Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-aurelie1

Challenge d'hiver de dressage au Relai de Groenendael

Messages recommandés

concours de Dressage

Challenge d'hiver

première manche le 19 novembre 2006
deuxième manche le 18 février 2007
troisième manche le 25 mars 2007
au Relais équestre de Groenendael

reprises E4, E5, A6, L2, M2

réglement Fédération Royale Belge des Sports Equestres



Démonstrations-spectacles
à 12h30' Nofel Hassani (dressage en liberté)

à 1250' Patricia Iwens (cavalière d'inter 1)

Trés nombreux prix : GSM, MP3, matériel équestre (bridons, tapis de selles,...) parapluies, bijoux, etc...


renseignements et inscriptions +32484/609362 (12 à 21 heures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pourrais pas venir le 19/11 je suis a l'étrier snif

Est ce qu'il faut faire TOUTES les manches pr etre dans el challenge? y a pas moyen d'en louper une?

Est ce que vous pouvez donner le reste des dates des que vous les avez??

Noufel fera sa demonstration aussi un autre jour youpi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste ptiteblue: elle n'a rien d'une 20x40 !!! et je sais qui va juger.... hé hé !

bonne chance pour échauffer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis, ils louent la piste d'à côté pour le concours !

mais maljam, j'ai été, et.... c'est du beau n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
à mon avis, ils louent la piste d'à côté pour le concours !

mais maljam, j'ai été, et.... c'est du beau n'importe quoi !


J'ai peur que ca tourne en n'importe quoi aussi.. on en saura sans doute plus apres le premier concours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je me suis un peu renseignée alors pour info:

Piste au relais est une 18x33 = paddock

piste du concours est une 20x40 (c'est visiblement celle du manège à coté)

donc voila si ca peut vous rassurer.... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais aussi poussé mon coup de gueule...ça arrive rarement parce que je suis quelqu'un de plutot cool....maisl la ....

Je trouve abérrant de constater comment certaines personnes sur ce forum se permettent de toujours critiquer,dénigrer,rabaisser en prenant un air supérieur,pas mal d'évènements qui sont postés à titre d'information. Je comprends vraiment pas cette attitude....pourquoi dire du mal avant que le premier concours de cette saison n'ai eu lieu???? Pourquoi ne pas laisser chacun juger par soi meme....moi je connais pas je vais y aller et puis je donnerai mon avis....

Donc mon avis c'est que les personnes qui sont intéressées par un quelconque évènement réagissent à celui-çi , et les autres je leur suggère de passer à un autre post plus intéressant pour elles . Et ça pour éviter toute polémique .

Voila c'était le coup de gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-aurelie a écrit:
je voudrais aussi poussé mon coup de gueule...ça arrive rarement parce que je suis quelqu'un de plutot cool....maisl la ....

Je trouve abérrant de constater comment certaines personnes sur ce forum se permettent de toujours critiquer,dénigrer,rabaisser en prenant un air supérieur,pas mal d'évènements qui sont postés à titre d'information. Je comprends vraiment pas cette attitude....pourquoi dire du mal avant que le premier concours de cette saison n'ai eu lieu???? Pourquoi ne pas laisser chacun juger par soi meme....moi je connais pas je vais y aller et puis je donnerai mon avis....

Donc mon avis c'est que les personnes qui sont intéressées par un quelconque évènement réagissent à celui-çi , et les autres je leur suggère de passer à un autre post plus intéressant pour elles . Et ça pour éviter toute polémique .

Voila c'était le coup de gueule !


je pense que le coup de gueule est justifié, j'ai pensé la même chose mais j'ai préféré me taire ...
ça me soulage de ne pas être la seule à être énervée par ce genre de "supériorité" (même si le terme n'est peut-être pas le plus adéquat)
et je ne vise personne quand je dis cela que ça soit sur ce poste ou sur un autre, c'est juste parce que Marie-Aurélie le souligne sur celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuser moi mais sa na rien du tout contre la piste car j'ai aussi fait un concour a l'oxer ou la piste interieur ( le paddock donc) est casi une piste de longe quoi!! et sa n'a rien avoir mais si cetai simplement avec ma ponette, jaurai aussi ete, mais ma jument ne suporterai pas sa et est trop grande!! Sur ce Saloutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien marie y'a encore de la place alors dans ton van??? ou bien xav y va aussi??

dis moi quoi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tygrine si t'es intéressée... je vais un peu voir qui y va y et y a peut etre moyen de grouper....c'est a cogité

- I-Farouk-I- contente que je me fait pas un flash...et que qqn d'autre partage un peu mon sentiment.

-Donna je comprend parfaitement que tu aies un concour autre pars y a pas de souci lool chacun va ou il a envie, cependant un paddock 18x33 c qd pas une piste de longe c'est pas immense oki mais bon meme parfois en concours officiels les paddock sont pas génial ca arrive, moi avec mon cheval de plus d'1m75 je prend cela comme un entrainement.

Pour le reste, je ne juge ni attaque personne en particulier, je dit juste que ce poste était mis a titre d'information pour ceux qui on envie de faire des hivernaux....moi je connais pas ni la piste ni le manège....je pense qu'il ne faut jamais juger d'avance car il y a plein de paramètre qui peuvent changer....je pense qu'il faut se rendre sur place pour ceux que ca intéresse pour voir et juger par soi même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le manège où j'ai commencé à monter, cela date de + de 30 ans et j'y suis restée pendant presque 10 ans. C'est vrai que la piste n'est pas grande mais, à l'époque, nous n'avons jamais eu de problème à utiliser la piste tant avec des poneys qu'avec des chevaux et pour le carrousel de St Nicolas, nous étions 14 / 16 en piste ! On faisait aussi des petits parcours d'obstacle et cela avait le mérite d'apprendre à tourner serré en impulsion.
Donc je vois vraiment pas où est le problème pour utiliser la piste comme paddock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets mon grain de sel car j'ai monté quelques fois là!

le manège est pas mal...mais je crois que le gros soucis que certains ont soulignés est que la seule piste ne peut pas faire et paddock et piste... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi, mais bon... cappu a été là, je connais les gens, je connais la piste, ils ont déjà fait des concours, que j'ai fait, j'ai pris cours avec la proprio... donc, merd*, je sais de quoi je parle !

je donnais mon avis, histoire de prévenir, mais bon, je m'en fous, tu vas monter où tu veux, c'est pas du tout mon problème !

sur ce, ciao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
je suis d'accord avec toi, mais bon... cappu a été là, je connais les gens, je connais la piste, ils ont déjà fait des concours, que j'ai fait, j'ai pris cours avec la proprio... donc, merd*, je sais de quoi je parle !

je donnais mon avis, histoire de prévenir, mais bon, je m'en fous, tu vas monter où tu veux, c'est pas du tout mon problème !

sur ce, ciao !


tu as fait tous les manèges au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avis : chacun fait avec les moyens qu'ils ont, je trouve que c'est une bonne idée pour faire connaitre le manège

libre à vous de choisir!
Dommage que je ne suis pas là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu as fait tous les manèges au fait


j'ai été faire un stage là !

et je ne comprends pas ton allusion... sois plus claire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'office !

c'est juste que si c'est dans leur piste, ce n'est pas une 20x40 m, et parfois c'est fort déstabilisant, surtout qu'en officiel, c'est 20x40 m !

mais bon concours à tous et toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-aurelie a écrit:
bon alors qui va?
je sais que le ry participe aussi? Nath t'as pas su te faire une place dans le camion????


Rho j'en rêvais d'y aller, mais je serai en Autriche avec mon Zhom...

J'ai envie de faire des concours et le seul que je pouvais faire n'existais pas lol (celui du LNS). Peut-être à la Gaillemarde alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bonne merde à tous

marie, tiens moi au courant pour le prochain, alors je viendrai,
Nath tu serais motivée??? y aura un camion qui partira du Ry!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Alors ben voila nous avons été au concours.
Tous c'est bien passé, même s'il est vrai que la piste de concours était un tout petit peu plus petite que régelementaire. Je voulais souligné la bonne volonté des organisateurs pour que tout se passe pour le mieux.

Pour les résultats ben je pense qu'ils seront en ligne sur le site, sinon pour ceux que ça intéresse pour la prochaine fois, la publicité sur l'annonce n'est pas mensongère....j'ai gagné un gsm nokia....avis aux amateurs pour la prochaine fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fetefetefete

Mais j'ai une question, quand tu es venue au ry tu as fais la L et la M non? Cmt ce fait il que tu fasses une E et une A cette fois ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok

je repose ma question alors comment ce fait il qu'avec le meme cheval tu passes d'une L (qui etait bien en plus) a une A et une E??? Surtout que c'est un hivernal... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très simple....mon cheval faisait la L parce qu'il faisait les 6 ans en régional qui correspond a une L cependant les jeunes chevaux ne prennent pas de points d'handicaps. La saison prochaine, j'ai le droit de choisir le niveau dans lequel je désire le faire recommencer, cette fois ci avec des points d'handicaps. Je prépare donc toutes les reprises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-aurelie a écrit:
Ce dimanche c'est la 2e manche....


Bonne chance Marie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ...on se remet dans le travail tout doucement après un peu de repos hivernal....on verra ce que ca va donner....on fera de notre mieux c sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...