Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Ont va bientot dire la Grosse!!!!

Messages recommandés

revoilà tilapia il y a 4 mois quand PILI là sauvée grace au membres et maintenant a la maison,d'ici quelques mois ,ont l'appeleras la grosse dondon.
Avant:

Maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tété a écrit:
elle a deja bien pri!! je reve ou elle devien noir?

elle deviend pas noir ,elle est noir et a son age(+ ou - 24 ans),elle changeras surement plus de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tété a écrit:
a la premiere photo elle fait vraiment baie!

c'est surtout qu'elle adore se rouler dans la boue,se matin j'ai fait des photos avant qu'elle plonge dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation, elle s'est bien remplumée youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour elle youpi

Par contre, je pense qu'il faudrait faire attention à ce qu'elle ne prenne pas trop non plus pour que ses membres (qui paraissent engorgés sur la photo) ne souffrent pas trop et qu'elle n'ait pas de problèmes par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la première photo elle fait surtout très sale Smile

ça me fait plaisir de la voir continuer à reprendre comme ça pcq quand je l'ai récupérée c'était pas gagné. Moi, en la voyant prendre du ventre à la maison j'ai surtout eu peur qu'un imbécile quelconque aie encore tenté de la faire saillir (vu son pis des poulains elle a dû en avoir ...) mais je l'ai vue assez 'allumée' à chaque fois qu'elle rencontrait un nouveau 'garçon' donc je pense qu'on a échappé à ça ...

c'est vrai que les membres sont plus épais sur la photo de Paradis mais elle passe la nuit en box et à cet âge là ça engorge vite quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,ses jambes s'engorge,parce qu'elle passe les nuits au box et ne se couche pas la nuit,j'espère qu'elle finiras par se couché pour reposé ses membres,car elle sait se rouler en prairie donc j'espère qu'avec le temps elle se coucheras.
En générale tous les vieux ont leurs jambes engorgée, parce qu'il ne se couche plus la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI??

put1! j'allais mettre un mot d'encouragement et comme quoi c'était génial..
qu'est ce qu'elle a eu?
comment ca ce fait?
tu l'avais vu venir?
o ca ne doit pas etre facile et pas gaie comme situation!

bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,mais elle avait un passé assé lourd derrière elle,elle a servit de jument poulinière,et une suite pas très heureuse,oublié dans un coin de prairie, pour arrivé a l'abbatoir ,ou Pili du forum l'avait sortie,car elle avait un regard si tendre qu'elle méritait pas de finir comme saucisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est certain qu'elle ne méritait pas de finir en saussisse!!
mais ca faisait tout de même 4mois qu'elle était dans un endroit heureux ou elle avait pu reprendre des forces, donc c'est étonnant qu'aprés 4mois ca se finnisse comme ca je trouve..

c'est qu'elle doit etre mieux là ou elle est maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde je suis sur le cul

cela me fait beaucoup de peine
surtout que maintenant je l'ai vu en vrai...
j'espere que la douleur pour toi vas vite etre apaiser par tes autres pensionnaires
tu lui as donné beaucoup de bonheur dans les derniers instants de sa vie et c'est tout a ton honneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...