*Elisabeth* 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazibao 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 vu que c'est moi sur la photo ... je sais pas si je peux la mettre... si pas j'en mets une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 kazibao a écrit:vu que c'est moi sur la photo ... je sais pas si je peux la mettre... si pas j'en mets une autre. logiquemùent non, il faut une photo qu tu prennes toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazibao 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ok, en voici une autre, toujours le meme cheval mais une autre personne dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Nath a écrit:Apparemment c'est le mois des yeux LOL la concurrence va être rude hi hi Voici le splendide regard de Dodo (dadou de Lysope... Soph si jamais ça te dérange que j'ai mis la photo au concours tu me dis hein!!!) Bien sur que non ca ne me dérange pas!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Brezova a écrit:vivaldinette a écrit: Ton pseudo... Je n'arrive plus a le mettre !!! je n'ai plus paint pour le moment qq un saurai lle mettre ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazibao 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Que de belles photos ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 pour une fois, je poste... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Doudou007 a écrit:pour une fois, je poste... [img][/img] n'oub lie pas ton pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Je tente ma chance avec ca, mais par rapport a toutes les belles photos proposées déja ... Ritz qui fait l'andouille au pré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ohhh maissiiiii elle est tres belle ..... moi j'adore en tous cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 superbes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Plus personne ? Je lance le concours demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bon j'vais essayé de me trouver une photo quand même, ça fait longtemps que je n'ai plus participé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Voilà ma photo ! (je me demande si je ne l'ai pas déjà mise ? mmh, pas grave!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites