Alkanette1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Allez y déséchénez-vous postez ici toute les créations que vous faites avez fait ceux qui étaient à votre signature,... TouT QuoI et amusez vous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 et de 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 coooooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 les 4 chevaux de chez ma meilleur puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ma zum et eclair celui de ma meilleur zamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Dis donc Dakota12, tu en avais vraiment besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 uiiiiiiiii et c p fini merci alkanette fallait bien que qq se décide a le faire ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 alors donna tu le mets mon montage lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Dakota se déchaine Jolis tes monatges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 alkanette nous invente carrément des nouveaux mots quand elle est pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Limpbyzkette a écrit: alkanette nous invente carrément des nouveaux mots quand elle est pas contente Hop mince j'avais carrément pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Alkanette a écrit:Limpbyzkette a écrit: alkanette nous invente carrément des nouveaux mots quand elle est pas contente Hop mince j'avais carrément pas vu lol tant mieux moi ca m'a fait éclater de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bon allez je vous en met quelque un qui sont je dois bien l'avouer puant mùdrrrr un simple fondu, que je dois retravaillé deco pr mon fofo just un bouton mais j'avais fais la bannière assortie et tt le tralala ben bon voilaou, j'ai poluer un peu le post mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Je les mets en petit car elles sont grandes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 J'adore l'effet de ton 2eme montage libelluuule, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Limpbyzkette a écrit:J'adore l'effet de ton 2eme montage libelluuule, c'est original Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 J'adore faire ce genre de choses mais là à part retoucher mes photos dans l'urgence j'ai plus le temps Quelques gifs que j'ai en réserve Il y en a encore mais je dois sortir mes backup des caisses de déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je viens de découvrir un nouveau truc avec mon traitement d'image !! J'ai fait un petit montage pour une amie, voilà ce que ça donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est pas mal tout sa lol mdr mdr;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 alors celui ci il ma bien prit la tête mais je suis fière du résultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Pas mal du tout ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Voila ceux que je trouve le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 janaki j'adore ton premier montage je le trouve trop trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 10 février 2007 Un a moi qui m'a donné du fil a retordre ! Un autre [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=125&u=10009315] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Dine moi j'aime bien le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 10 février 2007 avec quel programme vous faites vos montages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 10 février 2007 Moi je les fait avec Photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 10 février 2007 <BLOCKQUOTE id=951be72f> Limpbyzkette a écrit:J'adore l'effet de ton 2eme montage libelluuule, c'est original moi je suis d'accord j'aime beaucoup ton montage</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 10 février 2007 On s'y croirait n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites