Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tite vidéo retracant sa période de repos... en route vers la guérison... A cheval pour noel serait le plus beau cadeau qu'il puisse me faire https://www.dailymotion.com/Snurfygirl/video/xpwy5_montage-cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 AAAAh c'est toujours aussi beau tes montages... j'espère que tout ira pour le mieux pour lui, il le mérite... Et ensuite à nouveau en selle pour le début 2007... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 splendide<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Superbe, rien d'autre à dire, on ressent vraiment quelque chose... J'espère avec toi que Père Noël t'apportera un magnifique cadeau : être à cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Il est très chouette ton montage, j'adore les photos vers la fin quand il fait le beau, on dirait un arabe avec sa queue en panache Je te souhaite vraiment d'être à cheval pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Super ! Vraiment un joli cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 tres sympa la vidéo, j'épère que tu pourra vite le remonter et en profiter à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Je ne me lasse jamais de regarder tes montages , ils sont toujours splendides... J'espère sincerement que père noël pourra t'offrire ce superbe cadeau que tu espères tant Bravo pour ta patience et ton courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 merci a tous si je tiens le coup c'est aussi grace a l'entourage proche (les amis) ou moins proche (des forumeurs) ds les moments de coup au moral etc... Crimson a changé de copine au pré il est avec Laska petite jument espagnole (pour ceux qui la connaisse ) et il a changé de boxe, de prime abord on dirait un boxe tt miteux mais en fait c une étable aménagée pour laska et lui, de l'espace et surtout pas de mur entre eux deux, une simple barrière en tube ils se voient se papouillent partagent leur pierre a sel et dorment comme s'ils étaient en grande stabulation tous les deux photos prochainement mais je suis super ravie car mnt il parrait qu'il tique moins a sa porte mnt qu'il est amoureux LOOOOOOOOOOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 a l'amour quand tu nous tient!!! tres joli montage alors moi je crois au pere noel donc envoie lui ta lettre! en tous cas je te le souhaite de tout coeur... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Comme toujours tes montages sont superbes! Je croise les doigts pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites