Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane101

y en a marre

Messages recommandés

on nous a volé notre voiture ( ainsi que des cartes de banque ), y en a marre de cette cité de m**de dans une c**nerie de commune

pour info j'habite dans la meme commune de doudou007

ca devient vraiment grave , la police est venue pour constater , on a bloqué les cartes
mais maintenant , il faut surveiller car la porte d'entrée n'a plus de serrure , on a remis une securité au garage

enfin notre voiture est une nissan micra , de couleur verte , immatriculé GMS 079 , si vous voyez quelque chose

y en a marre de ce quartier

houlà !
y a déjà eu des actes du genre ? une bande repérée ?

heuuuu... sinon, y a des maisons à vendre à Lobbes, pas loin de la Manade et plus chouette comme village... pour ça que Marco a quitté la belle Charleroi (Montignies sur Sambre en fait mais pas mieux vu qu'on lui a démoli une portière et le capot pour... rien de rien, même pas la monnaie ou les médocs, juste démolier gratuitement. Voiture garée sous la fenêtre de la chambre en prime)

je ne m'étonne plus de rien même si ça fout les boules !

Oh Bonux c'est vraiment la M**** ça.
J'ouvre l'oeil je suis tout près hein.
Je passe aujourd'hui te dire bonjour ma ptite Roxou.
J'vais te remonter le moral avec mes bêtises hein ..
C'est vrai que Charleroi et ses allentours..ça devient pénible.
Allez courage (k)

on a retrouvé la voiture , elle est dans mon garage , elle n'a rien du tout , mais on dois changer toutes les serrures car ils ont toujours les clefs

bande de savattes !
suis contente que la voiture est rentrée chez elle mais changer toutes les serrures ! les conna*** !!

Bandes de saisis vraiment Grrr
Mais bon..j'ai eu peur en passant près de la gare moi .. en voyant la voiture brulée.. heureusement que c'etait pas la tienne.
Enfin voila mnt que t'as recuperé ta tuture.. je vais pouvoir publier les photos de toi et de ton chapeau de sorcière..

• Créer...