Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey45

Le truk rien avoir!!Mais juste parce que ca me démange!!lol

Messages recommandés

J'ai envie de CHOCOLAAAAAAAATTTTT mort de rirechante

Et ben voui j'ai envie de chocolat, blanc, noir, praliné, n'importe mais du chocolat lol....hehe

Ce monde est injuste c'est toujours quand j'ai envie de quelque chose qu'il n'y en a plus snifsnif ...

Pfff ....

Vila juste une tite envie de partager ca lol ca vous arrive jamais d'avoir envie de quelque chose et puis quand on arrive dans l'armoire y en a pluuuussss....snif ???lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupi a écrit:
je sais plus manger ni chocolat ni glace Very Happy




complètement assoméquoi comment tu fait lol a cause de quoi?
( si c'est pas indiscret) je peut pas imaginer une journée sans chocolat alors plus du tout.....looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

audrey je pense a toi je suis entrain de manger du chocolat

depuis quelque jour j ai envie de mangé des fraises avec de la creme chantilly mais c est pu la période snif alor ne compense avec le choc lool mais bon bjr les kilos aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parceque je suis enceinte hihi! et que mes goûts se sont modifiés complètements hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr gaelle je vais venir te le prendre lol comme ca tu n'aura plus rien hihi...


Pff moi tout se que j'ai pour compenser c'est des pommes mort de rire


poupi moi aussi c'est a cause de ma grosesse les envie de chocolat bien que j'en mange déja beaucoup sans ca tchin tchin ....

rooo qu'es que je vais fair....

C'EST LA PANIQUE!!!!

mort de rireMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupi a écrit:
Audrey risque de débarquer chez toi chercher ton chocolat hihi!



ti li deja dans mes pensée!!!hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu venir le chercher j ai en ai encor plein a reserve

là chez mon zome ki est entrain de preparé un gateau j ai un peur du resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le gateau est raté mais mangeable je prend lol hihi.....

rooo tu me tante fait attention lol en + je ne suis pas loin de la frontiere...hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j arret là

lool sinn ton zome y é po là? taurai pu lui demandé d allé cherché du choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nooonnn y travail jusque 18h30 grrr comme si c'était fait expres pour qu'il rentre quand les magasin ferme lol....pas d'accordmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat loolmort de rire


roo je vais passé pour une psycopathe du chocolat mdr....fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la zone ici mdr nignt shop vi a 15km mdr voisin sympa a 3km lol hehe
je pense que je vais sonner a mon tit d homme pour l'obliger a passé a la pompe essance me ramener une tablette de ga*** hehemort de rire mais bon maintenant je doit trouver de quoi m'occuper jusque18h30.....olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme du es bien une psycopathe du chocolat lool
je suis pareil le chocolat ca ne calme mais bon pour les kilos c est pas bon

audrey le gateau est fichu mon zome a caffouile j ai pas tro quoi il a une sal tronche

qu es qui pourrai t occupé jusque 18h30????
regardé la télé,resté sur le pc,ta pas un p'tit chien

tu veu que je t envoi le sosi de Brad Pitt mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey pour le gateau oubli j ai failli en vomir

je t envoi un coli avec plein de chocola?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaelle: alors je prend la coli de chocolat avec le sosie de brad pitt dedan!!!!hehe

mais le sosie en chocolat bien sur qu'es que vous croyez mdr:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma maman tiens un magasin avec des pralines qui est vraiment exquise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
livari a écrit:
ma maman tiens un magasin avec des pralines qui est vraiment exquise









aaaaaaaaaaaaaaaaaa vais fair un massacre lol hihihi.......!!!!!


y se trouve ou le magasin lol elle ft pas les livraison express?? mdr...youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je vais surement a liege le samedi 16 ou le dimanche 17 hehe si je passe par visé je fait un tit tour hihi....

si j'y vais le dimanche dit a ta maman qu'elle prepare mon coli mdr!!fetelool je pass par derriere lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as deja vider tes reserves de bonbons de la degustation ??? quoi?

moi oui snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haa mdr! moi le chocolat c'est tout e temps que j'en veux! felicitatio pour vos bambinos qui vont arrivé! oublié pas les photos quand il seront la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr maman vient justement de terminer son gateau au chocolat
mmmmhhh un délice hehe mais bon mnt je pense que ton homme doit être rentré avc la tite tablette mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphia a écrit:
mdr maman vient justement de terminer son gateau au chocolat
mmmmhhh un délice hehe mais bon mnt je pense que ton homme doit être rentré avc la tite tablette mort de rire



roo ft attention je sais ou tu habite maintenant lol hihi...
noooonnnn lé po core laaa snif je vais l'étrangler!!!lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très bon pour le moral le chocolat et plein de magnésium en plus!
Par contre attention parce que le gros bébé nourri au choco il faut le faire sortir après lool

Moi pendant mes grossesses je mangeais des bocaux entiers de...câpres au vinaigre complètement assoméclégal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nancy a écrit:
Moi pendant mes grossesses je mangeais des bocaux entiers de...câpres au vinaigre complètement assoméclégal


Il y a pas a dire, les femmes enceintes ont toujours de drôles d'envies mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfois il me prend des envie comme ca de manger du chocolat ou de biscuit ou n'importe quoi et si je ne l'ai pas je pete un plomb.... alors je remue ciel et terre pour trouver de quoi combler mon envie et apres ca va mieux...


j'imagine pas quand je serais enceinte.... oulalalala je sens que ca va faire un malheur...


PS: je viens de recevoir l'accord de mon beau pere (papa de mon homme) pour tomber enciente lool... mais eulement si je lui fait une magnifique petite fille.... lool

je sais je sais ca na rien a voir... bon je m'eclipse....... cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
parfois il me prend des envie comme ca de manger du chocolat ou de biscuit ou n'importe quoi et si je ne l'ai pas je pete un plomb.... alors je remue ciel et terre pour trouver de quoi combler mon envie et apres ca va mieux...


j'imagine pas quand je serais enceinte.... oulalalala je sens que ca va faire un malheur...


PS: je viens de recevoir l'accord de mon beau pere (papa de mon homme) pour tomber enciente lool... mais eulement si je lui fait une magnifique petite fille.... lool

je sais je sais ca na rien a voir... bon je m'eclipse....... cheval1




ba j'ai beau remuer tout se que je veu a par un pot de nutella que je vais bientot attaqué a coup de petite cuillere il n'y en a pas sniflool

pour se qui es de la petite fille ben nous on voulais un tit prince et resultat on aura une princess....mort de rire

je pense que se genre de chose ne se commande pas, sauf dans les jouet du pere noel mais alors c'est pas des bébés c'est des barbies mdr!!mort de rirefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vi au fait resultat des courses hier mon z'homme est rentré a 20h et donc pas de chocolat donc toujours mon envie sous le bras grr...

mais se midi pain au chocolat et craquelin hehe ben vi d'une envie de chocolat je 'etale sur une envie de sucre hehe

-je m'étale..."comme le chocolat sur la tartine de craquelin" mort de rire

rolalal le jeu de mots mdr fo vrement que j'ai ma dose moi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor ta eu du chocolat audrey?
moi ce matin mon zome a fait 1gato au chocola il a réusi c est pour 6 personne y a mangé 2part et moi g mangé le rest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé je voulais pas embetter les gens plus que ce n'est deja fait lol mais si t'insiste!!mort de rirecoupe


alors voila, hier comme je l'ai dit pas de chocolat car mon z'homme rentre trop tard...boulet
deja la pas d'accord ...

aujourd hui je lui dit passe a la boulangerie pour me prendre des pain au chocolat il me tel une foi sur place y me dit il n'y en a pas,complètement assomé je dit ben alors prend moi des gozette au cerise(rien avoir avec le chocolat mais c'etait mon idée du moment mdr:sing: ) y me dit d'accord...je dit en meme temp prend moi un craquelin je mettrai de la nut***a dessu ( c'est toujours ca!!) :p:mdr:

resultat il est rentré avec un croissant sec, une "gozette" (plus un feuilleter qu'autre chose:grr:) a la pomme!! et pas de craquelin!!! complètement assoméBouletsnif

grrrr resultat depui le matin je mange du riz a la creme mdrrr:mdr: fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

non moi ce matin j ai eu le droi au p'tit dejeu au lit,1repas ce midi prépar mon zome il a kelke chose a se fair pardoné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ca cache quelque chose lol...

ba si le mien est comme ca quand y doi se fair pardonné quelque chose y peut etre comme ca demain matin mdr!!!

ca rattrapera ca "conner** " d'aujourd'hui mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo moi aussi je veu travailler labas lol y a pas une place pr moi mai je reste ds la cuisine ou le chocolat est fabriquer mdr:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...