pacemaker91 0 Posté(e) le 31 août 2009 je transmets uniquement : http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/retour-a-l-adoption-pour-maika-actuellement-a-besancon-t229598.htm?highlight=maika Maika a besoin de vous Maika jolie minette de 2 ans attend des adoptants ou ( FA ) vaccinée stérilisée identifiée 250269602282945 ok chat chien non testée frais : 80e contact : kitetkate@hotmail.com contrat sosadoptionsanimaux Appartement souhaité et aime la compagnie d'un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Demandé des nouvelles aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 toujours pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 titougalle le 22/11 : bonjour j'ai prise maîka sous mon aile en FA depuis mercredi 18 novembre. elle est toute timide mais un vrai ptit amour trop mimi et toute douce. j'ai 3 autres chats, une chienne et 2enfants en bas age et tout ce passe bien. elle est encore sur ces gardes normal ça fait que quelque jours que je l'ai. mais le soir c'est plus calme alors elle vient dans la salle meme quand il y a mes enfants.voila pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 16/12 : toujours en FA chez titougaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 27/12 titougaelle : bonjour. je viens vous donner quelques nouvelles de ma petite protégée chérie.Elle se plaît à ravir avec nous et tout se passe bien avec les autres chats et le chien. Quand les enfants viennent elle ne bouge pas mais ne veut pas se faire caresser par eux de peur qu'ils ne soient brutes avec elle je pense mais cela ne l'empéche pas de rester à coté d'eux !! C'est vraiment un petit amour à 4 pattes qui a besoin de prendre confiance aux personnes et animaux qui l'entourent. Une fois sa confiance donnée, c'est une mémére câline et ronrons qui sont discrets mais les ronrons sont là quand même. elle se couche au côté de mon mari et de moi le soir devant la tv et demande plein de gros câlinous. Voila pour les nouvelles5/01 : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 février 2010 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 février 2010 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites