Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon17

Selle Zaldi Raid

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un possède la selle Zaldi Raid (mixte-rando)... ce qu'il en pense ? et si il existe différentes ouvertures de garrot, peut-elle convenir pour un haflinger par exemple? Elle est introuvable en sellerie ou alors uniquement sur commande mais bon comme je ne l'ai jamais vue, je préfère me renseigner avant... Merci beaucoup pour vos infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me tate aussi pour cette selle, ils ont aussi sortie un nouveau modelle , je profite de ton post pour rajouter 2 questions poid de la selle confort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud va a écrit:
Top, à mon avis...


Coucou Maud,

Tu connais ce genre de selle ? Tu peux en dire plus ? avantages, inconvénients ? éventuellement par rapport à d'autres du même type ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , l'arçon ressemble à celui de la Podium : on aime ou pas, mais sa conception est bien faite et pose trèèès bien sur le dos du cheval...Ajoute à cela la qualité Zaldi...(Freddy a une Zaldi Endurance; il l'aime bien). Le prix est correct aussi je crois...Il y en avait une dans ma sellerie préférée à Charleroi et elle est partie tout de suite !! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...