Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Je l'avais pas encore fait, je répare mon erreur: DJIN

Messages recommandés

Je ne vous l'avais pas encore présenté, je récupère donc mon retard.
Je vous présente Djin, mon nouveau protégé depuis fin septembre que j'ai récupéré suite à une promesse que j'avais faite...

C'est un Arabe de 6 ans, il fait 1m48 hehe
Il est adorable, très gentil, très doux, craintif à ses heures (c'est quand il a envie en fait, car on peut claquer une chambrière à ses fesses il s'en fou littéralement mort de rire ) Et on a aussi oublié de lui mettre le turbo des Arabes tellement il est calme monté.

Avant il ne faisait que des balades donc le travail de piste est un peu dur là mais on y travail et il comprend maintenant les départ au galop bcp plus facilement qu'avant. Il commence à sauter et en 40-50 ça va il dort mais à partir de 60 il fait des bonds énormes, ça promet hehe
Selon son évolution vous le verrez p-e sur la fin des hivernaux en obstacle car le loulou il apprend super vite quoi?

Assez parlé, place aux photos hi















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est joli comme tout, superbe la photo en free style a pieds nus youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh la présentation de Djin!! hehe

Il est vraiment très très beau!! fou
J'aime bcp les photos où il se roule et celle où tu es à pieds nus! ça donne trop! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau je dirai même MAGNIFIQUE , il me fait vraiment penser a une jument que j ai connue ... Super ton hongre chantehehehi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-C a écrit:
Ahhhhh la présentation de Djin!! hehe

Il est vraiment très très beau!! fou
J'aime bcp les photos où il se roule et celle où tu es à pieds nus! ça donne trop! youpi


Et vi, je pensais à toi et je me suis que ça faisait longtemps que tu me l'avais demandé hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique, j'aime beaucoup sa robe gris un peu argenté...Et c'est vrai que la photo en free style est top, manque plus que le parasol et le chapeau de paille hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
il est magnifique, j'aime beaucoup sa robe gris un peu argenté...Et c'est vrai que la photo en free style est top, manque plus que le parasol et le chapeau de paille hi


lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...