Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaelL

Le pote de Glen: Gipsy

Messages recommandés

Voila Glen et son copain Gipsy, Gipsy est le frère de Gaby, le petit chiot que j'aurais du avoir mais qui s'étiat fait mordre par un malinois. Nous avons l'occasion de voir Gipsy car c'est une de mes ex collègues qui l'a adopté. Il a 15 jours de moins que Glen mais est beauocup plus grand et costaud!! lol

Glen est beaucoup plus agile et asticot que Gipsy, ils se sont bien amusés tous les2!

Super que Glen ait un copain du même age pour s'amuser !
Ils sont tout mimis tous les 2 !

C'est une bien belle brochette de blenheims!!
La 2e photo est marrante ^_^

Merci Sandrine Sarah et Angelo!! En effet ils s'amusent bien ensemble ils vont se revoir bientot! Mais avec ma collègue , qui a aussi assisté à l'accident de Gaby, on a toujours un peu peur quand ils jouent un peu violemment ensemble, on a été un peur traumatisée par cet accident...

Invité

ils sont trop mignons Very Happy

Je comprends ton inquiétude Vanessa.
Tu sais je surveille encore quand FarWest joue avec Frimousse et que je l'entends grogner très fort...
Mais je vois bien à sa queue qui remue bien en l'air que ce n'est que du jeu
Avec le temps tu vas apprendre de mieux en mieux à reconnaître le type de grognement de Glen, et tu sauras rien qu'à l'oreille s'il a peur, s'il joue ou s'il te prévient de quelque chose.

fredsiv a écrit:
Je comprends ton inquiétude Vanessa.
Tu sais je surveille encore quand FarWest joue avec Frimousse et que je l'entends grogner très fort...
Mais je vois bien à sa queue qui remue bien en l'air que ce n'est que du jeu
Avec le temps tu vas apprendre de mieux en mieux à reconnaître le type de grognement de Glen, et tu sauras rien qu'à l'oreille s'il a peur, s'il joue ou s'il te prévient de quelque chose.

Oui avec Lucky j'ai pas trop peur mais c'est vrai qu'avec le petit Gipsy c'était plus angoissant parce qu'ils jouaient plus violemment et que Glen est plus leger que Gipsy; puis je crois que comme mon ex collegue est angoissée quand ils ont joués ensemble ca m'a stressé aussi! Ils se mordillaient je crois rien de méchant! mais on les surveillait tout le temps!!

Ils sont vraiment mimi tout les deux, 'est vrai que le petit Gipsy avait l'air un foufou, le petit Glen a pas eu trop peur?
smi145

Lol non Glen est pire je crois mais moins fort... C'est une crevette à côté de gipsy!! Mais quand Gipsy était crevé, Glen avait encore beaucoup d'enegie et le provoquait!! Lol

Oui c'est vrai que Glen est une vraie boule d'energie et visiblement il n'a pas froid aux yeux. smi145

ils sont super mignon tout les deux !
sais chouette que Glen a un copin de son age pour joué Very Happy
je comprend ton angoisse quand il joue
moi j ai toujours une apréhention avec Naguy quand je vois des grand chiens depuis qu il s est fait attaqué j ai toujour peu que l autre luis fasse du mal

Naguy a écrit:
ils sont super mignon tout les deux !
sais chouette que Glen a un copin de son age pour joué Very Happy
je comprend ton angoisse quand il joue
moi j ai toujours une apréhention avec Naguy quand je vois des grand chiens depuis qu il s est fait attaqué j ai toujour peu que l autre luis fasse du mal

>Merci Cindy, Oui j'ai honte des fois de flipper quand on croise des chiens... même des chihuahua... lol

En plus il nous arrive toujours des trucs bizarres, pendant la semaine ou on était dans le sud, on avait un parc dans la résidence ou on lachait les chienss et on lachait Glen et Luck puis arrive un chien, les petits noirs de la marque Agatha. La maitresse vient nous parler, il était sans laisse, et reniflait lucky, au détour de la conversation, elle nous sort " des fois il lui arrive de mordre les autres males".... et la je commence à paniquer et le chien se met à attaquer Lucky!!! Heureusement je l'ai soulevé en hauteur avec la laisse, il se serait fait mordre sinon!!! Les maitres sont vraiment débiles des fois!! Si j'avais un chien qui mordait les autres, je ne le lacherai pas et ne le laisserai pas en contact des autres chiens!!!! Ca m'a enervé!!!!

Comme quoi il faut me^me se méfier des plus petits!!!

Mais elle est pas bien dans sa tête la maitresse ! et je pari qu'elle a dit ça d'un air naturel comme si c'était normal !!!
heuresement il y a des maîtres intelligents (déjà les membres du fo lol), une fois il y avait des jeunes de 18ans avec des pitbull quand on est arrivés ils les ont mis en laisse (bon les chiens étaient très sympa mais au moins euh sont matures les maitres lol)

Je sais pas si c'est très clair mais c'est ça !

Lol oui comme tu dis ya vraiment des tarés!!!après je pense que le chien est à l'image de son maitre!! Je suis sure que c'est l'education du chien
Qui peut le rendre agressif ! Bon par contre j'avoue des pitbuls même en laisse je flippe! Lol
Pas mal ta petite phrase en signature sur Gamin!!! Il va s'eclater avec vous ce petit chien!!

Ils sont trop mignons à jouer ensemble.
C'est vrai que parfois leur jeux peuvent faire peur, surtout avec ce que tu as véçu.

YaelL a écrit:
Lol oui comme tu dis ya vraiment des tarés!!!après je pense que le chien est à l'image de son maitre!! Je suis sure que c'est l'education du chien
Qui peut le rendre agressif ! Bon par contre j'avoue des pitbuls même en laisse je flippe! Lol
Pas mal ta petite phrase en signature sur Gamin!!! Il va s'eclater avec vous ce petit chien!!

C'est sur les chiens sont à l'image de leurs maitres ! je vois bien un humain morde le boulanger mdr' !
Les pitbulls oui c'est vrai que ça fait flipper mais les maitres était super sympa et tout !! (bon on était hyper prudent aussi)
Et merci pour la phrase dans ma signature ! smi106

Pour enchérir sur les maitres cons, moi j'en vois le dimanche au club canin. Un papy avec une doberman qui a déja attaqué des petits chiens.
Les moniteurs lui ont dit de lui mettre une muselière. Le mec a dû l'acheter mais il la met pas! Ya vraiment des c***!

Mais sinon Glen et Gipsy sont tout mimi Wink

SaraH a écrit:
Pour enchérir sur les maitres cons, moi j'en vois le dimanche au club canin. Un papy avec une doberman qui a déja attaqué des petits chiens.
Les moniteurs lui ont dit de lui mettre une muselière. Le mec a dû l'acheter mais il la met pas! Ya vraiment des c***!

Mais sinon Glen et Gipsy sont tout mimi Wink

Merci!!! C'est grave pour le papy!!! Et il n'est pas interdit de club canin??? C'est vraiment abusé!
Bisous

nan même pas viré !! je l'ai revu dimanche dernier, il est venu avant le cour et l'a lachée avec les autres... j'ai rien dit mais j'ai surveillé parce que je sais pas comment elle évolue cette chienne... mais qd on voit ça, on voit qu'il y a vraiment des gens inconscients !!

Oui ca je suis d'accord, les gens sont stupides, surtout qu'avec la muselière elle aurait peut être plus de chance de s'habituer aux autres chiens, et ca pourrait arranger son problème d'agressivité!

Surement oui. Mais un homme n'apprécie pas tjrs qu'on lui dise comment faire...

Invité

Sont trop mimis ces deux là qui jouent ensemble...

J'ai lu ta mésaventure YaelL et c'est sur que ça doit traumatiser, je comprends que tu sois méfiante maintenant...

Après, deux cavaliers entre eux, je pense pas qu'il y ait de risque de blessure grave, surtout si vous êtes à coté pour intervenir à temps, non?

En tout cas, merci de partager vos histoires, pour avertir d'autres maitres comme moi. Ca me refroidit, il y a plusieurs chiens d'assez gros gabarit dans mon entourage (berger australien, labrador, golden...), on avait prévu de les faire se rencontrer un max pour sociabiliser ma pépette, mais je crois qu'on va y aller doucement...

A l'inverse, j'ai eu un boxer, et à cause de ces maitres cons, quand on rencontrait d'autres chiens en ballade ou au parc à chiens, j'avais souvent des réflexions et des regards inquiets, alors que c'était une vraie crème (il s'est même fait un jour attaquer par une "mini-crotte" et n'a pas bronché!). Ah le délit de sale gu....

Avec le cavalier de ce coté là y aura pas de souci au moins lol!

Hep hep hep! Un cavalier PEUT faire peur! Eh oui, des gens ont traversé la route en voyant Elec' arriver!!
Oui je sais c'est n'importe quoi mais c'est marrant ^_^

Je sais Mélanie qu'il est effrayant (qd je l'engueule il se rebiffe tout de même...mais lui il croit que je joue... Vive la crédibilité)
en même temps, il sait pas mordre "sérieusement"... donc comme chien d'attaque il est plutôt nul... Mais les smi106 il connait ^_^

toune a écrit:
Sont trop mimis ces deux là qui jouent ensemble...

J'ai lu ta mésaventure YaelL et c'est sur que ça doit traumatiser, je comprends que tu sois méfiante maintenant...

Après, deux cavaliers entre eux, je pense pas qu'il y ait de risque de blessure grave, surtout si vous êtes à coté pour intervenir à temps, non?

En tout cas, merci de partager vos histoires, pour avertir d'autres maitres comme moi. Ca me refroidit, il y a plusieurs chiens d'assez gros gabarit dans mon entourage (berger australien, labrador, golden...), on avait prévu de les faire se rencontrer un max pour sociabiliser ma pépette, mais je crois qu'on va y aller doucement...

A l'inverse, j'ai eu un boxer, et à cause de ces maitres cons, quand on rencontrait d'autres chiens en ballade ou au parc à chiens, j'avais souvent des réflexions et des regards inquiets, alors que c'était une vraie crème (il s'est même fait un jour attaquer par une "mini-crotte" et n'a pas bronché!). Ah le délit de sale gu....

Avec le cavalier de ce coté là y aura pas de souci au moins lol!

Hello bienvenue je crois que tu es nouvelle sur le forum!
Oui je pense que tu as raison 2 cavaliers entre eux ca ne risque pas grand chose!!Après c'est plus qu'ils sont brusques et peuvent se cogner contre els meubles en jouant de facon brusque... et c'est vrai qu'avec ma collègue (la maitresse de Gipsy qui a aussi assisté à la scène du malinois mordant Gaby) on a reellement été traumatisées...
Concernant ta petite chienne fais attention avec les gros surtout si ce sont des chiens un peu agé (c'était le cas du malinois), mais en fait il faut aussi se mefier de certains petits qui sont hargneux!!
Je comprend que cela t'ait enervée pour ton boxer qui était adorable, c'est vrai que quand je change de trottoir car je vois un chien un peu gros ou quand je porte Glen quand on croise un chien qui a l'air un peu excité, je me dis que des fois c'est ridicule et ca peut être blessant pour le maitre... mais je ne peux pas m'en empecher j'ai tellement pas envie de revivre ca!

PS Sarah: Elec est beaucoup trop flippant!!! avec sa tête de pitbull!!!
smi50
Bisous

SaraH a écrit:
Hep hep hep! Un cavalier PEUT faire peur! Eh oui, des gens ont traversé la route en voyant Elec' arriver!!
Oui je sais c'est n'importe quoi mais c'est marrant ^_^

Moi ça ne m'étonnes pas, une fois on est allé à la boulangerie avec le yorkshire (le plus petit de la race) il se laissait caresser par tout le monde bougeait pas et une petite fille d'environ sept ans voualit le caressé sa méré lui a crier dessus du genre le tout petit chien qui bouge pas et se laisse caresser va te déchiqueter la main !!! affraid

dès fois, vaut mieux se méfier des petits chiens qui sont hargneux, que des gros chiens qui sont des bonnes pates ... après ca dépend ...

mais des cavalier king charles hargneux jamais vu...

Angelo, Elec a grandit en ville et on a vu de sacré phénomènes! Entre les mères hystériques comme tu dis er celles qui disent des trucs du genre "un chien c'est sale" ou "c'est méchant" ou "ça mord"... Yen a qui sont futés qd même!
Après on s'étonne de voir des ptits qui ont peur des chiens ou des gebs qui achètent et revendent sans état d'âmes ou encore des ptits cons qui se filment en train de faire les pires horreurs a des animaux, ils ont pas la notion de respect de l'animal. Ça devrait être enseigné dès l'école ça!!

SaraH a écrit:
Angelo, Elec a grandit en ville et on a vu de sacré phénomènes! Entre les mères hystériques comme tu dis er celles qui disent des trucs du genre "un chien c'est sale" ou "c'est méchant" ou "ça mord"... Yen a qui sont futés qd même!
Après on s'étonne de voir des ptits qui ont peur des chiens ou des gebs qui achètent et revendent sans état d'âmes ou encore des ptits cons qui se filment en train de faire les pires horreurs a des animaux, ils ont pas la notion de respect de l'animal. Ça devrait être enseigné dès l'école ça!!

Sarah, je suis complétement d'accord avec toi, perso petite j'avais peur des chiens car j'étais dans une famille sans animal mais j'ai toujours été attirée par les animaux!!J"adore les obesrver vivre et je trouve que c'est très enrichissant, pour un enfant ca doit être merveilleux d'avoir un animal!
pour la petite histoire je n'ai pas laissé le choix à mes parents, j'ai offert le chien à ma soeur (son CKC trico: Lucky) pour son anniv de 15 ans alors que ma mère n'en voulait absolument pas!C'était aussi un rêve pour ma soeur et je crois que c'est le plus beau cadeau qu'elle n'ait jamais reçu!Je voulais lui faire ce cadeau avant de quitter la maison !!Maintenant mes parents en sont fans!! ils l'adorent! donc les gens peuvent changer et évoluer, quand j'aurai des enfants, je les eleverai dans l'amour des animaux!! Je pense que le respect d el'animal et le respect de l'être humain vont de paire c'est très important!

YaelL a écrit:
SaraH a écrit:

Sarah, je suis complétement d'accord avec toi, perso petite j'avais peur des chiens car j'étais dans une famille sans animal mais j'ai toujours été attirée par les animaux!!J"adore les obesrver vivre et je trouve que c'est très enrichissant, pour un enfant ca doit être merveilleux d'avoir un animal!
pour la petite histoire je n'ai pas laissé le choix à mes parents, j'ai offert le chien à ma soeur (son CKC trico: Lucky) pour son anniv de 15 ans alors que ma mère n'en voulait absolument pas!C'était aussi un rêve pour ma soeur et je crois que c'est le plus beau cadeau qu'elle n'ait jamais reçu!Je voulais lui faire ce cadeau avant de quitter la maison !!Maintenant mes parents en sont fans!! ils l'adorent! donc les gens peuvent changer et évoluer, quand j'aurai des enfants, je les eleverai dans l'amour des animaux!! Je pense que le respect d el'animal et le respect de l'être humain vont de paire c'est très important!

Vous avez toutes les deux raisons !
Perso on me fait souvent lar emarque: "un lapin ça va pas al tête et puis quoi encore !" je réponds rien mais si n autre personne le dit là je répondrais c'est gonflant ! C'est pour ça quon dit à personen qu'on va prendre un chien ! ça n'a pas trop de rapport là mais bon ...

Moi c'est pareil, si jamais un jour j'ai des enfants, il sera obligé d'aimer et surtout de respecter les animaux! (sauf les araignées et autres nuisibles, perso, j'aime pas ça! ^_^)
ton idée d'offrir un ckc a ta soeur est bien, je devrais faire pareil et en offrir un a mon père, qui serai pas contre, comme ça ma mère n'aura pas le choix lol Wink

Lol nous on a été juste avec ma soeur le chercher dans une animalerie (bon OK on était très mal renseignées...)on a craqué sur lui, il était tout maigre mon loulou! Et on l'a ramené, ma mère a crisé une journée maintenant elle l'adore!!!!!!!!C'est fou comment elle adore Lucky alors qu'au départ elle était anti-chien!!! Il passe les soirées sur ses genous juste à elle alors qu'il est pas trop calin mon Loulou! Tu pourrais essayer avec tes parents!!! Ils sont tellement attachants qu'on a rien à faire pour que tout le monde les aiment!

Après je n'encourage en aucun cas les enfants à contrer l'avis de leurs parents pour un chien,je sais que dans certaines familles il peut être question d'abandon!! Pour nous c'etait impensable!

C'est pareil ici, je veux pas prendre le risque d'un abandon!! Le seul "problème" de ma mère, c'est qu'un chien ça laisse des poils partout... Mais elle commence à flancher un peu... Elle est passée de "je NE veux pas de chien" à "pourvu qu'il ramène pas un chien" en souriant devant le spectacle de mon père qui lavait les pattes d'Elec qui avait gratté la terre...
Ya une certaine évolution... ^^

Oui en effet elle est sur une bonne évolution!!! C'est sur qu"avec Elec elle doit craquer!!!!!! T'habites pas avec tes parents?

Non j'habite pas avec eux mais j'y vais le WE. Et oui ils ont craqué, surtout mon popa ^^
mais je suis étonnée par ses réactions, je pensais pas qu'elle serait aussi bien avec Elec, sauf qd il est dans ses pattes qd elle cuisine ;-)

oui je pense que c'est comme ma mère! Elle va l'adorer de plus en plus!! Ma mère elle aime bien même quand il la suit dans la cuisine!

Ce que ma mère aime pas, c'est qd elle court ds la cuisine et qu'il est la.
Mais elle rigole qd il est trrrès sagement assis a ses pieds qd elle découpe du jambon ou autre viande odorante... La il bouge pas, regarde fixement le plan de travail, et prie pr que ça tombe. Et vu que là il est tjrs très sage, en général ya un morceau de couenne qui tombe...
Ou alors aussi, il faut savoir que Elec a son travail dans la cuisine! Outre le fait qu'il ramasse tout ce qui tombe, il fait le prélavage des assiettes ou de la planche a découper pleines de jus dans le lave vaisselle! Et ça, ça nous fait bien rire! ^_^

lol Sarah! Oui Glen aussi essaye toujours de lécher ce qui est ans le lave vaisselle!! C'est un crado:-)

Je remets le gif de .....Sandrine - me semble t'il-, car je le trouvais très drôle.
Ma petite Gaïa fait la même chose : elle adore être vers moi lorsque je cuisine ....elle est au moins aussi gourmande que moi .... il faudra que je fasse attention à ne pas trop lui donner des petites gourmandises, sinon elle va grossir ma doudoune !

et oui ici c est la meme chose pour le lave vaisselle et la goumandise sacres ckc ils nous font bien rire

Lol oui moi je suis assez stricte pour les gourmandises mais il a pris la mauvaise habitude de savoir que quand on part de la maison, on lui donne une récompense (un trucs activia pour chiot qu'il adore); quand on approche du placard aux récompenses il devient fou!! Le matin quand un seul d'entre nous se lève il l'accompagne jusqu'à ce qu'il ait eu sa friandise et après repart se coucher!! C'est un vrai coquin!