pacemaker91 0 Posté(e) le 31 août 2009 je transmets uniquement : Nous avons en notre possession un chien de race jack russel que nous souhaitons faire adopter le plus rapidement possible. Nom : LUCKY Sexe : Male Ne le : 12 octobre 2005 Couleur : marron et blanc Numero de tatouage : 2EVM139 dernier vaccin en date : 24 janvier 2006 Lucky est un chien tres joueur et sociable, il s entend bien avec les enfants les chats et les autres animaux. Il peux rester tout seul la journee le temps que sa maitresse revienne du travail. Il adore les grande ballades et adore jouer au ballon. Petite precision, il est craintif avec les hommes, lucky n est pas tres rassure en leur presence, il faudra un temps d adaptation. Je vous communique mes coordonnees telephoniques et postale : tel portable : 0664820093 Adresse mail : suzymoreau22@hotmail.fr Je vous remercie pour votre aide et votre soutien pour m aider a placer lucky. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites