Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CindyP

Echange très sympa...

Messages recommandés

Bon, un peu bizare comme affaire mais j'ai échangé de cheval avec ma maman quoi?

En bref, j'ai acheté Gucci il y a qques mois et le travail était difficile car j'ai la main un peu dure et pour Gucci il ne faut pas de main et bcps de jambes, donc il se braquait et c'était pas terrible...

Donc on a commencé a échanger.... et il s'avère que ma maman fusione avec Gucci (prend un plaisir pas possible) et moi je suis tombée dingue de Jafar qui est un cheval plus lourd de presque 4ans, il a tout a apprendre mais il est incroyablement volontaire et rien ne le perturbe...

En résumé... C'est le pied pour toutes les deux, on adore nos nouveaux chevaux respecifs (et on a fait ça sur papier bien en règle mort de rire )


Les voici tous les deux (les photos sont pas nouvelles)


Jafar à gauche, Gucci à droite





Et mon gros loulou tout seul...



Et voilà tchin tchin on est tous content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est que tout le monde se soit trouvé, en tous les cas, ils sont beau et le Frison, waouw quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout le monde est content c'est super et c'est le mieux pour les chevaux. Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Jafar a été acheté à un particulier, il est sans papier et on croit que c'est un Dales ( si quelqu'un peu le confirmer se serait bien...), il fait 1m50 et doit encore prendre un peu... en tout cas il est touffu comme c'est pas possible, je lui fais la barbe et désépaissis les fagnons presque toutes les deux semaines... idem pour la crinière sinon elle serait déjà à terre.

Et la crevette c'est ma croquette chérie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Je pense personnelement que pour unDael il est peu léger mais renseigne toi un peu partout et tu trouverras réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Oui Dales ou Fell ou Merens?


J'ai jamais pigé la difference entre les 3 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...