Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine D.1

Ma visite chez Pili.....

Messages recommandés

Comme prévu, je me suis rendue chez pili cet après-midi.

Je suis très heureuse d'avoir fait sa connaissance ainsi que celle de tous ses protégés (petits et grands).
Ils sont tous plus attachants les uns que les autres. I love you

Ma petite fille Zoé ne savait plus où donner de la tête. Il faut dire que c'est elle qui avait le sac de carottes et comprenait difficilement que les chevaux viennent en demander alors que leur bouche n'est pas vide.... mort de rire

Quel bonheur ensuite d'en donner au cochon qui lui les mangeait dans l'ordre.
Moralité : le cochon est plus discipliné que le cheval... lool

Flou est arrivée lorsque Zoé et moi partions et a pu assister à la séance de câlins entre Zoé et Pili. love
D'ailleurs, elle ne parle plus que de Pili et de ses protégés.

Pour finir, youpi bravo à toi Pili pour tout ce que tu fais et comme promis, n'hésite pas à demander quand tu as besoin d'aide. Je ferai mon possible pour être présente.


PS - je n'ai, volontairement, pas pris de photos. Comme Pili nous ouvrait ses portes ce dimanche, il n'y avait qu'à venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben les visiteurs ne sont pas venu en masse merci à toi Christine et à Flou de ne pas m'avoir laissé tombé ...

Malgré tout j'ai passé une très bonne après-midi, je suis assez mal à l'aise quand il y a 'plein de gens' j'ai l'impression de ne pas arriver à causer convenablement avec chacun ...

Et un gros bisou à Zoé qui est une personnalité hors du commun Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis bien déçue et j'aurais franchement préféré venir que de me faire chi** à garder les chiens de cette dame pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis super contente d'avoir fait la connaissance de PILI et de tous ces protégés ils sont tous super calin love je la remercie de son acceuil vraiment sympathique

et alors le ROI DES CHEVAUX c'est lui qui décide si on le carresse ou pas enfin on a eu droit a le carresser une fois ou deux on voit qu'il a eu beaucoup de prestance

J'ai pris des photos de tous ces protégés équins car il y a encore d'autres bien heureux la bas

je les mettrais demain ou après et comme promis pili je te les enverrais aussi

C'est dommage que je suis arrivée un peu en retard j'ai juste croisé Christine e la petite Zhoé qui est toute mignonne mais qui n'aime pas ce qui pique mort de rire

Encore bravo pour ce que tu fais, pour ta passion envers eux, pour tout ce que tu leurs donnent

Comme christine si un jour on peut t'aider on feras notre possible pour être là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHHHHHHH, zut, et moi, j'étais pas au courant, et zut en plus nous étions à Silly, ce dimanche aprem snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHHHHHHH, zut, et moi, j'étais pas au courant, et zut en plus nous étions à Silly, ce dimanche aprem snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On s'organisera une autre fois pour passer Canadine hehe
Moi non plus je n'étais pas disponible et pour cause mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème les loulous c'est que moi je bosse tous les week-ends. Nous avions donc bloqué ce dimanche largement à l'avance ... pcq avec 1 seul week-end de libre par mois c'est pas évident d'arriver à honorer toutes mes obligations sociales ...

ce sera pour l'année prochaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de problèmes Pili. On sait bien qu'il faut donner un coup de fil avant de passer (mais pas le mercredi midi lorsque tu fais à manger aux enfants mort de rire ). On s'arrangera toutes les trois un jour où cela t'arrange nous avons ton téléphone.

Au plaisir même si ce n'est pas avant l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pili a écrit:
le problème les loulous c'est que moi je bosse tous les week-ends. Nous avions donc bloqué ce dimanche largement à l'avance ... pcq avec 1 seul week-end de libre par mois c'est pas évident d'arriver à honorer toutes mes obligations sociales ...

ce sera pour l'année prochaine Smile



Sorry, j'avais pas vu le poste, vraiment dommage et pourtant, Pili, je pense souvent à toi (en bien, hein !!) youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffff pas vue le poste non plus c est ça d etre souvent absente sur le forum on rate plein de choses !!!! mais bon beaucoup de boulot avec mes loulous . Et bien en esperant ne pas rater l invitation de l année prochaine .
Et bravo a toi Pili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...