Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Oréal au travail, nouvelles photos pg3!!!

Messages recommandés

Voila quelques nouvelles! (suite a mon post dans soin et alimentation: besoin de votre avis!) L'osteo est venue hier, elle n'est coincée de nul part! Elle va parfaitement bien! Elle etait souple alors que la semaine passée avec la veto elle etait raide comme un baton! quoi? Je vous passe une partie des explications (on ne sait toujours pas ce qu'elle a ou a eu...) pour en venir aux news d'aujourd hui!

On a longé, elle marquait un peu a main droite au trot et tres legerement a main gauche toujours au trot. Ma prof était la et m'a donné cours pour voir selon ce qu'on travaillait comment ca se passait. Et bien miracle! A droite plus rien!!! Et a gauche elle a eu un peu dur au debut mais une fois au travail plus rien non plus! youpi On va donc continuer a la monter doucement sur de tres grands cercles et sur toute la piste. Pas de voltes ou de serpentines etc. J'espere que ca va aller mieux... et j'espere faire ce qu'il faut... Confused

J'étais vraiment super contente de pouvoir la remonter surtout apres tout ce temps! Et elle a vraiment bien bossé! Je vous fais partager quelques photos! Désolée certaines sont un peu floues mais je les trouvais jolies quand meme! Very Happy


Un petit portrait





Echauffement







Travail


















Fini!!! Ouf dur dur de reprendre apres un mois sans rien faire!
[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle youpi
Si ça c'est amélioré avec l'échauffement c'est que tu as fait ce qu'il fallait hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle ca youpi J'espere que ca va continuer comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes les trois! Je suis vraiment contente, j'espere que ca va continuer comme ca! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle! Et vous avez l'air de super bien bossé! Elle a déjà bien changé je trouve! Félicitations! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Bonne nouvelle! Et vous avez l'air de super bien bossé! Elle a déjà bien changé je trouve! Félicitations! youpi


Merci!!! Je vais essayer de trouver une photo de quand j'ai commencé a la monter! On a toutes les deux bcp progressé! C'est pas toujours facile mais maintenant on commence vraiment a s'amuser! Merci Schming et merci Oreal! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!

Je suis contente que tout se remette en ordre, continue de bosser comme je te l'ai dit et semaine prochaine on revérifira pour etre sure! Mais ca devrait aller... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Merci à toi!

Je suis contente que tout se remette en ordre, continue de bosser comme je te l'ai dit et semaine prochaine on revérifira pour etre sure! Mais ca devrait aller... youpi


Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Bon j'ai retrouvé des photos d'aout 2005! Vous etes pret a rigoler??? lool

Je la reconnais pas... elle a pas de fesses, pas de poitrail RIEN! quoi? Evidemment elle a pas de gros bidon non plus! lool




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
ouiiiile quelle difference..... quoi?quoi?quoi?


tu vois ton travail a porter ses fuits.... youpi


Oui!!! Ca fait plaisir de revoir ses photos car ca n'a franchement pas été facile tous les jours mais on y arrive peu a peu!!! Et pour etre honnete je suis aussi fiere d'elle que de moi car on est y arrivé seules... ca a mit du temps mais on la fait! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle différence effectivement quoi? , c'est toujours quand on revoit les anciennes photos du début qu'on se rend vraiment compte qu'on a bien avancés depuis youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi?quoi? ah oui, c'est flagrant la différence. Et les photos d'hier sont superbes, je savais pas que vous aviez pris des photos, c'est génial youpi

Vraiment contente pour toi que ça aille mieux! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi?quoi? Ouille quel difference

He bein continue comme sa et ramene nous des photos

Ps: bonne continuation , tres bo travail , et son ensemble lui va SUPER BIEN hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant c'est elle, je m'en souvient tres bien!!

Vous avez vraiment changé et progressées toutes les 2! Bravo pour votre détermination et votre courage car je sais que ca n'a pas toujours été facil mais tu as tenu bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupiyoupi

Aujourd hui ca c'est pas mal passé! Elle etait fort molle a l'echauffement et au debut du travail mais une fois que je me suis fachée un bon coup ca lui est passé! Son galop a été particulierement bon! chante A part ca elle marquait encore un peu pour certains, pour d'autres elle etait juste un peu irreguliere... bof En fait je sentais qu'elle avait plus dur a certains moment et qu'a d'autres ca allait bien! Je l'aime mon Oré!!! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wauww... quelle difference..... Les photos sont très jolies Very Happy et votre cheval aussi! Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais la différence tu la dois qu'à toi et ton amour pour ta juju!! Continuez comme ça et vous irez très loin!! Elle est vraiment devenue belle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai trouvé une photo de pamina sur campari!!!
ça ne choque pas spécialement mais quand on regarde où arrivent les jambes de morgane...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel changement! Heureuse que ça aille mieux:youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hemi: mort de riremort de riremort de rire Excellent! Je tiens tout de meme a dire que cette photo date de septembre 2005 donc faut pas trop faire attention a ma position! Que je ne trouve pas si mauvaise que ca sur cette photo par rapport a celle que j'ai deja vu avant! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien miss, je suis super contente pour toi! Wink

C'est fou de voir la différence entre avant et maintenant!! Elle est de plus en plus belle!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenjio a écrit:
Et bien miss, je suis super contente pour toi! Wink

C'est fou de voir la différence entre avant et maintenant!! Elle est de plus en plus belle!! coeur


Merci choutte!!! C'est vrai qu'elle commence a ressembler a qqch me juju d'amour! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de mon cours aujourd hui!!!! Elle est encore legerement irreguliere mais a tres bien bossé!!! Suis fiere de ma juju encore une fois! youpi































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow!! Super photos loolregarde


Non serieusement..elle sont tres reussies..Je dirais meme que c'est les plus belles que j ai vues depuis que tu montes Miss Oreal!

La c'est evident qu'elle ne doit plus du tout etre coincee..elle parait toute zen..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wawwwww wahooo elle est superbe!!!! et elle bosse vrt bien.

bravo!!!

puis j'adore ton tapis, tu l'as acheté ou??? daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, et toujours les oreilles en avant chante
Et le galop? Il faisait déjà noir? LOL

Quel progrès t'as fais depuis les premières fois où je t'ai vu monter! génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatiana: les tapis viennent des portes ouvertes de la sellerie G***ert! Mais ce sont simplement des l*** c*ll! Ca se trouve partout!

Nath: ben non le galop etait tres bien en plus... mais aure a pas fait des photos pdt le galop bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Tatiana: les tapis viennent des portes ouvertes de la sellerie G***ert! Mais ce sont simplement des l*** c*ll! Ca se trouve partout!

Nath: ben non le galop etait tres bien en plus... mais aure a pas fait des photos pdt le galop bof


ok merci!

en tt cas elle devient vrt belle. quel changement par rapport a l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Tatiana: les tapis viennent des portes ouvertes de la sellerie G***ert! Mais ce sont simplement des l*** c*ll! Ca se trouve partout!

Nath: ben non le galop etait tres bien en plus... mais aure a pas fait des photos pdt le galop bof


normal, j'avais plus de mémoire.... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toute belle Oré, le chocolat lui va très bien love et toi jte trouve une belle position bien droite, c'est quoi ton secret mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!! Je trouve que mes jambes foutent pas mal le camp encore mais j'y travaille! lool

Ca fait un an qu'on bosse principalement sur la position! Car sans la position, on ne peut pas demander qqch de precis et de facon correcte au cheval! En plus si on se tient mal on rend la tache encore plus dur au cheval! J'en ai passé des heures a entendre: ta tete! recules tes epaules! tiens toi droite! arretes de gigoter dans ta selle! fixe ton bassin! etc etc etc maintenant je le fais sans y penser avec quelques rappels a l'ordre quand meme! N'est ce pas schming! hehe Mais quand je vois ces photos, la position de mes jambes m'ennuie bcp! Pas grave c'est du travail en perspective! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui peut etre un ptit soucis de jambes, mais tu te tiens bien droite en tt cas youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Elle est toute belle Oré, le chocolat lui va très bien love et toi jte trouve une belle position bien droite, c'est quoi ton secret mort de rire


Je confirme le chocolat ça lui va comme un gant Wink

Nikiline, le secret c'est le travail, moi je me suis obliger a me tenir droite, ça fait mal au début et puis on prend le pli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...