Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

résultat flémalle !

Messages recommandés

Voilà, malgré un "non" catégorique de mon tit papa, ce matin, il a craqué, et oui , on est parti !!! ( moi gâtée???? ooh.... même pas vrai ! lool )
bref, on se dépêche, et hop, en route avec un cheval de mauvaise humeur (je ne sais pas trop pourquoi... ).

heureusement, le transport lui a fait du bien, et arrivée là, le mauvais nuage était passé (faut dire qu'il avait une mangeoire remplie de carottes dans le van durant le voyage ! hihi ).
Moi, cool comme d'hab... je passe à 13h, et à 12h30... pas encore prête !

j'arrive en piste, il y a 2 cavaliers à passer, puis, c'est moi... gloups!
heureusement, petit cheval, très rapide à échauffer ! Chaud à mort, dur à tenir, il avait "la rage"... heureusement, il se calme un peu, et hop, on bosse un peu, mais bientôt à moi !

personne pour dicter, tant pis, je la connais ! C'est Madame Dallemagne qui juge, elle est très objective, j'aime beaucoup !

Une reprise pour moi moyenne, de bonnes choses, mais des moins bonnes aussi ! mais... j'ai entendu beaucoup de 6 ! et je voulais avoir 60
clignette .

Sarah avec Sunny passe juste avant moi !

je remets le tit monsieur au van, avec tout un fan-club adorable ! (K-chou est d'ailleurs montée dessus ! ). Puis, je vois sarah, hyper contente, et qui me dit qu'on est ex-aequo !! et qu'on a 61,388 % !!!!! là, on se prend dans les bras, car c'est le meilleur résultat de ma saison... et en plus, jamais je n'aurai imaginé être ex-aequo avec, car sa reprise était superbe, et le poney... c'est Sunny quoi ! on est donc 5° ex-aequo sur 12 !

bref, je suis hyper méga supra contente !!! et donc, les "moins bonnes choses " n'étaient qu'une impression !

encore une super journée de passée ! et merci à mon tit Cappuccino, car il est merveilleux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooo Noinoi,
C'est suuuuuuuuuuuuuuper génial!!! fetefetefeteyoupifete

Moi je savais maljheureusementpas venir... j'ai un test en Economie politique demain...donc devant le syllabus!

c'est super ca!

HA oui on ne met pas les points de sophie hein! lool

ms le championnat senior ca a donné koi, c'est quoi le podium?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis arrivée juste pr la kur, dc je vous ai pas vu!

le chapionnat senior, je pense que c paganini puis born.

g vu la kur de born, pr moi ct la meilleure!

c lui qui avait le meilleur piaffé je trouve!
et j'aime bcp comment elle le monte, avec les renes de bride assez lâches!

sophie vous donnera ses résultats, je connais juste ceux de sa L, suis partie avant les résultats de la M.

y a juste Pirlou qui a eu peur d'une tache de soleil, dc il a chauffé pr la suite du galop, heureusement ct tout à la fin!

enfin, j'en ai assez dit, elle vous racontera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravooooooooooooooooooo!!!! youpi

J'ai déjà été jugée par Madame Dallemagne, j'ai eu l'occasion de discuter avec elle, je l'apprécie beaucoup! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupi

c'est génial ca!!!!!


Je confirme c'est Jeroen Devroe, puis Francoise Hollogne puis Wim van... ( j'ai encore oublié un nom pffff lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le championnat de Belgique Sénior
Jeroen Devroe premier dans les 3 épreuves
Françoise Hollogne 2ième dans les 3 épreuves


Pour le championnat LEWB
1ière Bacqueville Catherine avec Miss MC Cartney
2ième Françoise Hollogne avec White Star

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
merciiiii !!!!

Il m'étonne tellement ce petit Cappu !!!



Félicitations noinoi !!!!!
et l'année prochaine tu feras encore mieux !!!
Bravo à vous 2 !!
youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL01 a écrit:
Pour le championnat de Belgique Sénior
Jeroen Devroe premier dans les 3 épreuves
Françoise Hollogne 2ième dans les 3 épreuves


Pour le championnat LEWB
1ière Bacqueville Catherine avec Miss MC Cartney
2ième Françoise Hollogne avec White Star


Bravo à Fanfan pour ses deux résultats mais plus particulièrement pour ce lui avec White, ce ne sont quand même que ses débuts dans ces épreuves!!!! coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Ca doit pas être van kekchoz, mais Verwimp, non? Wink
Bravo Noinoi! Ca remonte à bloc, hein?



ouais c ca... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui , super pour tous ces cavaliers et surtout coupecoupecoupe pour notre Fanfan....

Petite Blue, c'est vrai qu'elle le monte super léger, jamais sur la bride...et il un piaffer...pfffff extra hein !

et pour White, quand on connait son caractère, c'est super aussi ...et puis ce sont ses débuts sur de grosses épreuves, pas encore beaucoup sorti le bel alezan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL01 a écrit:

Pour le championnat LEWB
1ière Bacqueville Catherine avec Miss MC Cartney



yesssgénial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!!

rohirim:
Citation :
Bravo Noinoi! Ca remonte à bloc, hein?


ben... on bosse dans le bon sens, et pas de trop, ni trop peu ! mais il bosse beaucoup moins qu'avant !!! depuis son mois de repos, il a radicalement changé ! comme si il avait eu besoin d'un mois pour repartir à bloc !!!
et depuis, c'est un plaisir de le monter, il est d'une légereté inimaginable, il pousse toujours comme un malade derrière... et... il est merveilleux !

puis, avec Stefan, y a intérêt !!!! lol (j'espère qu'il va être content de mon protocole ! mais à mon avis, oui ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en v'là des bonnes nouvelles!

Félicitations à vous...toutes hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noinoi moi je trouvais te reprise geniale et lol c vrai que si tavais oublier denlever les guettres et les cloches sa aurait ete dommage detre eliminie alr ke cappu et toi vs avez tout dechirer! et Dallemagne est Super jai dja ft sa secretAIRE ET comme tu dis elle est tres objective et juge bien je trouve.. En tout les cas Bravo a toi cappu mais aussi a sarah et sunny et pour le rest je mettrai les photos dans '' championnat lewb''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donna08 a écrit:
bah voila j'ai passé un très bon weekend, Chantal est fière de moi moi aussi qques part faut dire que je faisais des reprise que je n'avais jamais faite et en plus nivau 3 et juges internationaux

mais j'ai fais de mon mieux, j'étais un peu au dessus de ma tete lol mais bon c'était ma dernière chance de faire en junior alors je l'ai fait.

le samedi c'est plutot bien passé L4 : 53, ...% et MP2 54,...%

dimanche j'ai mal monté Sad L2 : 52,5% et MP4 49,...% voila donc pas géniale mais j'ai tenter et voila ce n'est pas notre niveau et les allongements ne sont pas la...

mais j'ai passé un super weekend!!!!

c'est vraiment super pour noinoi et sara et tout les autres!


Sophie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voila j'ai passé un très bon weekend, Chantal est fière de moi moi aussi qques part faut dire que je faisais des reprise que je n'avais jamais faite et en plus nivau 3 et juges internationaux

mais j'ai fais de mon mieux, j'étais un peu au dessus de ma tete lol mais bon c'était ma dernière chance de faire en junior alors je l'ai fait.

le samedi c'est plutot bien passé L4 : 53, ...% et MP2 54,...%

dimanche j'ai mal monté L2 : 52,5% et MP4 49,...% voila donc pas géniale mais j'ai tenter et voila ce n'est pas notre niveau et les allongements ne sont pas la...

mais j'ai passé un super weekend!!!!

c'est vraiment super pour noinoi et sara et tout les autres!

(oops enfait soph était chez moi et sur le forum et c'était tjs connecté sur son truc lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeaaaaaaaah bravo je savais que tu allais cartonner! youpi
je crois que tu réalises pas encore la performance que tu as faites! fete

félicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpifete bravo ma tti sophie je savais aussi que tu allais faire de beau résultat(en tenent compte que c'est 2 niveau au-dessus de celui que tu a fait cette saison allé gros bisous miss jtad 4444 youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophieeee grrrr!! jtavai dit en plus '' oublier pas de te reconecter sur ton compte'' MDR hahaha hehe

Aller encore fete felicitationa tout lde monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles youpi
ma tite noinoi youpi bravooo , donne un gros poutoux à cappu
ma tite sarah c'est des résultats géniaux!

et ma soph', c'est super c'est déjà très bien d'avoir oser le faire en sachant bien que c'était au dessus du niveau que tu fais, jte lavé dit samedi que c'était super, surtout pour la MP2...dommage pour ta MP4 mais c'est quand meme génial youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur que j'en ai faite Wink mais elles sont sur la carte mémoire de djane , donc dès que je l'ai , jtenvoye ca direct !
Ca prendra pe une ptite semaine :s voila bisouw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas.. Sad grrr mdr une fois de plus javais pas mon apareil sur moi pdnt ta reprise complètement assomé

Mais au prochain concour je me ratrappe promis jurer CAPPU EN FORCE ET UNIQUEMENT LUI ET TOI EN PHOTOS promis juré!! hehe

tu fé le 12 au riding ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
donna --> T'en as fait de moi?

et K-Chou ? ( et fabrice ? )


plus de 800 photos sur le week end... J'ai fait quelques photos de toi, en effet, mais je parlais également regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
noinoi a écrit:
donna --> T'en as fait de moi?

et K-Chou ? ( et fabrice ? )


plus de 800 photos sur le week end... J'ai fait quelques photos de toi, en effet, mais je parlais également regarde


ca va se payer cher ca!!!!! mort de rire

N'empeiche j'ai vu une photo de toi (noinoi) et elle avait l'air toute jolie hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis tout--fait d'accord avec toi Calimero !

les photos !!!! Fabrice... ? clignetteclignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
fabrice... aurais-tu des photos svp ? snifsnifsnif


oui, oui

fin de semaine sur le site, si tout va bien

aujourd'hui, c'était le tour du championnat LEWB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...