Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Postez ici vos photos pour le concours de décembre et n'oubliez pas d'y mettre votre pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 voici ma photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Je me lance à nouveau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Voici la mienne: Puisque l'on est en Décembre...Janaki et Quya l'hiver passé, dans la neige du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Voilà ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 juste pour le plaisir de metre mon bébé!!! hihi </A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 mon bébé =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Je vais faire une magnifique photo je le sens ihihih, c'est vite dis mais jesper quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Simplement pck je les aimes mes deu cheris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 voila la mienne dek a contre jour avec des beaux nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ben vila la mienne je change de style .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Voilà ma premiere partcipation, ce sont deux chevaux qui vivent prés de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Herakles qui drague kali :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bon, je me lance =) on sait jamais : Twix et Pico au paddock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 j aurais voulu mettre une photos mais j y arrive plus qqun peut m expliquer avant ca marchait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Voila pour ma premire participation Ma chérie d'amour a contre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Christine D. a écrit:Je me lance à nouveau..... Très jolie la ptite Zoé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Voici la mienne : Si qqun pouvait y inscrire LYSOPE dessus, ca serait très gentil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 mais comment on fait ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 K£n¥@ a écrit:mais comment on fait ????? donne moi ta photo par msn si tu vx je te la met! et si il fut je met tn pseudo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ca c est gentil mais c est quoi ton adresse msn *?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 K£n¥@ a écrit:ca c est gentil mais c est quoi ton adresse msn *?? ihihi je t'ai ajoutée, voila ta photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci Nath!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Allez je tente :p Voila la mère et la fille qui se font des papouilles en prairie Devant Jessy (la maman) et derrière Lady (la fille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 eh voilà les deux puce :p Bienvenue miss je savais pas que tétait aussi ici. Ca fait un bail et puis je te doit toujours les longe et le tapis :s Alalala trop belle c'est deux juments et puis la fille c'est une vraie bombe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Lol le monde est petit!!! Oui faudra qu'on s'arrange pour le matos, viens faire coucou une fois au manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui sure j'ai biuen envie de revoir ma tite non et puis les autres hein le tit kazan par exemple :p oui bah j'aime bein se forum onpeut parler au moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Mon gros loulou quand il avait tous ses kilos à perdre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je vais reussir à l'attaper cette feuille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Voici la mienne, Djin au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Voici ma photo C'est Toupie la tite mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 y a de trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon ben moi aussi alors :p:p!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Céline_v a écrit:Bon ben moi aussi alors :p:p!!!! Tu dois avoir pris la photo toi-même pour participer, et si j'ai bien compris par rapport au post où tu explique ton concours, c'est toi sur le cheval, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ben oui....ok ok j'essayerais de trouver une autre;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Céline_v a écrit:ben oui....ok ok j'essayerais de trouver une autre;) Je ne dis pas ça pour t'embèter, c'est juste que si on commence à prendre des photos d'autres personnes, on va sur un site d'un photographe professionnel, et c'est bon, mais ce n'est pas le but de ce concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite ponette 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Voila c'est le beau Kosack de Joëlle qui vont bientôt partir ... Jvous oublierai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Christine D. a écrit:Je me lance à nouveau..... SPLENDIDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 redmotion... c'est trop mimi... le jour ou je rase mon cheval je fait d ememe... llooll la premiere fois que j'ai vu ca c'etait sur un poney bai qui se nommait "petit coeur".. c'etait trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 tygrine a écrit:redmotion... c'est trop mimi... le jour ou je rase mon cheval je fait d ememe... llooll la premiere fois que j'ai vu ca c'etait sur un poney bai qui se nommait "petit coeur".. c'etait trop mimi Et hop, si tu fais un concours de dressage, un beau gros coeur sur les fesses ou sur la joue de diégo... mmmh, pourquoi pas ! J'adore aussi, en plus, dessus, c'était une petite de 6 ans, et en concours de dressage. C'était sa maman qui lui dictait (ma prof), mais elle avait pas bien entendu, alors elle a fait une drole de tête "Quoiiiiiiiiiii ?" "en B ?". C'était tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Cloture des photos vendredi, donc n'attendez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites