Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline2711

hippodrome de groenendael

Messages recommandés

coucou je sais po si 'ai posté mon message dans la bonne categorie mais j'aurais aime avoir des informations sur l'hippodrome de groenendael heures d'ouvertures si on peut y alle avec son cheval infrastructures etc...
Si quelqu'un serait m'aide ca serait tres gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hippodrome lui-même n'est plus actif, quelques petites écuries se sont installées dans ses box.

En revanche, les pistes d'entraînement, un peu plus loin, sont encore entretenues et utilisées. En se renseignant auprès des écuries qui s'y trouvent, il y a moyen de prendre un droit de piste. Sinon, on ne peut que les traverser en suivant les chemins forestiers.

Ca répond à ta question? Tu voudrais t'entraîner pour l'endurance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Droit de piste : 1O euros.Tu peux y aller tous les ap-midi seulement, corde à gauche ou à droite selon les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoye un mp à Sam... elle pourra surement te répondre car elle était avant dans une écurie situé sur l'hippodrome donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou merci pour toutes ses informations ben je voulais surtout avoir des info sur l'hippodrome car j'aurais aime pouvoir une fois lache mon cheval o triples galops sans devoir me soucier de"ho j'arrive o bout du chemin fo que je pense à ralentir ou ds ce champs fo que je regarde qu'il n'y aient po de trou et c'est pourquoi j'ai pensé a l'hippodrome c'est le meilleur endroit pour faire galoper son cheval et l'hyppodrome de groenendael est le plus pres de chez moi je pense!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...