Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Hier au manège j'ai pu voir Spirit et Delphine travailler Ils étaient venus faire une tite démo et Delphine donner qqs conseils et autre aux ados du stage. J'ai profité que j'avais l'appareil photo pour canarder le ptit Spirit qui est très joli on arrive avec les enfants (Delphine était déja occupée avec les ados) Spirit fait la sieste il commence a se relever... A genou la cabriole, il décole haut le petiot et puis avec ses crins comme ca c trop joli Piaffé passage il est trop mimi qd il trotte tete a tete Tous les deux attentifs a la mm chose j'aime bien cte photo pas espagnol Portraits que j'adore Spirit et Delphine vous saluent bien pas En tout cas un bon boulot sur le petit et une belle complicité bien visible entre tous les deux Et puis Merci Delphine pour cette petite démonstration pour les enfants J'espère qu'on se recroisera au manège et qu'on pourra discuter un peu car c vraiment chouette ce que tu fais avec tes poney... j'envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci snurfy!! tes photos sont tres jolies! Spirit est toujours aussi beau! Delphine faut sourire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Pamina a écrit: Merci snurfy!! tes photos sont tres jolies! Spirit est toujours aussi beau! Delphine faut sourire!!! je rpécise que Delphine était en cours avec le ptit spirit, il servait d'exemple pour montrer ce qu'on peut faire comme exos de "cirque" et donc les photos sont prises chaque fosi qd elle est en pleine explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Très agréable petit reportage, merci Snurfy! Je suis toujours émerveillée par tout ce travail, encore une fois chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ho merci Snurfy! Il est vraiment suuuuper beau, et quel travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 toujours aussi beau le petit loulou... félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ho super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 félicitation pour ce travail et il est trés joli le dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Hihi merci snurfi!! trop belles les photos!!! en effet je suis concentrée!!! et j'ai pas l'air très rigolotte!!! HAha!! le portrait est magnifique tu peux me l'envoyer en grande résolution (les autres aussi d'ailleurs si tu veux bien .. on voit direct la qualité de l'appareil !!! merci pour vos comm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 tres chouette les photosµ.. et le ptit Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je suis vraiment fan du travail qu'effectue delphine avec ces ptis bouts... spirit est magnifique le portrait, la cabriole, le pas espagnol, tete a tete, je les adore toutes! merci snurfi de nous faire partager ce petit moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 pas de problèmes delphine je t'enverrai ca début de semaine en hauterésolution et si tu repasse au manège fait moi signe je reprendrai l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Les photos sont très jolies, et Spirit est très joli aussi!! Et quel travail ! Bravo ! Par contre, je me suis permis, il est si mignion : (j'ai enlevé le bras, la longe, et le bout de paille dans la crinière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 j adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Pas mal el travail:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Superbe travail et magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 redmotion a écrit:Les photos sont très jolies, et Spirit est très joli aussi!! Et quel travail ! Bravo ! Par contre, je me suis permis, il est si mignion : (j'ai enlevé le bras, la longe, et le bout de paille dans la crinière) RHAAA oui superbe!! merci...photoshop fait des merveilles plus besoin de brosser son cheval hop le bout de paille enlevé!! ouille!! j'oubliais je vais avoir l'autre sur le dos... mais oui l'autre là !!!! la folle de la surprotection ... MDR !!!!! celle qui appelle GAia quand un cheval a pas de guètres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Un conseil Delphine planque-toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Trop mignon ce ptit Spirit, et félicitation pour ce superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites