Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzzarah1

Loto,Euromillions ....

Messages recommandés

Bon beh,voilà,je m'ennuie et je me demandais ce que je ferais si je gagnais au Loto....
J'acheterais une grande prairie avec un abri un abreuvoir AUTOMATIQUE lol,des supers clotures en béton qui ne demande pas d'entretien et mon reve ... un VRAI pur-sang arabe !
Puis j'en donnerais à un peu tout le monde aussi lool

Et vous vous feriez quoi?

Si je gagne à l'euro million j'ai dis je met la moitié dans un truc "utile" association pour les gens &émunie, une maladie ou pour els tru cpour la planète ou quoi fin on me comprend. Et je pense uqe j'en donneria à ma famille suivant la somme puis ensuite ave cl amoitié je la met à couver(pour avoir plein de bébé lol) puis euh je pense que ensuite je fais un peu ce que je veux avec le reste,...

Sinon moi quand je m'ennuie j'ouvre dailymotion et je fait des reches diverse et je mat des vidéo hier après avoir regarder les mtv music,... j'ai regarder pour trouver un clip de shakira je suis tomber sur une fille qui se prend des délire devant ça cams j'étai fendu et en partant de la j'ia regarder plein de conneries. Aujourd'hui j'étais sensé sortir j'avais prévu ça avec une copine et elle ma linché(prèfère aller voir un inconnu, simpa!) et me joindre à ma soeur c'est impossible je suis en très gros comflit avec mon beauf! alors bin je regarde(écoute) des vidéos de dj furax!!!!!

Moi j'achèterais les deux champs derrière chez moi, je ferais une grannnde prairie parcelées, avec une haie de sapins derrière ma cloture. Dans mes prairies, il y aurait... au moins un frisons et un comtois, avec des shet, d'autres chevaux pour lesquels j'aurai eu un coup de coeur, des anes, des chèvres, des moutons, des poules. Et je ferai un petit enclos avec un petit abris surélevé du sol pour des cobayes et des lapins. J'aurais une grande piste à côté de ça, une belle grande écurie, avec un coin douche dehors. Et puis, il y aura, ma maison. Ca, je sais pas encore trop comment elle serait.

Ah oui, il y aurai aussi des chiens et des chats.

Et je partirais en vacances à l'Ile Maurice aussi !!

Voilà, j'ai surement oublié des trucs, tampis.

Un Q7 et un van.. lool hein Pamina....

sinon j'achete les prairies de mon voisin pour plus de prises de tete, et surtout j'fais plaisir à ma maman...

• Créer...