Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy1

Mauvaise semaine

Messages recommandés

Tout est dans le titre ...

Cette semaine mon loulou pas très en forme , il tousse beaucoup et a du mal a respiré . Le véto vient avant hier pour faire ces vaccins, regarde un coup sa respiration ... Mauvais , le petit a les bronches fort abstruée donc médicament plus piqures .

Hier, ma soeur le monte tranquillement et là ca repart, il ne cesse de tousser, on le marche bien , on le remet au boxe , là il refuse de manger . D'un coup il se met a retourner tout son boxe , il n'arrête pas de tousser, il se met a transpirer , ...
Je me met a le marcher tranquillement à la corde pour le calmer, puis à un moment , PAF il tombe sur le sol quoi?
D'urgence j'apelle le véto, il arrive de suite ...

VERDICT : mon loulou était en train de s'étouffer . A cause du travail, le mucus qui était dans ces bronches c'est détaché et est remonté dans ces voies respiratoire qui se se contractée !!!!

Donc de nouveau piqure, après 15 min étallé sur le sol il arrive enfin a respiré calmement et se relève . Du coup 2 sem de repos total .

Je pense que c'est hier soir que j'ai vécu la plus grande frailleur de ma vie, voir ce cheval de 1m65 tombé sur le sol comme un chiffon et le voir suffoquer sur le sol à vraiment été un grand choc pour moi .

Quoi qu'il en soit après 2 bonnes semaines tous devrait allé mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est pas facile à vivre mais ça va aller mieux mmt, je croise les doigts pour qu'il guerrisse vite rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là oui tu as du sentir ton coeur se serrer et une boule dans le ventre! Courage et vraiment bon rétablissement à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va-t-il maintenant?

Un bon repos et plein de calins et tout va s'arranger... Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage et tiens nous au courant de l'évolution de ton dadou, 2 semaines de repos, c'est pas la mer à boire, le principal c'est qu'il se retappe.

Mais pas de soucis, je me doute qu'il va être bichonné..... daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala, quelle frayeur, je te souhaite beaucoup de courage et surtout du courage à ton loulou, le pauvre.
Tiens une question qui me chipotte, est-ce normal que ton véto lui aie fait les vaccins alors qu'il était visiblement malade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur profite bien de sa semaine de repos, petite balade au licol et pré .

Le véto est repassé pour voir son état, on entend encore un léger sifflement au niveau des voies respiratoire, mais d'ici une bonne semaine tout devrait allé comme sur des roulettes chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois donc la fin du tunnelle, bon rétablissement au loulou et un peu de repos pour toi aussi, je suis certaine que ça ne fera pas de tort... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de voir ce post!! Quel stressss! Je suis contente que ça aille mieux! Bon congé à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...