Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
telescope4

moi

Messages recommandés

tété a écrit:
haaa mdr! jvai p-e en rajouter une couche mais elle est venue voir un juju que des amis vendait, elle a certifier qu'elle la prenait, on lui a demander un accompte: - mais pas besoin je la prend c'est sur!!
on la previent que tant que ya pas d'accompte, la jument peu etre vendue a des autre gens... une fille avait aussi vu l'annonce et parlait avec emi sur msn, emi lui a raconter pleind de co*nerie comme quoi la juju etait vicieuse, un vrai danger et pour finir elle ne l'a meme pas acheter! alors si c'est pour degouter les gens et puis ne pas prendre la jument c'est vraiment pour foutre la m*rde!!

l autre fille c est moi mdrrrr

telescope4 a écrit:
re,

après plusieurs jours sans internet, je suis enfin de retour & bien contente...

j'admets peut etre mes erreurs mais je connais mes droits aussi. j'ai encore le droit de signer avec n'importe quelle signature ca a toujours été comme ca !!!!

mon premier pseudo je n'ai plus acces depuis que je me suis désinscrite donc je n'ai pas eu le choix que de me reinscrire ! je ne sais pas reprendre l'ancien si j'ai été désinscrite donc ca ne sert a rien je ne sais pas tout reprendre au début.

je suis tout à fait sincère depuis toujours c'est les gens du forum qui ne 'macceptent pas.

j'ai encore le droit de poser des questions pour les annonces ! ca arrive de se tromper de lieu pour poster un mess et de le reposter dans la bonne rubrique non???????

c'est dommage que les gens me trouve saoulante car je suis une fille super agreable avec qui on passe de bons moments ! et oui c'est comme ca et peut pas en virtuel ! mais moi j'aime aider les gens et rencontrer les gens ...

je ne refuse pas mais je connais mes torts & mes droits...

pour tequi déso mais c'est une jument hyper facile & si j'ai dit ca c'est que je le pensais vraiment ! oui j'ai dit que je la prenais mais si j'ai pas payé l'acompte céetait parce que je ne la prenait pas ! tu as pu observer la reaction de ma prof qui m'a dit la vérité et qui m'a dit qu'acheter cette jument c'était encourir des risques !!!!

a ce que je sache j'ai encore le droit de m'inscrire où je veux non????????? j'ai le droit d'acheter ce que j'ai besoin et de vendre du matériel. et toute maniere maintenant j'ai tout ce dont j'ai besoin.

c'est archi faux d'aller dire que je refuse les consignes ou les aides voir meme les conseils, c'est simplement que conseiller sans voir il y a une différence ! on ne sait pas donner des conseils sans avoir vu un cheval sans s'etre déplacé. et j'ai assez de profs que pour le dire. j'ai pe un niveau execrable si tu le pense mais moi j'aime mes chevaux, je monte bien, j'ai un niveau débrouillarde (ps: je ne sais pas pourquoi tu me trouve mal monté) car si je ne savais pas monté j'aurai pas acheter cam qui est deux fois plus dur que tequi car il faut tout refaire avec.

NON merci je n'ai pas 12 ans, ni 17, ni 18 j'en ai 21 !!!!!!!!!! si les gens n'aiment pas mes conversations sur msn ben bloqué moi ou supprimé moi mais j'ai d'autres personnes à fréquenter.

pas d'accord
pas d'accord
pas d'accord

mdrrrrrrrrrrrrrrr desolee mais si tequi etait difficile il te fallait acheter un cheval en bois hein
et je ne parle pas dans le vent je l'ai essayé

et si Camel est plus dure pourquoi l avoir achetée??

enfin bon vent

Limpbyzkette a écrit:
Venoch' a écrit:
Haa sa va.
On l'a remise avec un autre cheval poyur l'hiver et ca va plus ou moin bien !
A part pour la bouffe ou la, il faut parfois lui foutre une petite baffe sur le nez, sinn, elle nous ecraserait pour avoir son foin et son picotin mais sinn sa va bien.
J'ai plus trop travailler les exercices parce qu'elle est avec un autre cheval, mais parfois dans le pres je le fais, et elle a retenu la lecon Smile

En tout cas, merci pour tout vos conseils

Ah bah c'est une bonne nouvelle ca. Et niveau santé ? Tu peux la remonter ?

On l'a laisse un repos jusque fin d'hiver, apres on verra si il y a une évolution ou pas ..

Twister a écrit:
Ca fait un peu ambiance cour de récréation ce post...

C'est ca qui est marrant! mort de rire

sans vouloir relancer une polémique (le sujet a été débattu) ce genre de post me fait regretter l'absence de modo ... Shocked sans compter que certaines interlocutrices vont après critiquer ce forum-ci sur les autres ....personne n'a un balai sous la main ?

petit matin2003 a écrit:
sans vouloir relancer une polémique (le sujet a été débattu) ce genre de post me fait regretter l'absence de modo ... Shocked

Tout a fait d'accord!!!

sans compter que certaines interlocutrices vont après critiquer ce forum-ci sur les autres ....personne n'a un balai sous la main ?

forumtchin tchinchez les autres vive les réactions!!!complètement assomé

petit matin2003 a écrit:
sans vouloir relancer une polémique (le sujet a été débattu) ce genre de post me fait regretter l'absence de modo ... Shocked sans compter que certaines interlocutrices vont après critiquer ce forum-ci sur les autres ....personne n'a un balai sous la main ?

lool t'as envie de faire les poussieres mort de rire

K£n¥@ a écrit:
tété a écrit:
haaa mdr! jvai p-e en rajouter une couche mais elle est venue voir un juju que des amis vendait, elle a certifier qu'elle la prenait, on lui a demander un accompte: - mais pas besoin je la prend c'est sur!!
on la previent que tant que ya pas d'accompte, la jument peu etre vendue a des autre gens... une fille avait aussi vu l'annonce et parlait avec emi sur msn, emi lui a raconter pleind de co*nerie comme quoi la juju etait vicieuse, un vrai danger et pour finir elle ne l'a meme pas acheter! alors si c'est pour degouter les gens et puis ne pas prendre la jument c'est vraiment pour foutre la m*rde!!

waiii! lool alors est ce que tequila est une jument vicieuse?

audrey a écrit:
petit matin2003 a écrit:
sans vouloir relancer une polémique (le sujet a été débattu) ce genre de post me fait regretter l'absence de modo ... Shocked

Tout a fait d'accord!!!

sans compter que certaines interlocutrices vont après critiquer ce forum-ci sur les autres ....personne n'a un balai sous la main ?

forumtchin tchinchez les autres vive les réactions!!!complètement assomé

Oh tu a changé ton avatar ih géniale je me demandias à quoi ressemblais ton ventre ihih

haha, c'est chouette, la moyenne d'age du forum vient de tomber à 12 ans... en 5 pages! lool

ca me fait quand même un ptit peu pitié... qd j pense que j'étais comme ca... quoi?

tété a écrit:
K£n¥@ a écrit:
tété a écrit:

waiii! lool alors est ce que tequila est une jument vicieuse?

mdrrr

Hum c'est de pire en pire...

Virginie 12ans en 5 pages, tu es gentille là... lool Je dirais plutôt que ca a commencé a 12ans !

De plus malgré nos remarques , elles continuent... Heum sans commentaires , ca me desespère !

j'ai achete camel parce que je l'adore tout simplement, et que camel allait étre mise chez un marchand et que je voulais lui éviter ca tout simplement ! elle est plus qu'adorable et gentille, surtout comprehensive ! que je l'aime comme elle est ! elle fait d'enormes progres donc voila !

j'espère que tout le monde aura compris la chose me concernant et j'aimerais qu'on arrete de se prendre la tete et de juger et qu'on puisse tout rependre à zéro car ce poste part dans tous les sens rien voir la realité !

merci emi

telescope4 a écrit:
car ce poste part dans tous les sens rien voir la realité !

merci emi

J'ai lu un jour une citation qui m'a fait bien marré! Ton message m'y a fait penser...

"La vie c'est comme une boite de spaguetti, ca part dans tous les sens et parfois il y a des boulettes"

J'ai l'impression que c'etait pas tout a fait ca... me demande si il y avait pas une hsitoire de cul aussi... enfin on s'en fout!

Ceci est un message totalement inutile! mort de rire

Pamina a écrit:
telescope4 a écrit:

merci emi

J'ai lu un jour une citation qui m'a fait bien marré! Ton message m'y a fait penser...

"La vie c'est comme une boite de spaguetti, ca part dans tous les sens et parfois il y a des boulettes"

J'ai l'impression que c'etait pas tout a fait ca... me demande si il y avait pas une hsitoire de cul aussi... enfin on s'en fout!

Mais fort distrayant mort de riremort de riremort de riremort de rire

Limpbyzkette a écrit:
Pamina a écrit:
telescope4 a écrit:

merci emi

Et qui détend un peu l'atmosphère lool

Non mais je ne suis pas du genre a me mêler, mais je dois avouer que là, ca part en sucette. Autant se calmer (lol) et essayer de ne plus remettre une couche une fois que le nuage commence a passer.

Mais bon, sérieusement, j'ai quelque peu de mal a suivre, et le sens dans lequel j'ai compris les affaires, parce que un coups on parle de toi (téléscope) et des "problèmes" éventuels entre forumeurs, ensuite, ca part dans un autre sujet qui parle d'un problème entre un propriétaire et téléscope...Ralala, que d'histoires lool

janaki a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Pamina a écrit:
telescope4 a écrit:

merci emi

Et qui détend un peu l'atmosphère lool

Non mais je ne suis pas du genre a me mêler, mais je dois avouer que là, ca part en sucette. Autant se calmer (lol) et essayer de ne plus remettre une couche une fois que le nuage commence a passer.

Mais bon, sérieusement, j'ai quelque peu de mal a suivre, et le sens dans lequel j'ai compris les affaires, parce que un coups on parle de toi (téléscope) et des "problèmes" éventuels entre forumeurs, ensuite, ca part dans un autre sujet qui parle d'un problème entre un propriétaire et téléscope...Ralala, que d'histoires lool

bon alors faut continuer comme ca on bat le record du plus long poste qui par en cacahouette... c'et trop poilant a lire.....

pamina... ta citation est vraiment a mourrir de rire....

A fond je la trouvais sympa mais il me semble qu'il en manque quand meme un bout.... Question Je l'avais trouvé sur le profil d'un type et vu le mec que c'est il devait forcement y avoir une allusion au cul... mais la quelle??? Mr.Red

Le nouveau jeu: trouvez le moyen de transformer cette citation de facon a ce qu'elle soit plus "salace" lool

Pamina a écrit:
A fond je la trouvais sympa mais il me semble qu'il en manque quand meme un bout.... Question Je l'avais trouvé sur le profil d'un type et vu le mec que c'est il devait forcement y avoir une allusion au cul... mais la quelle??? Mr.Red

Le nouveau jeu: trouvez le moyen de transformer cette citation de facon a ce qu'elle soit plus "salace" lool

t'as raison il manque un bout, mais je me souviens plus du tout, je vais devoir fouiller dans ma tete..... lool

• Créer...