Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Concours Wisbecq

Messages recommandés

VOila je viens de m'inscrire pour Wisbecq le 3 décembre, leur système d'inscriptions par internet est super! On peut même choisir son numéro de passage donc choisir si on veut être ds le début ou la fin de l'épreuve! Je me suis inscrite en M4 et M9, ca va faire bizarre de remonter sur une 20X40...

Bon maintenant j'espère que le transport sera toujours ok...

Ca fait longtemps qu'on est plus parti en concours! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, je vais groomé une amie en E5
J'espère rester jusqu'à la M4 pour vous voir hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est dommage à wisbecq je trouve c que ça coute un pont!

en plus de l'inscription, faut prendre une licence à 15€!

alors, même en faisant tous les concours, ça revient cher!

je comptais y aller au début de l'année; mais finalement ce sera trop cher je trouve pr une seule épreuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem que Ptiteblue moi!! C'est trop cher en plus je commence mes examens le 4 juskau 13 pas de concour snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
moi je vai aussi a wisbecq
je vai faire la L4
j'aime beaucoup les concours labas
c'est cher certe mais sa en vau la peine
moi je fais le jumping aussi donc le tout ensemble c'est plus intéréssent
mais effectivement le site pour les inscription c'est le top du top
j'espère te voire alors en tout cas moi je suis pas difficile a reconnaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si tu fais la L4 et que je passe en M4 , je te verrai surement! Moi c'est un grand cheval bai ac une grande liste...

Ha mais j'étais vraiment étonnée pr les inscriptions, ils devraient faire ca pour tous les concours je trouve! Tu choisis ton numéro de passage, donc comme ca si tu as 2 chevaux ben tu peux prévoir le tps nécéssaire pour préparer, etc...c'est chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Bah si tu fais la L4 et que je passe en M4 , je te verrai surement! Moi c'est un grand cheval bai ac une grande liste...

Ha mais j'étais vraiment étonnée pr les inscriptions, ils devraient faire ca pour tous les concours je trouve! Tu choisis ton numéro de passage, donc comme ca si tu as 2 chevaux ben tu peux prévoir le tps nécéssaire pour préparer, etc...c'est chouette!

Oui mais en même temps, j'espère que l'organisation sera meilleur que le premier concours : pas d'heure de passage, et sur place ils ont compté 3 min pour la E5 au lieu de de 6min et idem pour les autres...
Donc un conseil appel avant de partir pour voir si il n'ont pas de retard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenex pleins de photo et mettez les ici!

ps: Audrey je savais pas que tetais sur le forum! Tres belle ta photos avec Flash!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Audrey de Flash Gordon?????

Tu te rappelles de moi? avec Cappuccino (le pie palommino en dressage, à Duisburg).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feteyoupi Wala c'est sur pour ce concours, j'ai le transport! Mon nnnnamoureux qui me conduit ac le 4x4 de son papa! C'est déja ca...

Sinon j'ai vu qu'il nous avait classé par ordre de passage sur le site, mais aucune trace d'une heure... quelqu'un sait si ils vont les mettre plus tard ou si il faut sonner?!


http://www.wisbecq.eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
feteyoupi Wala c'est sur pour ce concours, j'ai le transport! Mon nnnnamoureux qui me conduit ac le 4x4 de son papa! C'est déja ca...

Sinon j'ai vu qu'il nous avait classé par ordre de passage sur le site, mais aucune trace d'une heure... quelqu'un sait si ils vont les mettre plus tard ou si il faut sonner?!


http://www.wisbecq.eu


ah mon avis ils vont les mettre milieu de cette semaine, maintenant si tu ne vois rien jeudi, téléphone, c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulaaa trop degouté!! en M et L moi avec mon tit 50% en A6 je suis contente!! lol bonne chance en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tété a écrit:
oulaaa trop degouté!! en M et L moi avec mon tit 50% en A6 je suis contente!! lol bonne chance en tout cas!


Petit 50% en A6? allez faut pas s'inquièter, et puis tu sais on passera tous par là, mais de concours en concours ça ira de mieux en mieux et ton protocole sera meilleur, chante on ne monte pas au meilleur niveau en un jour malheureusement lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! ben en fait avec l'etalon de ma prof j'arrivai au moins a tadadaaaaam... 55% mort de rire lol non mais la je ne prend plus tres souvent cours et je vai dabbord retravailler nirvana, je vai faire qq hivernaux et on verra! en E5 ca va jai encore des pas trop mauvais point, le premier concours que javais fait avec elle jai eu pres de 60% donc ca motive! merci bcp en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fois passé il n'y avait pas d'heure... olala
L'organisation était foireuse et il y avait plein de retard pour les heures de début d'épreuves...
Maintenant p-e qu'ils vont changer ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jespère qu'ils auront pris conscience que la dernière fois, c'était cata...

POur les %...Pffff on commence tous comme ca, ici je fais M4 et M9... c'est trop con mais j'ai peur des points que je vais avoir en M4...imaginez un truc genre 56, 57, les gens ils vont se demander ce que j'ai été foutre en junior cette année... ( si ils se le demandent pas déja... lool )
POur la M9 on a encore l'excuse que c'est notre 2ème et que le niveau est plus élevé que ce que je faisais l'année passée...Mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 56 moi je trouve ca deja pas mal! le truc c'est de pas aller en dessous de 53.5 ma prof m'a di! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgi, le niveau junior c quand même M9 non? c pas M- en tout cas!

et YR c st georges non?

enfin c ce que lau et amel faisaent tjs en tout cas! j'ai tjs pensé que ct équivalent! niveau 4 quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
virgi, le niveau junior c quand même M9 non? c pas M- en tout cas!

et YR c st georges non?

enfin c ce que lau et amel faisaent tjs en tout cas! j'ai tjs pensé que ct équivalent! niveau 4 quoi!

Oui Junior c'est M9... en plus dur! lool pcq les enchainements ds la junior, c'est chaud boulette!Pour moi du moins, ac mon ptit cheval à moitié dressé! Ms bon je veux dire que le niveau est plus élevé par rapport à ce que je faisais la saison passée ( A et L)

YR, c'est st georges oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
les gens ils vont se demander ce que j'ai été foutre en junior cette année... ( si ils se le demandent pas déja... lool )


On s'en tape de ce que disent les gens !
Le principal c'est toi et ton cheval, le plaisir que tu as à le monter et ta satisfaction du boulot et du chemin que vous avez parcourus tous les deux. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila je viens d'allé voire sur le site de wisbecq
il y a bine les heures inscrit
j'ai regarder le nombre de participant et les heures de chaque épreuve et c'st respecté normal
tu vas voire sur le première page d'inscription tout est clairement indiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu vas comme pour t'inscrire
puis tu dois choisir la date de concours ,tu prend la dates du 3
puis va apparaitre le tableau des épreuve et le nombre de participant qu'il accepte
si tu regarde bien a la première colonne il te mette l'heure ou commence l'épreuve et tu calcule toi moi ton heures en comptant 6 minute par personne
tu verra c'est facile mais regarde bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non vraiment cz moi il n'y a pas d'heures... Tu saurais me dire à quelle heure la M4 commence ainsi que la M9?!

merci bcp

ps: à mon avis ils vont le faire sur 2 pistes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement pas doué
bon voila je viens d'aller voire
la M4 commence a 18h30
la M9 commence a 20h
mais je n'ai pas été voire a quel numéro tu passe
dans la M4 il compte 1h30 pour 10 cavalier
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Non vraiment cz moi il n'y a pas d'heures... Tu saurais me dire à quelle heure la M4 commence ainsi que la M9?!

merci bcp

ps: à mon avis ils vont le faire sur 2 pistes...


Il n'y aura pas deux pistes la piste derrière la"nouvelle" intérieur est reservé aux cavaliers de Wisbecq... donc une seule piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon, pcq l'année passée c'est ce qu'il avait fait... et si la M4 commence à 18h30... je comprend pas comment ils font pour tous nous caser alors... quoi?


Tout compte fait normalement j'y vais! C'est mon copain qui conduit et ca ne le dérange pas de rentrer tard dc wala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance a tout le monde qui va a Wisbeq DEmain!!

Faites part des resultats et pleins de photos hien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors concours a oublié!!!!! pas d'accord

Wisbecq... PLUS JAMAIS! lool

Beaucoup s'était plaind que la dernière fois ils avaient beaucoup de retard... là c'était bcp d'avance!

Je devais passer à 19h30 et donc je comptais me mettre à cheval à 18h30.J'arrive pour confirmer, tout le monde avait déja confirmer et 2 étaient absents, ce qui faisaient une avance de 10 minutes... ca va pas de stress, j 'avais compté une heure d'échauffement.

Puis j'arrive tout trankilou dans le paddock ac 18h30, Orlando venait juste de marcher 5 minutes ac Tanguy le temps que je m'habille... j'entend quoi " 2ème appel, nous attendons le numéro9, virginie Guériat en piste..."

En sachant que la M4 commencait à 18h30... et que j'étais 9ème, je me dis " non y'a un problème".

Je vais trouver le gars, un espèce de ptit con de 18 ans à peine, accroché à son téléphonne ac sa copine, désagréable au possible... Je lui explique et le SEUL truc qu'il me répond "les heures sont à titres indicatives, on suit l'ordre de passage"
Ben heu je commence à parlementer, à dire que ils ont pas 10 minutes d'avance, mais UNE heure d'avance. Que il y a des gens qui passent avant moi, mais qui échauffent moi longtemps et qui sont donc encore au vas en train de terminer de préparer. Mais rien n'y fait, si je la fais pas maintenant, je serai mise comme absente, mais pas remboursée...

Comme je ne passais pas à mon heure( pas d'accordpas d'accordpas d'accord ) il me donnait 5 minutes pour détendre. Dc j'ai un peu trotter, galoper, et j'ai fait ma reprise comme cela! Orlando était froid, je lui ai pas demandé ni un trot, ni un galop allongé, je l'ai poussé dans rien, pr une fois il a pas mal fait ces chgts de pieds... Et à la fin grosse caresse pcq il était meme pas en main rien, ms il a qd même réalisé les exercises.

Je finis première ac presque 60... ms là j'ai franchement pas compris comment!j'ai une jolie coupe par contre...

Puis je calcule vite pour la M9... il était donc 18h40...que je passe dans 15minutes puisque j'étais kasi première.Donc hop vite vite je continues à trotter, galoper, changements de pied, appuyers au galop, tout le tralala...Puis à 19heures... tjs rien, Orlando commence à fatiguer puisque persuadée qu'ils allaient suivre l'ordre, je lui laissais pas de repos.Alors là le gars vient nous trouver pénard..."la reprise commencera à 19h30..."

haaaaaaaaaaaaa pas d'accord alors j'ai marché... marché... marché... Puis un peu rééchauffé! La M9 a pas trop trop mal été, même si je fais que 59 et des cacahuètes, j'ai bcp de 7 ...dans mes entrées, mes pirouettes au pas, mes appuyers, etc... le travail au galop était bcp moins bons, il avaient mis le frein, ms bon je le pardonne, pauvre loulou, et moi j'avais mais PLUS DU TOUT la tête à ca...

Dc ca va mine de rien, on s'en sort quand même pas trop mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par rapport aux circonstances c'est vraiment pas mal!!!!
C'est dingue cette histoire qd même... pauvre loulou!

Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous aussi on a eu le coups pas d'accordpas d'accordpas d'accord
Morgane n'a pas eu le temps d'échauffer Mozat avant sa E5 grrr enfin du coup elle n'a pas eu le tps de lui communiquer son tress...

Heureusement tu ne t'en sors pas trop mal et c'est clair que le gars à l'entrée de piste grrr on lui mettrai deux claques....

Par hasard tu ne sais pas ce qu'à fait Amandine Degand en m4 avec U2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
ben nous aussi on a eu le coups pas d'accordpas d'accordpas d'accord
Morgane n'a pas eu le temps d'échauffer Mozat avant sa E5 grrr enfin du coup elle n'a pas eu le tps de lui communiquer son tress...

Heureusement tu ne t'en sors pas trop mal et c'est clair que le gars à l'entrée de piste grrr on lui mettrai deux claques....

Par hasard tu ne sais pas ce qu'à fait Amandine Degand en m4 avec U2?

Je pense qu'elle n'est pas passée, j'ai entendu plusieurs fois crié son nom, mais je ne l'ai pas vue en tout cas, et apparemment elle n'aurait pas fait la M4...si j'ai bien tout compris!

Et ac Mozart, elle a fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu dire ça oui!
il parait que ct depuis le matin!

bon, il peu y avoir de l'avance dans une épreuve, mais alors on commence l'épreuve suivant à lheure prévue!

ce sont vraiment des touristes, n'y connaissent rien en dressage!
c comme à l'obstacle, hop hop hop, on enchaine!

alors tu paies une fortune pour une organisation de merde!
moi c sur que je n'irai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
ascha a écrit:
ben nous aussi on a eu le coups pas d'accordpas d'accordpas d'accord
Morgane n'a pas eu le temps d'échauffer Mozat avant sa E5 grrr enfin du coup elle n'a pas eu le tps de lui communiquer son tress...

Heureusement tu ne t'en sors pas trop mal et c'est clair que le gars à l'entrée de piste grrr on lui mettrai deux claques....

Par hasard tu ne sais pas ce qu'à fait Amandine Degand en m4 avec U2?

Je pense qu'elle n'est pas passée, j'ai entendu plusieurs fois crié son nom, mais je ne l'ai pas vue en tout cas, et apparemment elle n'aurait pas fait la M4...si j'ai bien tout compris!

Et ac Mozart, elle a fait quoi?


Ca a été ieux que la fois passé, elel commence à mieux gérer son stress, enfin ici elle a pas le temps de le faire passer à mozart, mais la précision à travailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...