Lydia2305 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Je ne vous l'avais pas encore présenté, je récupère donc mon retard. Je vous présente Djin, mon nouveau protégé depuis fin septembre que j'ai récupéré suite à une promesse que j'avais faite... C'est un Arabe de 6 ans, il fait 1m48 Il est adorable, très gentil, très doux, craintif à ses heures (c'est quand il a envie en fait, car on peut claquer une chambrière à ses fesses il s'en fou littéralement ) Et on a aussi oublié de lui mettre le turbo des Arabes tellement il est calme monté. Avant il ne faisait que des balades donc le travail de piste est un peu dur là mais on y travail et il comprend maintenant les départ au galop bcp plus facilement qu'avant. Il commence à sauter et en 40-50 ça va il dort mais à partir de 60 il fait des bonds énormes, ça promet Selon son évolution vous le verrez p-e sur la fin des hivernaux en obstacle car le loulou il apprend super vite Assez parlé, place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 il est beau et c'est vrai qu'il a l'air très gentil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proxhel 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 il est tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Il est adorableeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Il est joli comme tout, superbe la photo en free style a pieds nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 trop trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ahhhhh la présentation de Djin!! Il est vraiment très très beau!! J'aime bcp les photos où il se roule et celle où tu es à pieds nus! ça donne trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Super ... Ha ces Arabes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Il est vraiment très beau je dirai même MAGNIFIQUE , il me fait vraiment penser a une jument que j ai connue ... Super ton hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 M-C a écrit:Ahhhhh la présentation de Djin!! Il est vraiment très très beau!! J'aime bcp les photos où il se roule et celle où tu es à pieds nus! ça donne trop! Et vi, je pensais à toi et je me suis que ça faisait longtemps que tu me l'avais demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 il est magnifique, j'aime beaucoup sa robe gris un peu argenté...Et c'est vrai que la photo en free style est top, manque plus que le parasol et le chapeau de paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Nancy a écrit:il est magnifique, j'aime beaucoup sa robe gris un peu argenté...Et c'est vrai que la photo en free style est top, manque plus que le parasol et le chapeau de paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites