Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey45

Tite vidéo sur les molosses!Grrrr lé gens!!Voir dern page!!

Messages recommandés

Ben voila en tant que personne qui est contre leutanasie des "molosses" sous pretexte que se sont des chiens tueur, (alors que la plus par du temp leurs reaction son due a l'éducation) en voyangean sur le net je suis tombée sur cette video que j'aime bien, et je voulais la fair partager aux gens qui aime ces animaux la aussi...

Svp pas de critique ou d'insulte en vers cette vidéo!!
si vous n'aimez pas ces chiens la ne regardez pas et puis voila... hehe



love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia a écrit:
Moi je suis d'accord avec toi, les molosses sont trop gentil....
je les adore...
youpi pour la vidéo bravo



merci... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignon l vidéo, c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi il faudrait euthanasier tous ces chiens car la plupart du temps ceux qui sont agressifs et dangereux, c'est souvent la faute de leur maître.
Non je pense surtout qu'il faudrait plus de contrôle sur l'élevage, la vente et l'entretien de ces races et par exemple ne pas autoriser ces races au dressage pour l'attaque mais par exemple obliger les propriétaires à se rendre au dressage pour sociabiliser les chiots. J'en sais rien car je ne connais pas bien ces races car personnellement je n'aime pas trop, mais je n'ai rien contre (moi j'aime plus les petits chiens, c'est juste mon goût perso).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie vidéo, j'suis aussi d'accord avec toi, faut pas tous les catalaogué de chiens méchants, ces surtout les propriétaires qu'ils faut cataloguer..

Mon meilleur ami en a un et c'est une véritable crème.. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Mignon l vidéo, c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi il faudrait euthanasier tous ces chiens car la plupart du temps ceux qui sont agressifs et dangereux, c'est souvent la faute de leur maître.
Non je pense surtout qu'il faudrait plus de contrôle sur l'élevage, la vente et l'entretien de ces races et par exemple ne pas autoriser ces races au dressage pour l'attaque mais par exemple obliger les propriétaires à se rendre au dressage pour sociabiliser les chiots. J'en sais rien car je ne connais pas bien ces races car personnellement je n'aime pas trop, mais je n'ai rien contre (moi j'aime plus les petits chiens, c'est juste mon goût perso).


je suis d'accord avec toi je pense que le probleme principal avec ces races c'est que beaucoup de proprietaire les prenne en se disan a la base de l achat que comme se sont des chien a reputation dangereuse les gens auront peur de venir chez eu ou de les agresser mais alors je pense aussi que le chien ressent ca et eprouve alors le besoin de se montrer agressif pour ses maitres... d ou le probleme de beaucoup de ses gens qui sont content de montrer qu il sont preoteger par leur chiens et qui ensuite s'en debarasse parce que le caractere du chien devien trop dominan ...c'est vrement dommage parce que quand on en voi certain on se dit qu'un caniche peu etre plus agressif qu'eu... voici par exemple une photo de mon rott c'est aussi un chien a tendance mechante soi disan et bien je peut vous dire que le yorchire de ma maman lui ft peur mort de rirelool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
schming a écrit:


Mon meilleur ami en a un et c'est une véritable crème.. youpi


loolyoupi


il prends juste trop de place dans le lit quand il vient pour etre dog sitter lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
audrey a écrit:
schming a écrit:


Mon meilleur ami en a un et c'est une véritable crème.. youpi


loolyoupi


il prends juste trop de place dans le lit quand il vient pour etre dog sitter lool


lol vi c'est vrai que la ca prend de la place lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli vidéo

c est vrai que c est chien là ne sont pas méchants c est surtout les maitres qui les éleves comme ca.

malheureusement en france les chiens di molose doit etr castré pour les males,le proprio doit avoir plus de 18ans,declaré son chien a la mairie,le promené en museroliére et d autre truc.ces chiens là maintenant ne peuvent etr vendu que par des éleveur agrée.et certaine vont peut etre interdi en vente en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette vidéo.

mais faite atrtention chez audrey, son rott risque de vous prendre pour une crème glacée il m'attaque a coup de leche ( suis pas un frisko )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
joli vidéo

c est vrai que c est chien là ne sont pas méchants c est surtout les maitres qui les éleves comme ca.

malheureusement en france les chiens di molose doit etr castré pour les males,le proprio doit avoir plus de 18ans,declaré son chien a la mairie,le promené en museroliére et d autre truc.ces chiens là maintenant ne peuvent etr vendu que par des éleveur agrée.et certaine vont peut etre interdi en vente en france.


d'un coté, c'est pas plus mal que les eleveurs soient sélectionnné,ca évite les ""dérapages"", et qu'ils y en aient trop pour qu'ils finissent abandonnés... De là à les euthanasiés c'est un monde de différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
gaelle a écrit:
joli vidéo

c est vrai que c est chien là ne sont pas méchants c est surtout les maitres qui les éleves comme ca.

malheureusement en france les chiens di molose doit etr castré pour les males,le proprio doit avoir plus de 18ans,declaré son chien a la mairie,le promené en museroliére et d autre truc.ces chiens là maintenant ne peuvent etr vendu que par des éleveur agrée.et certaine vont peut etre interdi en vente en france.


d'un coté, c'est pas plus mal que les eleveurs soient sélectionnné,ca évite les ""dérapages"", et qu'ils y en aient trop pour qu'ils finissent abandonnés... De là à les euthanasiés c'est un monde de différence!


tt a ft d'accord!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Chouette vidéo.

mais faite atrtention chez audrey, son rott risque de vous prendre pour une crème glacée il m'attaque a coup de leche ( suis pas un frisko )


mdr excellent pourtt y te restai pas de nourriture au coin de la bouche lol mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtan ce ne sont pas des chiens mais super gentil et adorable
de tout facon le chien est élevé selon le maitre
mais y a des jeune c** qui vont n importe quoi avec les chiens.
y en a y sont dressé pour les combats,alor résultat le chien se bat contre un chien l un des deux meurt l autre chien a couté au sang a la mort il est bien agréssive et le lendemain tu entend au info un enfant de 3ans blessé au visage par un chien dit méchant et voilà le chien se trouve chez un véto et puis on le pique,ca devrait etr le proprio qu on devrait piqué.

aprés ca fait une polémique les gens voit ses chien on peur,moi meme j éleveuse des root ben on a vend moin qu en un moment pourtan ce sont des chiens super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
moi meme j éleveuse des root ben on a vend moin qu en un moment pourtan ce sont des chiens super.


tu fait l'élevage ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
audrey a écrit:
sa_tendre a écrit:
Chouette vidéo.

mais faite atrtention chez audrey, son rott risque de vous prendre pour une crème glacée il m'attaque a coup de leche ( suis pas un frisko )


mdr excellent pourtt y te restai pas de nourriture au coin de la bouche lol mort de rire

pourtant non lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
prés de lille (dans le nord de la france)


ok ok et tu as un cite ou quelque chose ou on peu voir tes loulous?
sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement non mais si tu veuxje peux te mettre une photo de mes deux chienne adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
malheureusement non mais si tu veuxje peux te mettre une photo de mes deux chienne adoré



oui se serait chouette... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici notre premiére braque buffy c est a mon homme et moi là voici a l age de 5moi dans les bras de mon zome

[url][/url]

la voici maintenant a 1ans 1/2

[url][/url]

é voici notre deuxiéme braque qui s appel petra c est la mere de buffy elle a 8ans

[url][/url]

voici mes deux petite louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont tte belle hehe

elle a ft quoi la pauvre louloutte a ses patte sur la prem photos? snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frere a 1 rott et il est plus gentill que certaine petit chien
pour dire met un croute de pain entre mes dent et je lui dit doucement et il la prend tres delicatement il ne me touche meme pas
moi je dis que se sont les metre qui les rende mechant
avoir un chien et l atacher 24h/24 sa ser a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit toujours tel maitre, tel chien. ca se vérifie souvent. Un chien, ça s'éduque et n'importe lequel, mal dressé peut devenir agressif.
Il faut voir aussi comment on traite le chien, je me souviens du golden retriver de ma tante grognant sur ma cousine parce qu'elle ne faisait que l'embeter.
Une chose à ne pas négliger non plus, c'est la façon dont la sélection a été faite au niveau de l'éleveur. Certains éleveurs ont tendance à faire de cosanguinité quand une race est à la mode et qu'il faut produire et produire encore, ça peut entrainer des problèmes de caractères DANS N'IMPORTE QUELLE RACE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
elles sont tte belle hehe

elle a ft quoi la pauvre louloutte a ses patte sur la prem photos? snif



quand elle été petite elle a eu un probleme de patte c est patte de devant parté de traver donc pdt 2semaine elle avait une atelle a chaque patte et pdt 1mois elle avait des caché de croissance

mon copain é moi on a les deux braque plus 2dalmatien alor le soir dans la chambre on se retrouve avec 4chien mais les 2braques dorment ensemble dans le meme panier et les dalmatien aussi ce sont tous des femelles,et quand mon copain se leve pour allé bossé j ai les 4chiens qui bondise sur le lui défoi je lai laisse mais souvent y rest plu qu 1chien parce que 4 ta plu place dans le lit
et là dans 4semaine mon copain n offre pour nous 2ans de couple il n ouvre une petit femelle doberman et un chien en plus olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
audrey a écrit:
elles sont tte belle hehe

elle a ft quoi la pauvre louloutte a ses patte sur la prem photos? snif



quand elle été petite elle a eu un probleme de patte c est patte de devant parté de traver donc pdt 2semaine elle avait une atelle a chaque patte et pdt 1mois elle avait des caché de croissance

mon copain é moi on a les deux braque plus 2dalmatien alor le soir dans la chambre on se retrouve avec 4chien mais les 2braques dorment ensemble dans le meme panier et les dalmatien aussi ce sont tous des femelles,et quand mon copain se leve pour allé bossé j ai les 4chiens qui bondise sur le lui défoi je lai laisse mais souvent y rest plu qu 1chien parce que 4 ta plu place dans le lit
et là dans 4semaine mon copain n offre pour nous 2ans de couple il n ouvre une petit femelle doberman et un chien en plus olala


lol et bien qu'elle famille fete lol...

c est vrai que ts ds le lit ca ft bcp.... complètement assomé

mais bn qd on aime hein.... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué et y a un avantage ta pas besoin de chauffage mais bon défoi c est bien encombrant et quand elles commence a se battre pour des conneries c est bien chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
oué et y a un avantage ta pas besoin de chauffage mais bon défoi c est bien encombrant et quand elles commence a se battre pour des conneries c est bien chiant



lol men doute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un post sur les molosses, j'arrive, j'adore ces chiens, style amstaff, dogo, boul'am, pitt etc love
J'ai moi même un espece d'amstaff/pitt, adorable, chiant brute mais super gentil Wink
C'est sur que ce sont les maîtres qui font le chien, son caractère, son comportement, le mien je l'ai depuis qu'il a un mois (trop tot, mais autre histoire ca encore), et malgré qu'il est envahissant et parfois chiant (tellemen t il emmerde tout et tt le monde et qu'il fais attention a rien),
c'est une crème !!

Voila mon poseur de chien hi (photo de Mysou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Molosses ? On parle de molosses...

Voici deux de mes quatres en pleine action ! Attention aux yeux hehe



Il a bougé mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Molosses ? On parle de molosses...

Voici deux de mes quatres en pleine action ! Attention aux yeux hehe




Quel mouvement! Mes yeux arrivent pas à les suivre lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est comme dur la vie d un chien ca passe leur a dormir embete leur monde et une grand distraction mangé alor quand c est l heure de la bouffe c est sacré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh ils sont bien touffus tes chiens, Blue!C'est bien pour garder les pieds au chaud en hiver!
Notre chienne american staff a eu six adorables chiots, ils auront sept semaines demain, c'est la fête à la maison! fete
Qui en veut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Blue > Adorable tes gros nounours love

Del > Mets nous des photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Del a écrit:
Ouh ils sont bien touffus tes chiens, Blue!C'est bien pour garder les pieds au chaud en hiver!
Notre chienne american staff a eu six adorables chiots, ils auront sept semaines demain, c'est la fête à la maison! fete
Qui en veut?


Oui se sont mes pantoufles, pas évident pour bouger mais devant la télé c'est génial youpi Please, des photos des chiots !

Merci pour les compliments hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi viiii!! des photos des bébés hehe ca me rappelera des bons souvenir quand j'avais la portée de ma chiene staff mort de rire

sont trop beau tes chiens blue...

je vien de fair l'aquisition d'un croisé boxer bouvier bernois qui a tout juste 7 semaine aujourd'hui....

quelqu'un a une idée de se que ca va donné?? le vila a 6 semaine quand je l'ai eu...




et ton chien est vrém tres beau aussi nikiline love ...
il me fait penser au chiot que ma maman a garder de la portée de ma staff....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est ma chienne buffy qui a eu 6bb la nuit derniere

audrey je ne sai pas ce que va donné ton chien cet été en pension j ai eu un croisé boxer berger allemand,il ressemblé fort au boxer mais y avait la tete du berger allemand

blue c est vrai que des chiens on plein poil et que ca doi bien tenir au chaud et vive les séance de brossage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'essaie mais je n'ai jamais mis de photo ici.Je vais juste mettre les plus récents qui sont sur l'ordi, les petits ont encore bien changé depuis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del a écrit:
Bon, j'essaie mais je n'ai jamais mis de photo ici.Je vais juste mettre les plus récents qui sont sur l'ordi, les petits ont encore bien changé depuis!



quoi?wahooo sont énorme!!! lool

love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waouw ! Trop mignons toutes ces petites choses ! J'adore la bouille de ton croisé Audrey et ton petit Brungé est superbe Del (j'ai un petit faible pour les brungés).

Au fait, je présente mon mâle à Courtrai samedi prochain. Le samedi étant le jour des molosses ! Si jamais vous êtes dans les parages tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:


Au fait, je présente mon mâle à Courtrai samedi prochain. Le samedi étant le jour des molosses ! Si jamais vous êtes dans les parages tchin tchin



rooo pourquoi j'habite loinn snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila oui je fait remonter se topic parce que vu que ca concerne les molosses je ne vais pas en refaire un nouveau...Bien que le rapport de cette remontée express nai rien avoir avec la vidéo toute tendre du début... snif

Voila je vous mets un lien sur un sky que je suis tombée dessu et qui ma fait tres mal au coeur!! Si vous avez un peu de pitié lisez ceci et n'oubliez pas la partie qui concerne les teckels...Pour ceux qui on des teckels ne le prenez pas mal lol c'est juste pour la comparaison comme quoi LE MAITRE EST LE RESPONSABLE DE SON ANIMAL!! voila bonne "si je peut dire" visite a vs...

www.urban95.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chien snif J'ai vraiment horreure des idées toutes faites sur les chiens que l'on nomme trops souvent: Chiens dangeureux

J'adore les chiens type Rotweiler, Berger de Beauce, Malinois, Berger allemand, Americain Staff,...

Malheureusement, ma mère ne l'entend pas cette oreille et a toujours refusé que l'on ai un chien comme ça...Les idées toutes faites, que voulez vous.

En tout cas, je trouve honteux d'abattre un animal comme ça, et encore plus, des maitres, si on peut les qualifier comme ça, qui exite leurs chiens pour en faire vraiment des chiens agressifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...