Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Stop aux envois d'Animaux dans les abattoirs

Messages recommandés

Je transmets :

Chaque année, lorsque les bébés animaux exposés dans la ferme d'exposition du Minnesota Zoo grandissent,, le zoo les envoie dans les ventes aux enchères de bétails, où de nombreux sont finalement envoyés à l'abattage. Le printemps suivant, une nouvelle "culture" de bébés est née, seulement pour répondre au même triste sort à la fin de la saison.

Quand Chrissie Hynde, qui était prévue de jouer au zoo cet été avec son groupe, The Pretenders, a appris cette horrible pratique, elle a écrit la note suivante au directeur du zoo :

"Comment un zoo invitant les enfants à toucher et exprimer la joie et à jouer avec les animaux pour leur caractère unique, peut seulement faire demi-tour et vendre ces mêmes animaux à l'abattoir ? Je demande que le zoo mette fin à ce programme et je planifie d'en parler sur scène.

Le zoo a rapidement annulé le show de Hynde.

Beaucoup de zoos accrédités ont des fermes d'expositions. Même si le dispositif des politiques de l'Association des Zoos et Aquariums (AZA) est destiné à "assurer le bien-être des animaux individuels", il permet précisément aux animaux domestiques d'être "éliminés" dans des ventes aux enchères d'animaux.

S'il vous plaît contactez l'administration du Minnesota Zoo et l'AZA. Demandez-leur d'adopter une politique interdisant aux zoos accrédités par l'AZA d'envoyer des animaux domestiques à l'abattage, à la fois directement et par l'entremise de courtiers qui vendent aux enchères.

PETITION : https://secure.peta.org/site/Advocacy?cmd=display&page=UserAction&id=2261

MERCI Pour ces Animaux