Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
telescope4

moi

Messages recommandés

concernant le début du forum je suis partie car je trouve que l'ambiance et l'acceptation de certains me fait gros ! j'ai voulu disparaitre car j'en ai eu marre de cela. J'ai voulu mettre un point final a une histoire trop compliquée.

je me suis reinscrite et ca a de nouveau dégénéré !

j'aimerais maintenant comprendre pourquoi les gens se comportent comme ca vis à vis de moi ! j'ai 21 ans et je pense prendre mes responsabilités ! il y a t'il moyen de discuter et poser des questions sans se faire renvoyer dans un clan "d'emmerdeurs".

qu'en pensez vous?????????????? Merci d'etre fran !

emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

admet tes erreures au lieu de t'eclipser et de revenir sous un autre nom...

pourquoi te caher ou de faire semblant de te cacher si apres chaque réplique sur le forom tu signe avec la même signature...

"bein a vous emi"

oui c'est bien poli mais les gens se souvienne de toi...

ou alors tu reprend ton premier pseudo et tu assume ce que tu as dis ou fait car se sont tes choix. mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

perso je ne voit pas qui tu es, car je me mele pas trop des histoires, et je ne retiens pas du tout les pseudo
mais je pense qu'effectivement il faut assumer tes dires, meme si les autres sont contre toi, il faut que toi tu sois encore avec ce que tu penses
c'est a dire etre sincere avec toi meme...
maintenant je trouve ca un peu ridicul de revenir sous un autre nom,
soit tu parts definitivement, sois tu reviens et tu t'explique...
le 2eme choix me semble plus mature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devient parano...


Si au moins tu fesait pas 30 fois les memes postes, avec les memes questions. CA irait déjà nettement mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
telescope4 a écrit:
ok merci je me désinscris ! peut importe j'ai mon forum et ca ira mieux comme ca ! merci emi


voilà tu fuis à nouveau! alors qu'on a rien dit de méchant, c toi qui voulais que les gens soient francs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
telescope4 a écrit:
ok merci je me désinscris ! peut importe j'ai mon forum et ca ira mieux comme ca ! merci emi


voilà tu fuis à nouveau! alors qu'on a rien dit de méchant, c toi qui voulais que les gens soient francs!

suis d'accord! pourquoi tu ouvres un post sur toi? on dirai que tu le cherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
hemipento a écrit:
telescope4 a écrit:
ok merci je me désinscris ! peut importe j'ai mon forum et ca ira mieux comme ca ! merci emi


voilà tu fuis à nouveau! alors qu'on a rien dit de méchant, c toi qui voulais que les gens soient francs!

suis d'accord! pourquoi tu ouvres un post sur toi? on dirai que tu le cherches...


comme l'on dit les autres ca sert à rien de fuir, assume, tu veux k'on dise ce qu'on te reproche c'est ce qu'on fait et y a rien eu de méchant qui a été dit.. juste la vérité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laissé la ... si elle sens veux a elle même qet quelle prend la mouche a chaque Phrase c est pas la pène enfin chez pas mais c es raps la vérité qui va la faire revenir comme vous l avé et et elle est parille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<BLOCKQUOTE id=ac9863f6>Tu ne veux pas écrire en français qu'on comprenne quelque chose ?olala</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi demande tu qu'on soit franc avec toi???

vraiment je ne comprend pas ta réaction...
$
lorsque j'ai lu ton post je me suis dis ok elle a envie de s'expliquer sur ce que les gens lui reproche mais non tu as juste chercher la petite mouche pour te donner une bonne raison de partir encore une fois...

dis nous ce que tu sa sur le coeur on est ici pour parler calmement et pour qu'on s'explique... alors vu que c'est toi qui as fait le premier pas... pourquoi tu ne continue pas???? mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu deso d'etre indiscrete mais il s'est passé quoi avec emi? deso jme mele toujours de tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me rapelle l'histoire avec le chuchoteur ca, arrête de fuir, si tu demandes ce qu'on te reproche, et qu'a la 1ere phrase, tu te désinscris a nouveau, c'est pas gagné hein complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tété a écrit:
heuu deso d'etre indiscrete mais il s'est passé quoi avec emi? deso jme mele toujours de tout!



bah d'apres ce que j'ai compris et de ce que je me souviens...

elle posais énormément de question a chaque annonce pour le chevaux a vendre, ensuite elle poster des sujet dasn chaque rubrique mais a chaque fois pour dire la meme chose..

si je me trompe pas les gens la trouvais un peu "saoulante"...

puis elle est partie et elle est revenue sous plusieurs autres pseudo.. ce qu'on ne comprend pas..


et la mnt elle demande qu'on soit franc avec elle pour lui dire ce qu'on lui reproche et au lieu d'aller lacontre non elle refuis denouveau....

moi je ne la comprend plus a la fin..... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa mdr! jvai p-e en rajouter une couche mais elle est venue voir un juju que des amis vendait, elle a certifier qu'elle la prenait, on lui a demander un accompte: - mais pas besoin je la prend c'est sur!!
on la previent que tant que ya pas d'accompte, la jument peu etre vendue a des autre gens... une fille avait aussi vu l'annonce et parlait avec emi sur msn, emi lui a raconter pleind de co*nerie comme quoi la juju etait vicieuse, un vrai danger et pour finir elle ne l'a meme pas acheter! alors si c'est pour degouter les gens et puis ne pas prendre la jument c'est vraiment pour foutre la m*rde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tété a écrit:
haaa mdr! jvai p-e en rajouter une couche mais elle est venue voir un juju que des amis vendait, elle a certifier qu'elle la prenait, on lui a demander un accompte: - mais pas besoin je la prend c'est sur!!
on la previent que tant que ya pas d'accompte, la jument peu etre vendue a des autre gens... une fille avait aussi vu l'annonce et parlait avec emi sur msn, emi lui a raconter pleind de co*nerie comme quoi la juju etait vicieuse, un vrai danger et pour finir elle ne l'a meme pas acheter! alors si c'est pour degouter les gens et puis ne pas prendre la jument c'est vraiment pour foutre la m*rde!!



pas sympa du tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah chacun son truc chacun ses idee! elle est comme ca tanpis! je trouve juste ca dommage qu'elle vienne pas s'expliquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool Du coup, qu'est-ce que ça peut vous faire si elle se désinscrit?
Je connais un peu cette demoiselle qui s'inscrit partout où c'est possible, vend tout et achète tout. Enfin bon, moi je l'ai virée de mon msn, je n'aime pas le genre de conversation qu'elle propose.
Quand qqun est chiant, il faut lui dire. Ca pourra peut-être permettre à la personne de réfléchir sur elle-même. clégal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
lool Du coup, qu'est-ce que ça peut vous faire si elle se désinscrit?
Je connais un peu cette demoiselle qui s'inscrit partout où c'est possible, vend tout et achète tout. Enfin bon, moi je l'ai virée de mon msn, je n'aime pas le genre de conversation qu'elle propose.
Quand qqun est chiant, il faut lui dire. Ca pourra peut-être permettre à la personne de réfléchir sur elle-même. clégal


quel genre de propos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pens e pas qu'elle pourra comprendre ce qu'elle fait! moi aussi je parle avec sur msn et c'est vrai que c'est bizarre mais bon quand jveu lui expliquer un truc elle me contredit et ne change! je l'ai pourtant vu monter et sans but de me vanter jai un niveau un peu mieu et les conseils que je lui donne elle les veux pas tanpi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:
lool Du coup, qu'est-ce que ça peut vous faire si elle se désinscrit?
Je connais un peu cette demoiselle qui s'inscrit partout où c'est possible, vend tout et achète tout. Enfin bon, moi je l'ai virée de mon msn, je n'aime pas le genre de conversation qu'elle propose.
Quand qqun est chiant, il faut lui dire. Ca pourra peut-être permettre à la personne de réfléchir sur elle-même. clégal

quel genre de propos?

Disons que quand j'ai appris son âge, j'ai été très étonnée. Je pensais que c'était une petite fille de 12 ans... bof Elle n'arrêtait pas de venir me parler pour me raconter des bêtises, et poser 10 fois les mêmes questions auxquels j'avais déjà répondu...
Elle a peut-être évolué, mais d'après ce que vous racontez, ça n'a pas l'air...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Disons que quand j'ai appris son âge, j'ai été très étonnée. Je pensais que c'était une petite fille de 12 ans... bof ..!



elle a qu'elle age en fait?

elle n'est peut etre pas beaucoup plus vieille...

ca pourrait expliquer des réactions immature...bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
lol elle a 21 ans d'après son profil... Et quand je lui parlais, elle en avait 17-18...


Et oui elle a 21ans.. comme moi loolmort de rirelool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon toi tu les fais les 21 ans ... enfin si c est toi sur la photo en Avard bey je te donnais 20 21 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,


après plusieurs jours sans internet, je suis enfin de retour & bien contente...


j'admets peut etre mes erreurs mais je connais mes droits aussi. j'ai encore le droit de signer avec n'importe quelle signature ca a toujours été comme ca !!!!

mon premier pseudo je n'ai plus acces depuis que je me suis désinscrite donc je n'ai pas eu le choix que de me reinscrire ! je ne sais pas reprendre l'ancien si j'ai été désinscrite donc ca ne sert a rien je ne sais pas tout reprendre au début.


je suis tout à fait sincère depuis toujours c'est les gens du forum qui ne 'macceptent pas.

j'ai encore le droit de poser des questions pour les annonces ! ca arrive de se tromper de lieu pour poster un mess et de le reposter dans la bonne rubrique non???????

c'est dommage que les gens me trouve saoulante car je suis une fille super agreable avec qui on passe de bons moments ! et oui c'est comme ca et peut pas en virtuel ! mais moi j'aime aider les gens et rencontrer les gens ...

je ne refuse pas mais je connais mes torts & mes droits...

pour tequi déso mais c'est une jument hyper facile & si j'ai dit ca c'est que je le pensais vraiment ! oui j'ai dit que je la prenais mais si j'ai pas payé l'acompte céetait parce que je ne la prenait pas ! tu as pu observer la reaction de ma prof qui m'a dit la vérité et qui m'a dit qu'acheter cette jument c'était encourir des risques !!!!


a ce que je sache j'ai encore le droit de m'inscrire où je veux non????????? j'ai le droit d'acheter ce que j'ai besoin et de vendre du matériel. et toute maniere maintenant j'ai tout ce dont j'ai besoin.

c'est archi faux d'aller dire que je refuse les consignes ou les aides voir meme les conseils, c'est simplement que conseiller sans voir il y a une différence ! on ne sait pas donner des conseils sans avoir vu un cheval sans s'etre déplacé. et j'ai assez de profs que pour le dire. j'ai pe un niveau execrable si tu le pense mais moi j'aime mes chevaux, je monte bien, j'ai un niveau débrouillarde (ps: je ne sais pas pourquoi tu me trouve mal monté) car si je ne savais pas monté j'aurai pas acheter cam qui est deux fois plus dur que tequi car il faut tout refaire avec.

NON merci je n'ai pas 12 ans, ni 17, ni 18 j'en ai 21 !!!!!!!!!! si les gens n'aiment pas mes conversations sur msn ben bloqué moi ou supprimé moi mais j'ai d'autres personnes à fréquenter.

pas d'accord
pas d'accord
pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouuu... pas besoin de s'énerver lol, ça partait pas tant que ça en vrille en plus ^^
Comme tu dis, chacun ses goûts, si certaines personnes du forum te trouvent saoulante ben... voila quoi, y a d autres personnes dans la vie comme tu le dis si bien...
Mais de là à venir poster une longue tartine comme ça.... Bien sûr que t'as des droits, mais si tu demandes des conseils et que tu ne les écoutes pas (j'ai pas tout suivi de toutes les histoires mais j'ai lu le post), il faut bien t'attendre à avoir un petit retour de flamme, qui n'était pas bien méchant d'après ce que j'ai pu voir mais dont tu fais tout un plat...
Zeeeeeeen les gars!!! mdr!
On est ici pour se détentdre, pas pour s'engueuler... Et si on t'enquiquine tant que ça, j'ai du mal à saisir la raison pour laquelle tu te ré-inscrit à chaque foi (oui, je sais tu en as le droit, ce que je ne comprends pas c'est "POURQUOI"?)
Alors voila chante
Cool quoi... mort de rirecool3zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je me suis reinscrire car la vie du forum me manquait ! d'ailleurs j'ai créer un forum a moi.

tout simplement pour ca !

merci emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors pourquoi ne pas essayer de tout reprendre à zéro? ... Non? Oublie ce qu'il y a eu avant, et à mon avis les autres forumeu(seu)rs en feront autant ^^
(suis pour la paix dans les ménages lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout reprendre à zéro j'essaie ! oublier ce qu'il y avant de tout facon oui tout le monde a le droit d'avoir des "coups de gueule"...

le prob justement ce sont les autres qui ne veulent pas me laisser cette chance de tout recommencer à zéro et qui demandent des explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
telescope4 a écrit:
concernant le début du forum je suis partie car je trouve que l'ambiance et l'acceptation de certains me fait gros ! j'ai voulu disparaitre car j'en ai eu marre de cela. J'ai voulu mettre un point final a une histoire trop compliquée.

je me suis reinscrite et ca a de nouveau dégénéré !

j'aimerais maintenant comprendre pourquoi les gens se comportent comme ca vis à vis de moi ! j'ai 21 ans et je pense prendre mes responsabilités ! il y a t'il moyen de discuter et poser des questions sans se faire renvoyer dans un clan "d'emmerdeurs".

qu'en pensez vous?????????????? Merci d'etre fran !

emi


vu ton premier message, c'est toi qui nous demande ce qu'on pense ou ce qu'on a à te reprocher...

Enfin, je vais pas me mêler de ça, chacun sa m...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas vu tes histoires ou l'on te reproches des trucs ...

Bon deja , pas besoin de s'enerver !

tu demande que l on soit franc . on l est et tu t enerve encore .

Que veux tu que l on fasse de plus ???

Perso j ai eu , a une periode , qqes remarques , nottament de Venoch' , je l'ai pas mal pris et j'ai rectifier ce qui n'allait pas ! Il n'y avait aucunes raison de s'énerver , elle me mettait la vérité sous les yeux .

Et puis on est ici pour parler avec un minimum de maturité , on est la pour critiquer , pour féliciter en gros pour s aider , non ??

Enfin je ne sais pas moi mais , est ce necaissaire de s enerver tant que cela ?

pour ce qui est de dire a la jeune fille interessée par la jument que celle ci est vicieuse ... , c est franchement pas sympas d aler lui raconter nimporte quoi sur cette jument .
Que ta prof te dise qu il ne vaut mieu pas l acheter , tant mieu pour toi , mais ne prive pas les autres du plaisir d au moin , par leur yeux aller la voire !
enfin je ne sais pas moi !

bref je partirai aussi sur le fet de te dire d esseyer d accepter tes erreures et n hesite pas a poser des questions mais les pose pas 50x , c est pelant .
bref esseye de garder ton calme lorsque les gens te "critique" , les critiques sont la pour evoluer !

pour ce qui est de l age je vais avoir 14 ans , et j ai jamais ete "rejettée" a cause de mon age ... enfin .. j'pense pas lol

allais a la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
telescope4 a écrit:


pour tequi déso mais c'est une jument hyper facile & si j'ai dit ca c'est que je le pensais vraiment ! oui j'ai dit que je la prenais mais si j'ai pas payé l'acompte céetait parce que je ne la prenait pas ! tu as pu observer la reaction de ma prof qui m'a dit la vérité et qui m'a dit qu'acheter cette jument c'était encourir des risques !!!!

c'est archi faux d'aller dire que je refuse les consignes ou les aides voir meme les conseils, c'est simplement que conseiller sans voir il y a une différence ! on ne sait pas donner des conseils sans avoir vu un cheval sans s'etre déplacé. et j'ai assez de profs que pour le dire. j'ai pe un niveau execrable si tu le pense mais moi j'aime mes chevaux, je monte bien, j'ai un niveau débrouillarde (ps: je ne sais pas pourquoi tu me trouve mal monté) car si je ne savais pas monté j'aurai pas acheter cam qui est deux fois plus dur que tequi car il faut tout refaire avec.



pour teki... vicieuse? tu rigole j'espere c'est une jument mi trait plus calme tu meur! si tu n'etait pas pendue au renes la jument aurrait ete encore plus calme!

deso mais tu di que tu te debrouille je te contredit! tu es trop stresser a cheval! j'ai du me mettre devant toi avec une tite jument tout juste debourrer pour que tu puisse trotter! et encore je faisait du surplace! ce n'est pas de ta faute je sais bien mais bon... de la a dire que tu te debrouille c'est pas parce que tu a des chevaux que tu sais monter! je ne dis pas non plu que tu monte comme une m*rde mais ca m'enerve que tu compare ton niveau au mien! je me vante pas contrairement a ce que tu m'a dit! ca a rien a voir mais tu me critique comme si tu t'y connaissait a fond alors que tu ne veux meme pas recnnaitre qu'un double brisé et moin severe qu'un pessoa!

d'accord tu connais mieu ta juju mais les chevaux sont pas si si different, si ta jument est super sensible en bouche il faut pas connaitre le dada pour te dire que mettre un mord plus severe ca va servir a rien!!

des prof pour t'aider? il ne veule meme pas te donner cours! tu parle! c'est pas des prof sympa ca! tu m'a di toi meme sur msn que tu voulais partir de ton manege parce que ta prof te laissait rien faire!!

bon deso si je me suis emballé mais ca me soule! elle fait la tite malheureuse comme ca mais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne regleriez pas vos histoires par MP ? Là , ca a derapé , votre discution ne concerne absolument plus ce qui a pu se passer sur le forum donc ca ne regarde personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour teki j'en ai plus rien à faire j'ai ma vie et mes chevaux.

d'abord avec camel je montes renes longues et certainement pas en tirant en bouche ni en étant pendue aux renes. je suis certainement moins stressee avec camel et d'ailleurs des personnes te le diront. si je sais monté je me debrouille sinon j'aurai pas acheter camel qui n'est pas un cheval de manege qui connait son métier mais un cheval qu'il faut connaitre et savoir utiliser.

concernant mes prof ben justement j'ai la prof qui m'a vendu camel qui vient me donner cours et j'ai sa premiere proprio qui viennent aussi de temps en temps. ma prof est spéc faut la connaitre donc ca ca a rien a avoir et j'en discuterai pas ici !!!!

hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
telescope4 a écrit:

je suis tout à fait sincère depuis toujours c'est les gens du forum qui ne 'macceptent pas.



Tu relis ce que tu dis un peu ?? Un tas de personnes sur le forum ne t'apprécie pas et t'es pas fichu de te remettre en cause!! Si tout le monde dis blanc et que tu es la seule a dire noir tu ne vas meme pas te poser de questions?? Pffff ca m'agace les gens comme toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette

meme si des gens ne m'acceptent pas ici sur le forum j'ai encore le droit d'etre ici pour me divertir ok chacun sa vie et chacun sa merde et puis moi je fais ce que j'ai envie de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
telescope4 a écrit:
Limpbyzkette

meme si des gens ne m'acceptent pas ici sur le forum j'ai encore le droit d'etre ici pour me divertir ok chacun sa vie et chacun sa merde et puis moi je fais ce que j'ai envie de faire.


Bah dans ce cas ne viens pas polluer des post qui ne sont pas les tiens avec des questions on ne peut plus redondantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
J
Perso j ai eu , a une periode , qqes remarques , nottament de Venoch' , je l'ai pas mal pris et j'ai rectifier ce qui n'allait pas ! Il n'y avait aucunes raison de s'énerver , elle me mettait la vérité sous les yeux .






Mouhahahaha je suis partout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
*Nono* a écrit:
J
Perso j ai eu , a une periode , qqes remarques , nottament de Venoch' , je l'ai pas mal pris et j'ai rectifier ce qui n'allait pas ! Il n'y avait aucunes raison de s'énerver , elle me mettait la vérité sous les yeux .






Mouhahahaha je suis partout ...


mdr

toi qui es toujours partout , que penses tu de ce post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
Je vais me contenter de rien dire
Sinn, sa va encore plus aprtie en sucette



Dis-nous plutôt comment ça va avec ton cheval ??? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa sa va.
On l'a remise avec un autre cheval poyur l'hiver et ca va plus ou moin bien !
A part pour la bouffe ou la, il faut parfois lui foutre une petite baffe sur le nez, sinn, elle nous ecraserait pour avoir son foin et son picotin mais sinn sa va bien.
J'ai plus trop travailler les exercices parce qu'elle est avec un autre cheval, mais parfois dans le pres je le fais, et elle a retenu la lecon Smile

En tout cas, merci pour tout vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
Haa sa va.
On l'a remise avec un autre cheval poyur l'hiver et ca va plus ou moin bien !
A part pour la bouffe ou la, il faut parfois lui foutre une petite baffe sur le nez, sinn, elle nous ecraserait pour avoir son foin et son picotin mais sinn sa va bien.
J'ai plus trop travailler les exercices parce qu'elle est avec un autre cheval, mais parfois dans le pres je le fais, et elle a retenu la lecon Smile

En tout cas, merci pour tout vos conseils


Ah bah c'est une bonne nouvelle ca. Et niveau santé ? Tu peux la remonter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...