Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Félix (chat) dans le 57

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/chats-errants-f86/felix-cherche-une-maison-57-t246697.htm#5425692

Ce chat a élu domicile chez ma fille, devant sa porte ou il est nourrit chaque jour, mais ne veut pas décoller de la baie vitrée, il dort dans la haie, nous regarde à travers la vitre.
Il n'est pas castré il est très sociable, se laisse caresser mais nous ne pouvons le prendre déjà 12 chez moi et 7 chez ma fille.
De plus je viens d'avoir le typhus et désie (ma fille) en a perdu un de la pif au mois d'avril.
Il n'a pas l'air en grande forme, je crois qu'il a la teigne donc je lui donne du fulviderme quand je peux, il a peut être aussi un problème à la bouche.
Il n'est pas seul, il y a aussi un angora noir et blanc, un noir et d'autres qui viennent occasionnellement.
Je cherche une association qui le prendrait en charge, car celles que je connais n'ont plus de place et pas assez de fa. Il le mérite vraiment.
Co voiturage ok

Invité

Aujourd'hui FELIX est toujours à l'adoption

Invité
Jeu 15 Oct 2009 - 15:42 de cléopatre1

UP pour félix, on évite de le laisser sortir, il griffe les gosses qui veulent le caresser et à tendance à les mordre, il a surement eu une mauvaise expérience avec eux car avec les adultes, tout se passe bien. Les voisins râlent et font des menaces.
Il est enfermé dans la buanderie, on ne le laisse sortir que le soir, je préfererais qu'il se sauve quand il voit un gosse mais même pas, il est très sociable.
Il ne supporte pas les autres chats, il lui faut une pièce pour lui seul, c'est un pépère tranquille, tant qu'il a de la nourriture, son coussin , il passe ses journées à dormir et ne demande pas à sortir.

Invité

10/11 : FELIX est en FA chez Louve (en attente d'une adoption)
24/11 : demandé de ses nouvelles

Invité

félix va tres bien , il joue avec ses nounours, et regarde par la fenetre , c'est d'ailleur son nouvel endroit de predilection, de la il voit tout se qui se passe surtout les zozios
il se prelace ,une vrai vie de pacha
il comprend le non lorsqu'il mordille la main, mais ne viens toujours pas a l'appel de son nom,
il mange tres bien croquette et paté !!le seul probleme ses sa perte de poils, j'attend la reponse du labo au sujet du prelevement de ses poils pour recherche de teigne , suivant le resultat on pourra envisagé des petites sorties dans le jardin
pour l'instant il est toujours en quarantaine
la presentation avec les autres minou n'a pas encore ete faite elle se fera en douceur une fois qu'il ne sera plus sous surveillance
c'est bon gamin un peu bougon , privilege de l'age

quelques photos

petites precision, felix sera toujours un chat assez indépendant ,qui acceptera les caresses répetitives , mais brèves
son caractere est marqué par ses années d'errances, c'est le pot qu'on reve d'av :toujours present jamais envahisant, un brin cabo

il a besoin de vadrouiller ,de faire comme bon lui semble, a prendre tel qu'il est

16/12 : FELIX est toujours en FA chez la Louve

Invité
ADOPTE

En ce dernier jour de l'année 2009, le cadeau pour félix est arrivé, il a trouver le bonheur d'un foyer chaleureux, il reste chez Louve, sa fa qui a fini par craquer pour lui, , depuis un moment, je pense.
Je félicite louve, elle a réussi à intégrer ce vieux bougon à sa famille de chats, je félicite aussi Félix car il a fait de gros efforts. En tout cas,bravo à tous les deux
Bounty le noir et blanc poil mi-long à trouvé aussi une famille, il part la semaine prochaine, sa nouvelle maman est très bien, j'ai un peu peur quand même qu'il revienne car c'est un cochon qui fait pipi partout , mais bon il n'est pas encore castré, que la semaine prochaine, j'espère qu'il va devenir propre, car sans ce problème de pipi, c'est un amour de chat d'au moins 8 kgs, qui a plein de tendresse à donner.

Merci Louve et bonne année 2010, ainsi qu'à toute ta troupe