cheval plus que tout au monde, je ne ferais jamais quelque chose contraire à sa santé.
Je n'ai monté que 5 minutes, juste pour aller la faire brouter 30 mètres plus loin.
Et de fait, tu ne connais pas l'histoire, alors si j'étais toi je m'abstiendrais de comentaires dorénavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Venoch' a écrit:
Fait quand meme gaffe de pas aller trop vite.
Certes, tu as écouter ce que ta véto t'as dit mais nous par exemple, quand on nous a dit qu'on pouvais remonter venoge, on a encore attendu 2-3 semaine pour etre sur ...

De toute facon, si tu vas trop vite, sa serat beaucoup plus pire et tu devras attendre beaucoup plus longtemps ...


Je m'attendais à une réaction comme ça Wink
Et si tu réfléchissais avant de poster, tu pourrais aisément deviner ma réponse...
Je vais quand même te répondre pour éviter que tu ne me poses cent fois la question : j'aime mon cheval plus que tout au monde, je ne ferais jamais quelque chose contraire à sa santé.
Je n'ai monté que 5 minutes, juste pour aller la faire brouter 30 mètres plus loin.
Et de fait, tu ne connais pas l'histoire, alors si j'étais toi je m'abstiendrais de comentaires dorénavant.



Mouhahahahaha !
Est ce que j'ai dit que tu n'aimais aps ton cheval?
Non !
Alors pourquoi tu viens parler de sa?
Je donnais juste un avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouette photo

je suis très contente que tu puisses la remonter

et comme tu dis "tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval"

youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas ton histoire mais c est vrai que tu a l air trés heureuse sur ton cheval
plein 2 bonheur a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-C a écrit:
Vous êtes vraiment faites pr être ensemble ttes les 2! On voit votre bonheur sur chaque photo! rose


Merci bcp! youpi
Et merci à tt le monde aussi Wink
je me sens vraiment en phase avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalala pourkoi de nos jours sur le forum po moyen d fr un post sans ke kkun fasse un rproch a kkun dore ke kkun dotre encor se mele et ke sa tourne au JAI PAS DIT MACHIN A DIT etc

Pfiiiiiiiiiiouuuuuuuuuu snif

mais bn chouette photo et ecoute unikement ton veto et tn coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donna08 a écrit:
Alalala pourkoi de nos jours sur le forum po moyen d fr un post sans ke kkun fasse un rproch a kkun dore ke kkun dotre encor se mele et ke sa tourne au JAI PAS DIT MACHIN A DIT etc

Pfiiiiiiiiiiouuuuuuuuuu snif

mais bn chouette photo et ecoute unikement ton veto et tn coeur!!!


Merci pour ton interventtion ma puce! Wink
Tu as tout à fait raison Wink
gros bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le reste en noir & blanc ça aurait été plus beau j'trouve.

Mais bravo pr ton premier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...