Joyce11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 koukou!! héhé j'ai les memes problemes de position que toi ^^ mais bon c sur ca se travaille.. pas evident hein au fait,il me semble que ca ne fait pa longtps ke tu es a la ferme du ry? ma voisine a ses deux chevaux la.. toscane et kinnara.. ta jument na pa trop eu peur de l'emeu ? pcq la mienne en concours el ma fai valser mdr, ils on mem du arreter le concours qq minute pr attraper l'émeu..et avec le bol ke j'ai, pdt ma reprise le paon a sauté ds la piste.. grrrrrr lol bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ah ben voila sur un autre poste je te demandais justement si la photo de ton avatar a ete prise au ry! Suis au ry depuis fin aout, pour l'emeu ca a ete! Elle a soufflé les premieres fois mais c cool! De temps en temps elle a un stress faut pas chercher a comprendre! Oui je connais bien Catherine! Tu viens souvent au ry? Hésites pas a me dire bonjour alors! edit: je viens de me rendre compte que ce n'est pas le dernier post que j'ai fait avec des photos d'oreal! Ma position a encore bien changé en quelques mois! Suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Pamina a écrit:Ah ben voila sur un autre poste je te demandais justement si la photo de ton avatar a ete prise au ry! Suis au ry depuis fin aout, pour l'emeu ca a ete! Elle a soufflé les premieres fois mais c cool! De temps en temps elle a un stress faut pas chercher a comprendre! Oui je connais bien Catherine! Tu viens souvent au ry? Hésites pas a me dire bonjour alors! edit: je viens de me rendre compte que ce n'est pas le dernier post que j'ai fait avec des photos d'oreal! Ma position a encore bien changé en quelques mois! Suis contente! non je ne vais pas souvent au ry.. avec ma jument la derniere fois ca date de la photo donc ya un an et demi.sinon je suis venue voir catherine plsuieurs fois mais plu depui qu'elle a acheté son hongre (enfin ke son papa a acheté lol) pr parler de la position bah tu peu voir sur la foto ke c pa top ms c bcp mieu mnt aussi g plu tro de remarque lol ca fai plaisir pui ma jument travaille vachemen mieu aussi :d:d:d bientot les concours de nouveau sinon ya une fille ke je connai ki va essayer le cheval de ta copine ce we le monde es pti bzouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Très jolies photos !!! Et ça c'est de la position, moi c'est pas tant mon dos mon problème mais je crispe les épaules...allez dis-moi comment tu fais pour avoir l'air si relax en selle...je veux ton secret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci Mosquita! Val vient surement dimanche tu ne sais pas venir avec? Je te montrerai la relax attitude! N'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 1 février 2007 Val m'a bien proposé de l'accompagner mais ce n'est pas possible ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Oh domage... Ce sera pour la prochaine fois alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Trop trop belles tes tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites