Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tété

ma tite jument nirvana

Messages recommandés

ben je vois que plusieur on presenté leur dada donc je vai faire pareil!

voici ma jument nirvana que j'ai acheter avec ma soeur jumelle ya 2- 3 mois... elle a 7ans, mesure 1m60, est super gentille, ne te fait jamais une crasse mais est un peu speed parfois! elle n'avait pas ete monter depuis 1 ou 2 ans car elle a pouliner donc on a du travailler pa mal avec!

avant: pas du tout en main, pas cadencée, aussi souple d'une planche de bois!)


maintenant:



et une d'obstacle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta jument

j'adore beaucoup

je vous souhaite énormément de bonheur et de beau concours avec elle

sauteuryoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouawww
c'est sur que la différence est super blagrante!
j'espèer que sa va encore l'etre plus d'ici quelques mois!
bonne chance a vous deux ou trois lol
et plein de bonheur ! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle progression, bravo, bonne continuation youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa je l ai déga vue!!! LOl
elle est treop belle , saute trop bien !!
en vériter c est la ju parfaite pour Vous deux!!
beaucoup de boneur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh ptite louloute
C'est une brave cette jument ça fait plus ou moins un an qu'elle n'a pas travaillé elle était là où j'étais avant..
Nelly du forum la connait bien aussi
Mais fin 2005 .. elle avait que 4ans ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haa nirvanaaaaaaaaa!! t'es sur que c'est elle?? car elle est pucé et il estbien mis qu'elle a 7ans! hohoooo c'est trop bien qu'il y en ai qui la connaisse!!! elle faisait quoi avant? elle travaillait bien?? si ta plein de renseignement sur elle vas y!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait remonter le topic pour que sarah002 ne moublie pas lol en mm temps je vais rajouter une ou deux photo!

dasn le premier mois ou on l'a eu, elle a maintenant les crins trimés






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw elle a vraiment une jolie tête, et qu'est-ce qu'elle a changé par rapport au début! Très chouette jument Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien vu la liste c'est la même.. lol et bien donc je suis arrivée au manège elle était déja là jolie jument mais un peu speed sans plus pas méchante rien mais elle travaillait pas souvent, de temps en temps un petit coup de cul pour le départ galop et puis évidemment pas rassemblée mais bon elle était pas méchante quoi :s sinon Nelly du forum la connait plus que moi je ne suis montée qu'une fois dessus mais c'est une très chouette.
Pour la puce c'est surement moi qui ai eu des mauvaises infos alors lol c'est rien.
Prends en bien soin et donne nous beaucoup de nouveles en tout cas elle a l'air de bien travailler c'est génial.
T'es ou dans le branbant wallon?
Tu l'as achetée a Courcelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour les infos! je ne l'ai pas acheté a courcelle mais a un ami marchand. elle est a villers la ville! et pour les coup de cul ca ne metonne pas! lool elle a du jus! mais parcontre nous la montons ou la sortons tout les jour! elle commence a bien travailler.
est ce quelle sautais avant? ou faisai juste qq cours. elle est un peu dingue en groupe hehe mais elle est super gentille!
tkt on sen occupe bien! on donnera de ses nouvelle! on va faire les concour hivernaux avec!
avez vous des photos de son poulain? merciii cheval03

encore une petite photo de concour pour la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie jument fou

Et bravo pour ton travail on voit vraiment la différence youpi

Ptit coup de coeur pour la photo qu'il y a dans ta signature loveWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de photos de son poulain mais je connais le père .. le poulain est pie alezan tu ne l'a pas vu ?
Ton ami est J-L ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est olivier et quand on la acheter elle etait plus avec son poulain... ho ca te derange de mettre une photo du pere?? et le poulain il etait mignon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super jolie le juju
c'est genial que vous reussissiez a vous retrouver comme ca, par hasard
moi aussi je veux bien voir des photos du pere et du poulain... juste par curieusité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai ete faire des photos de la grosse memere!! dite moi ske ca donne tondue...





avec moi mais bon il a commencer a faire noir donc la photo est degueu! heu mais poignet sont distroye je c bien!




avec ma soeur jumelle (jla trouve trop belle cette photo!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo en profil, je trouve qu'elle est vachement bien faite

la photo avec ta soeur est tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le papa de la pouliche..
J'ai vu la pouliche (je crois bien ).. que de loin mais il parait qu'elle était mignonne pie alezane .. et à mon avis ça va être un bac vu ses parents.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Olivier il a pas racheté un 3ans étalon neigé a un moment? et un shet étalon pie noir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah002 a écrit:
Au fait Olivier il a pas racheté un 3ans étalon neigé a un moment? et un shet étalon pie noir??


surement! il achete et revend tout ce qui passe lol jlui demanderai prochine fis que je le vois!



chlohii: si ta une tondeuse je veux bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tété a écrit:
chlohii: si ta une tondeuse je veux bien!

bey une pour nous c est pas bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah je craque !!! chante Ma tchouc est de retour!!!hein qu'elle est belle sarah!
Merci de m'avoir dis qu'elle était sur le forum en tout cas !!!
Elle a l'air d'aller super bien, ca me rend super heureuse !
Mi-ange ; mi-démon....mi-ange de part son caractère de maman toujours là quand il faut; avec une immensitée de tendresse à offrir, par sa douceur sa beauté , sa patience,....
mi-démon parce que un peu speed et quand elle en a marre(parce qu'on ne s'occupe pas assez d'elle), elle s'arrange pour le montrer avec se moyen là!
Jument qui donne mais qui à besoin d'affection et de bouger!(un peu comme tous les cheveaux....)
Alors je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde!!!
J'éspère que vous prendrai soin de ma t'chouc , elle en vaut la peine!
Mais de ce côté , je suis déjà un peu rassurée parce que j'ai lu et vu jusqu'ici (fameu progrés!! félicitation à vous deux)
Si vous continuer à mettre des nouvelles de vous trois, je les suivrai avec intérêt et joie!!!
Vous n'imaginez pas le poid que vous m'enlever, juste par le fait de savoir ou elle est et de voir que quelqu'un s'en occupe bien encore une fois ...elle le mérite, elle n'a pas toujours eu l'affection et l'attention qu'elle méritait!
alors merci !merci pour elle!!!
encore une fois des milliards de cargos de bonheur pour vous trois ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mi ange mi demon ta bien reson! mai plus ange quand mm! hehe
on la sort tout les jours, et la monte minimum 1 jour sur 3 et elle est toujours aussi fofole! c'est vrai quelle est super caline! un peu chaudasse aussi!lol

si un jour vous voulez venir la revoir pas de problème! welcom
je continue de donner des nouvelles

chlohii: heu deso mais moi jai pa de tondeuse! jlai emprunter pour faire nirvana...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est loin de charleroi villers la ville?? on s'arrangera un jour pour venir la voir et faire plein de photos alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai!! ce serait vraiment bien! les vacance approche en plus! lol mais vous attendez pas a des progré si spectaculaire hien! lol on est pas des pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la photo en concours elle est pas mal quand même je trouve moi 'javais droit aux coups de cul de madame lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ne vous inquiétez pas !! on parle des progrés par rapport à avant et la c'est sûr il y en a !!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tété a écrit:

chlohii: heu deso mais moi jai pa de tondeuse! jlai emprunter pour faire nirvana...

haaa ok bey je vais voir comme c est pas sur que je vais le tondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toute belle rasée love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deso je vous innonde mais jai une ou deux video de ma cherie... avec ma soeur surtout parce que moi il faisait presque noir et ca donnait tres mal lol

en longe, ou je me fait a moitier trimballé! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...