Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calimero05

animalintex

Messages recommandés

scania a écrit:
cest quoi? lool


une gamme de produit, bandages spéciaux pour chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais est ce quil en a???
photo? (paske une explication cest bien mais voir ce que cest cest tjs mieux Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
mais est ce quil en a???
photo? (paske une explication cest bien mais voir ce que cest cest tjs mieux Smile )


Pour la photo, tu verrais la photo d'un sachet lol Ca va pas t'aider des masses


J'en vois souvent en sellerie donc je suppose bien que Thierry en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je viens de constater sur le net qu'il y en a pour le dessous des pieds.
Comme quoi on découvre des choses tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Animalintex est utilisé mondialement comme cataplasme pour le traitement antiseptique des plaies ouvertes, ainsi que pour les affections des tendons et articulations. Il a des propriétés uniques qui lui permettent d'être utilisé comme cataplasme humide chaud , froid, ou sec. C'est une combinaison unique et prouvée des composants suivants:
- l'acide borique: un antiseptique doux
- tragacanth: un agent de cataplasme naturel
- de la laine de coton qui absorbe, protège et chauffe
- deux couches de protection, matelassée, puis plastifiée, retenant la chaleur et l'humidité.
Efficace et facile d'emploi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que tu aies une idée, en sellerie, ils les vendaient à 6 euros le paquet. Et avec un paquet, si c'est pour faire le tour du tendon, tu sais en faire 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetitia a écrit:
Pour que tu aies une idée, en sellerie, ils les vendaient à 6 euros le paquet. Et avec un paquet, si c'est pour faire le tour du tendon, tu sais en faire 2.


merci bcp, pour les prix, ça varie assez fort selon les selleries, c'est pour cela que je demandais à Thierry. si il avait été moins cher, je lui en aurait pris qq uns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marty, ce produit se conserve dans un endroit frais (frigo) je crois pdt pas mal de temps si fermé mais une fois ouvert??? Je ne sais plus trop mais je l'utilisais direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que mon véto utilisait pour les blessures aux genoux de Chocolat... et elle en a eu des tas de pansement ainsi !!!! ( pendant 1 mois tout les jours changer 3 fois par jours )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...