audrey45 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 J'ai envie de CHOCOLAAAAAAAATTTTT Et ben voui j'ai envie de chocolat, blanc, noir, praliné, n'importe mais du chocolat lol....Ce monde est injuste c'est toujours quand j'ai envie de quelque chose qu'il n'y en a plus ... Pfff .... Vila juste une tite envie de partager ca lol ca vous arrive jamais d'avoir envie de quelque chose et puis quand on arrive dans l'armoire y en a pluuuussss.... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je comprend je comprend Moi c'est les chips je sais plus manger ni chocolat ni glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 poupi a écrit: je sais plus manger ni chocolat ni glace comment tu fait lol a cause de quoi? ( si c'est pas indiscret) je peut pas imaginer une journée sans chocolat alors plus du tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 audrey je pense a toi je suis entrain de manger du chocolat depuis quelque jour j ai envie de mangé des fraises avec de la creme chantilly mais c est pu la période alor ne compense avec le choc mais bon bjr les kilos aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est parceque je suis enceinte hihi! et que mes goûts se sont modifiés complètements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Sadique Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Audrey risque de débarquer chez toi chercher ton chocolat hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 mdr gaelle je vais venir te le prendre lol comme ca tu n'aura plus rien hihi... Pff moi tout se que j'ai pour compenser c'est des pommes poupi moi aussi c'est a cause de ma grosesse les envie de chocolat bien que j'en mange déja beaucoup sans ca .... rooo qu'es que je vais fair.... C'EST LA PANIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 poupi a écrit:Audrey risque de débarquer chez toi chercher ton chocolat hihi! ti li deja dans mes pensée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 tu peu venir le chercher j ai en ai encor plein a reserve là chez mon zome ki est entrain de preparé un gateau j ai un peur du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 si le gateau est raté mais mangeable je prend lol hihi..... rooo tu me tante fait attention lol en + je ne suis pas loin de la frontiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ben j arret là sinn ton zome y é po là? taurai pu lui demandé d allé cherché du choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 nooonnn y travail jusque 18h30 grrr comme si c'était fait expres pour qu'il rentre quand les magasin ferme lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat roo je vais passé pour une psycopathe du chocolat mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 pas de night shop dans le coin ??? ddes voisins sympa? je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est la zone ici mdr nignt shop vi a 15km mdr voisin sympa a 3km lol je pense que je vais sonner a mon tit d homme pour l'obliger a passé a la pompe essance me ramener une tablette de ga*** mais bon maintenant je doit trouver de quoi m'occuper jusque18h30..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 je confirme du es bien une psycopathe du chocolat je suis pareil le chocolat ca ne calme mais bon pour les kilos c est pas bon audrey le gateau est fichu mon zome a caffouile j ai pas tro quoi il a une sal tronche qu es qui pourrai t occupé jusque 18h30???? regardé la télé,resté sur le pc,ta pas un p'tit chien tu veu que je t envoi le sosi de Brad Pitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 si il est pas empoisonné je prend mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c pas bien de mander du choco enceinte mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 audrey pour le gateau oubli j ai failli en vomir je t envoi un coli avec plein de chocola????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 gaelle: alors je prend la coli de chocolat avec le sosie de brad pitt dedan!!!!mais le sosie en chocolat bien sur qu'es que vous croyez mdr:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ma maman tiens un magasin avec des pralines qui est vraiment exquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 livari a écrit:ma maman tiens un magasin avec des pralines qui est vraiment exquise aaaaaaaaaaaaaaaaaa vais fair un massacre lol hihihi.......!!!!! y se trouve ou le magasin lol elle ft pas les livraison express?? mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 il se trouve à visé près de liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bon ben je vais me contenté du magasin de la pompe a essance mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 mais je vais surement a liege le samedi 16 ou le dimanche 17 si je passe par visé je fait un tit tour hihi.... si j'y vais le dimanche dit a ta maman qu'elle prepare mon coli mdr!! je pass par derriere lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ok, je te prépare un ballotin d'1kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 vaut pu parlé de chocolat audrey va etr folle lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est deja fait mdr!!! non mais je vais nettoyé ma maison ca passera le temp lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 t'as deja vider tes reserves de bonbons de la degustation ??? moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ba y a longtemp de ca mdr!!! j'en ai deja repri depui et c'est vide aussi mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 haa mdr! moi le chocolat c'est tout e temps que j'en veux! felicitatio pour vos bambinos qui vont arrivé! oublié pas les photos quand il seront la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 mdr maman vient justement de terminer son gateau au chocolat mmmmhhh un délice mais bon mnt je pense que ton homme doit être rentré avc la tite tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 raphia a écrit:mdr maman vient justement de terminer son gateau au chocolat mmmmhhh un délice mais bon mnt je pense que ton homme doit être rentré avc la tite tablette roo ft attention je sais ou tu habite maintenant lol hihi... noooonnnn lé po core laaa snif je vais l'étrangler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est très bon pour le moral le chocolat et plein de magnésium en plus! Par contre attention parce que le gros bébé nourri au choco il faut le faire sortir après Moi pendant mes grossesses je mangeais des bocaux entiers de...câpres au vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Nancy a écrit: Moi pendant mes grossesses je mangeais des bocaux entiers de...câpres au vinaigre Il y a pas a dire, les femmes enceintes ont toujours de drôles d'envies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 parfois il me prend des envie comme ca de manger du chocolat ou de biscuit ou n'importe quoi et si je ne l'ai pas je pete un plomb.... alors je remue ciel et terre pour trouver de quoi combler mon envie et apres ca va mieux... j'imagine pas quand je serais enceinte.... oulalalala je sens que ca va faire un malheur... PS: je viens de recevoir l'accord de mon beau pere (papa de mon homme) pour tomber enciente lool... mais eulement si je lui fait une magnifique petite fille.... je sais je sais ca na rien a voir... bon je m'eclipse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 tygrine a écrit:parfois il me prend des envie comme ca de manger du chocolat ou de biscuit ou n'importe quoi et si je ne l'ai pas je pete un plomb.... alors je remue ciel et terre pour trouver de quoi combler mon envie et apres ca va mieux...j'imagine pas quand je serais enceinte.... oulalalala je sens que ca va faire un malheur...PS: je viens de recevoir l'accord de mon beau pere (papa de mon homme) pour tomber enciente lool... mais eulement si je lui fait une magnifique petite fille.... je sais je sais ca na rien a voir... bon je m'eclipse....... ba j'ai beau remuer tout se que je veu a par un pot de nutella que je vais bientot attaqué a coup de petite cuillere il n'y en a pas pour se qui es de la petite fille ben nous on voulais un tit prince et resultat on aura une princess....je pense que se genre de chose ne se commande pas, sauf dans les jouet du pere noel mais alors c'est pas des bébés c'est des barbies mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 a vi au fait resultat des courses hier mon z'homme est rentré a 20h et donc pas de chocolat donc toujours mon envie sous le bras grr... mais se midi pain au chocolat et craquelin ben vi d'une envie de chocolat je 'etale sur une envie de sucre -je m'étale..."comme le chocolat sur la tartine de craquelin" rolalal le jeu de mots mdr fo vrement que j'ai ma dose moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 alor ta eu du chocolat audrey? moi ce matin mon zome a fait 1gato au chocola il a réusi c est pour 6 personne y a mangé 2part et moi g mangé le rest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bon allé je voulais pas embetter les gens plus que ce n'est deja fait lol mais si t'insiste!!alors voila, hier comme je l'ai dit pas de chocolat car mon z'homme rentre trop tard...deja la ... aujourd hui je lui dit passe a la boulangerie pour me prendre des pain au chocolat il me tel une foi sur place y me dit il n'y en a pas, je dit ben alors prend moi des gozette au cerise(rien avoir avec le chocolat mais c'etait mon idée du moment mdr:sing: ) y me dit d'accord...je dit en meme temp prend moi un craquelin je mettrai de la nut***a dessu ( c'est toujours ca!!) :p:mdr: resultat il est rentré avec un croissant sec, une "gozette" (plus un feuilleter qu'autre chose:grr:) a la pomme!! et pas de craquelin!!! grrrr resultat depui le matin je mange du riz a la creme mdrrr:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 lol non moi ce matin j ai eu le droi au p'tit dejeu au lit,1repas ce midi prépar mon zome il a kelke chose a se fair pardoné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 en effet ca cache quelque chose lol... ba si le mien est comme ca quand y doi se fair pardonné quelque chose y peut etre comme ca demain matin mdr!!! ca rattrapera ca "conner** " d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 tu n'es pas la seule, ma prof est aussi enceinte et... elle bosse dans une chocolaterie maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 rooo moi aussi je veu travailler labas lol y a pas une place pr moi mai je reste ds la cuisine ou le chocolat est fabriquer mdr:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites