vivi09 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ce week end il y avait la première manche du concours de dressage pour chevaux baroques: PRE, Frisons, Lusitaniens et Lipizzans ( c'était à Lier ) voici quelques photos En 1er Le beau Bob avec isa un mélange pour la suite et pour finir voilà les frisons Je ne vous montre pas les photos des reprises car c'était à l'intérieur et il faisait trip sombre Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ils sont magnifiques!!!! Merci pour ces magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Vraiment splendide. Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ouaw, superbes, j'adore!!! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merciiiii Viviiiiii encore une fois trop contente d'avoir pu te rencontrer, je me réjouis maintenant de voir Marko !! Bizzzz merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Superbes photos, superbes chevaux, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Waw sublimes les photos tu as quoi comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 trés jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machiavel007 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 magnifique photos !! c'est quoi comme appareil ? webmaster http://www.pureraceespagnole.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci bcp pour ces superbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 de très jolies couleurs et de beaux contrastes dans les photos! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Calimera a écrit:Waw sublimes les photos tu as quoi comme appareil? C'est un Nikon D 70 biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 isa a écrit:Merciiiii Viviiiiii encore une fois trop contente d'avoir pu te rencontrer, je me réjouis maintenant de voir Marko !! Bizzzz merciiiii Salut, si tu veux les autres photos de Bob, donne moi ton adresse e-mail par MP, je te les enverrai. biz @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu aurais pu m'en ramener un avec toi quand même ! Surtout un baie ! Super photos ! Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Boni et caro les meilleurs Youpiiiiii!!! Alalalala vivement la 5 ieme manche a bxl!! Si ta encore des photos de eux hesite pas a les passer ... Quels beau chevaux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Donna08 a écrit:Boni et caro les meilleurs Youpiiiiii!!!Alalalala vivement la 5 ieme manche a bxl!! Si ta encore des photos de eux hesite pas a les passer ... Quels beau chevaux quand meme C'est qui Boni et caro ??? désolée je connais pas le nom des dadas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bouffy a écrit:Tu aurais pu m'en ramener un avec toi quand même ! Surtout un baie ! Super photos ! Merciiii ils n'ont pas voulu monter dans le coffre de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est eux Caro et Bonito () : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ok merci c'est vrai qu'il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 superbes photos... je suis sous le charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bha voila Nikiline a repondu a ma place!! Les ze best Caroline ( 3ieme au championnat de belgique de dressage avec sa jument Latina on en a deja parler sur le forum mdr) mais la c'est avec Bonito! Encooooooooore bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machiavel007 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Si vous voulez voir de belles photos de Bonito c'est ici > http://www.yeguada-residelca.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Encore encore.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machiavel007 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ben voilà... le blog de Caroline.... http://caro-dressage.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 woaaaaahhh, elles sont super belles les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Sam a écrit:woaaaaahhh, elles sont super belles les photos....Merci à mon petit mari pour les superbes photos et oui c'est pas moi le paparazzi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 AHahah merci mais ca va je connais son sky PTDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Vraiment très très belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 WAAAAW les frisons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites