Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy1

Des nouvelles de la petites famille

Messages recommandés

Bon Bon Bon , hier met passé par l'esprit de faire des photos de la petite famille .

Tout d'abords mon loulou, Quasar, j'avais ouvert un post il y a peu de temps en parlant de sa crise . Il est maintenant au repos depuis 15 jours, alors hier monsieur a été faire sa petite balade dans les bois, j'en ai profité pour faire une ou deux photos de lui .

Heuuuu, il ne faut pas regarder la muserolle, je dois la mettre comme sa ... car il ne peut pas porter de muserolle pour le moment et je n'avais pas envie de l'enlever ...

Dans l'écurie intérieur avant la balade :



Un petit portrait love



Maintenant les chevaux au travail :

D'abords mon préfére, mon 2ème amour :

421 du Houmier

Mon gros bébé qui vient d'avoir 6 ans . Un gros bébé qui mesure déjà plus de 1M80 lool
Pour le moment il tourne sur le M30 mais est destiné a tourner sur le M45 . C'est un Darco par le père et Renville par la mère , pas mal comme papier youpi

Lui et moi love



Avec ma soeur



Sa petite tête :



Juste parce qu'il est beau love



Le corps de l'athlète lool on dirait un nounours avec tout ces poils love



J'essayerais de faire le plus rapidement des photos de lui au travail, si seulement vous l'aviez vous monté love

Maintenant,

Ramsès

Encore un bébé, mais lui n'a que 4 ans , je l'ai au travail depuis peu mais il progresse déjà vite .



Je prendrais aussi des photos des petites poulains, pour le moment il y en a 5 . Deux de ces pouliches viennent de la vente au enchère du Jumping de Liège .

Pour terminer un petite photo du manège , l'èspèce de trou avec de l'herbe deviendra une piste extérieur . Et oui le manège est tout neuf du mois de septembre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<P><A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank></P>

<P><A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank> >/P>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dakota ca nous aide bcp! Au moins nous avons pu admirer ta jolie signature une fois de plus! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dakota12 a écrit:
regarde un peu la longueur de ta signature ! elle n'est ps plus petite que la mienne ! Smile


Oui mais sa signature à un sence c'est pas du n'importe quoi! Tu es peut-être trop jeune pour comprendre?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part un espace de 5 cms je me demande bien quoi ! puis je ne suis pas la seule et je n'ai pas la plus grande !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alkanette!!! De plus tu peux expliquer le but de ta reponse qui etait vraiment tres utile dakota???

Daffy si tu as besoin d'aide pour les photos hesites pas a demander! j'aimerais bcp la voir ta ptite famille! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essayai juste parce que j'ai vu sur un site web (equideo) on peu mettre en htmn et ca fait çela c'est tout au moin j'aurai essayé ! toi aussi le jour ou tu n'arrivera pas a quelque chose on pourrait te sortir ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désole, j'ai essayé pour une vidéo mais mon ordi s'est planté snif
Par contre, un peu d'aide pour retraicir les photos serait le bien venu mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos Smile

Je crois que je connais Quazar hehe on s'est déjà croisé dans un manége du côté de theux hihi! le monde est piti me semblait bien que je reconnaisais ta bouille fou

il est toujours aussi beau !!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tres beaux! Tu es grande? Parceque sur la photo avec toi et le grand cheval il ne semble pas si grand mais avec ta soeur c'est sure que ca change! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mangifique dada quoi?


moi aussi preference pour le deuxième maisil est vraiment grnad lol


deja que hera me semble super grand et il ne fait qu'1.68 :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héé les tits doudous Wink lol
421, il est vraiment trop beau... mais t'es sure qu'il fait 1m80?? il me semblerait plutôt au 1m70/1m75...
tu es une vraie championne avec Ramsès (il ne galope pas hein Wink ) lol Winkyoupisauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il fait bien plus de 1M80 ...

Lol oui Ramsès ne galope pas , hihihihi

Pour Poupi, oui c'est bien possible, je montais à la fagne avant mais ca remonte à quelque années maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pareil Wink J'ai quitté pour une écurie privée a peu près en même temps.
tu te souviens pas d'Ulysse et Mirabelle ??? tu étais encore petite mais je me souviens bien de toi , ta maman et ta soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau! le deuxieme me fait trop penser a un dada que je montait avant... le metre 80 aussi et la meme robe! hoo il me manque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulysse c'était bien un cheval gris ? Il avait son boxe pas loin de mon dada ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli les dadous et les installations peuvent être très chouettes une fois terminées youpi





On les verra mieux comme ça love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Ulysse c'était bien un cheval gris ? Il avait son boxe pas loin de mon dada ?


oui c'est ça Wink
Voila une photo (désolée pour le rond sur la tête mais j'ai plus la photo original :/)



enfin maintenant il est presque blanc quoi?

Tu montes ou maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiii je me souvient , il faut le faire qu'on se retrouve ici sur le forum , et comment il vont tes chevaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est rigolo Smile

Ils vont bien Wink
Ils sont en prairie depuis 3 ans et font de la ballade donc ils se la coulent douce hehe
J'ai en prévision de faire une piste chez moi mais je ne sais pas encore exactement pour qd (ça dépend de plusieurs choses)

Vous avez combien de chevaux maintenant?
ta maman monte toujours?

Tu leur remettra mon bonjour Wink

bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ma maman ne monte plus, pour le moment on 2 chevaux ( quasar et Yellow) mais on est entrain de tater mon père pour avoir un autre .
Il y a 2 ans , j'en avait encore 4 mais on a du tous les vendre snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travail sur ton papa alors lool
Faudra qu'on s'organise une petite ballade qd je pourrais à nouveau monter et qu'il fera bon (cad en été hehe )

bizzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...