Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam45

Prix moyen des leçons?

Messages recommandés

Juste pour info:
quel est le prix demandé par vos profs pour 1h de leçon de dressage?
Pas besoin de citer les noms hein, c'est pas pour lancer une opa... chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sorry, j'ai pas pensé à préciser, oui, en cours particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... pas de cours d'1h00 mais de 45' et c'est 22,00€

La prof de Mosquita demande 14,00€ pour 45' aussi car elle préfère abaisser le prix de ses cours pour que ses élèves puissent monter plutot que de dire... "c'est trop cher, je sais pas monter"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est 30€ pour 1/2h( si je ne me trompe pas) mais vu que je prends cours avec lui depuis plus de 10 ans pour moi c'est moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10€ de l'heure, mais on est généralement 2 ou 3, ceci dit c'est idem quand je suis toute seule hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw je suis quand même étonnée de voir les prix que certains payent, c'est un fameux budget, en prenant 1 cours par semaine ça vous coute le prix d'une 1/2 pension au moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 euro de l'heure et pour suer des grosses goûtes, mais ça tu sais déjà hehe

Avec les réponses que tu reçois, bonne chance, ça fait une belle fourchette mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
waouw je suis quand même étonnée de voir les prix que certains payent, c'est un fameux budget, en prenant 1 cours par semaine ça vous coute le prix d'une 1/2 pension au moins!


ben c'est pour ça que je prends que tous les 15jours complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
10 pour une heure mais prix d'amis! Normalement c'est 15 je pense!


lool je vais demander à ma prof... que je ne cite pas... quand est-ce que je passerai chez elle au statut d'amie loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Pamina a écrit:
10 pour une heure mais prix d'amis! Normalement c'est 15 je pense!


lool je vais demander à ma prof... que je ne cite pas... quand est-ce que je passerai chez elle au statut d'amie loolloollool


mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath: mort de riremort de riremort de rire La pauvre si elle doit faire ce prix la a tout le monde elle y arrivera plus! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche712 a écrit:
30 euro de l'heure et pour suer des grosses goûtes, mais ça tu sais déjà hehe

Avec les réponses que tu reçois, bonne chance, ça fait une belle fourchette mort de rire


Et suer des gouttes avec lui, c'est clair que tu sais que moi j'ai même failli frôler l'attaque d'apoplexie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec Astrid, c'était 15,00€ les 30 min et 20,00€ les 45 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
C'est quand même vachement cher!!!


C'est clair que c'est un budget dont je me passerais bien, mais j'ai pas le niveau pour m'en sortir toute seule avec un jeune cheval, donc, €€€€€€€€€€€et€et€€€€€€€

moi je paie 40 par lecon d'1h.
J'ai du diminuer à une lecon tous les 15 jours, sinon c'est trop lourd comme budget, même pour offrir des bonnes manières à mon loulou!
Lui je suis sûre qu'à choisr il préfererait que je dépense les sous en bonbons carottes et suppléments!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 € l'heure, location du cheval comprise (je ne prend pas cours avec mon propre cheval)

c'est clair que c'est un sacré budget, mais bon il en faut bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25 € de l'h et 20 € si plusieur cavalier dans la journée ( tjs en cour particulier bien sur)
et il a ete champion de belgique et a fait les inter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben .. je saurais pas mettre ça pour une leçon d'une heure lol ça me ferait mal au ... Quand même je suis étonnée.. enfin je sais que certain demandent beaucoup mais bon :s ça fait chère la leçon je trouve .. particuliers chez nous c'est 12.50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je paie 40 euros pour une heure toute les 2 semaines avec une (professionelle) et 8 euros 30 min toutes les semaines avec une autre(vien de sortir de l'ecole d'equitation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est 25€ mais j'prends une dem-heure, j'echauffes seule et on travaille aprés donc moitié prix...
Et quand c'est ma soeur qui me donne cours c'ets gratuit mais en contre partie je l'aide avec ses chevaux au travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c 70 euros de l'heure...Je sais c'est cher! pas trop trop besoin de me le rappeler...

par contre si c'est ds sa région, c'est 50 euros... ce qui est encore raisonnable je trouve vu les compétences!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?

j en reviens pas de certains prix!!!!!!!!

70euros de l'heure!!!!!!!!!!!!

ches nous c est 12.50 la grosse heure!!!!

bah je pense que je vais montrer ce post a mon pere lol
il m en payera plus

baaaah j en reviens tjs pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai deux profs :

- 10€/ l'heure

- 25€/ 1/2heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Pamina a écrit:
10 pour une heure mais prix d'amis! Normalement c'est 15 je pense!


lool je vais demander à ma prof... que je ne cite pas... quand est-ce que je passerai chez elle au statut d'amie loolloollool


mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K£n¥@ a écrit:
quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?

j en reviens pas de certains prix!!!!!!!!

70euros de l'heure!!!!!!!!!!!!

ches nous c est 12.50 la grosse heure!!!!

bah je pense que je vais montrer ce post a mon pere lol
il m en payera plus

baaaah j en reviens tjs pas


le problème, c'est que dans sa région elle demande 50 euros...seulement 1heure de route aller, une heure de route retour... si je compte bien je devrais payer 150euros...puisqu'elle "perd" au moins 3 heures de son temps pour venir me donner cours...

Ceci dit, je donne ce prix à titre indicatif, et ne demande en aucun cas qu'on me juge. Je fais des sacrifices pour me payer ces lecons et wala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que kenya ai dit ça en te jugeant. C'est sûr que ça doit valoir le coup.
Mais bon c'est sûr que c'est pas donné :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
K£n¥@ a écrit:
quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?quoi?

j en reviens pas de certains prix!!!!!!!!

70euros de l'heure!!!!!!!!!!!!

ches nous c est 12.50 la grosse heure!!!!

bah je pense que je vais montrer ce post a mon pere lol
il m en payera plus

baaaah j en reviens tjs pas


le problème, c'est que dans sa région elle demande 50 euros...seulement 1heure de route aller, une heure de route retour... si je compte bien je devrais payer 150euros...puisqu'elle "perd" au moins 3 heures de son temps pour venir me donner cours...

Ceci dit, je donne ce prix à titre indicatif, et ne demande en aucun cas qu'on me juge. Je fais des sacrifices pour me payer ces lecons et wala...


Ah ben j'avais rien compris moi! Je pensais que tu etais dans les memes ecuries que carine maintenant et que c'est pour ca que tu avais déménager de la houzee parceque c'etait plus pratique!!! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je ne te juge aucunement
desolée si tu l as pris comme ca
mais je trouve ca un peu exagéré de sa part
enfin c est peut etre la region qui fait ca comme suppose qu'ils sont pas beaucoup contrairement a la région de charleroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est 10€ de l'heure et on est 2 avec un simple prof, puis c'est 7,5€ la demi-heure pour travailler mon jeune cheval!
Sinon 2 profs de très bon niveau viennent régulièrement un demande 20€ et l'autre 70€ l'heure en cours particulier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est 30 € et je m'estime heureuse...avant c'était 60 €.

mais 30 € c"est quand elle est sur place, si il y a déplacement je ne sais pas combien elle demande...

et franchement vu ses compétences et son niveau, je trouve qu'elle n'est pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cours le moins chèr que j' ai eu, c était 30 euros/demi h. et le plus chèr 100e/demi heure...ce dernier était bien évidemment un professionnel allemand. Une demie heure avec lui, m apprenait plus que des heuressss avec des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:


Ah ben j'avais rien compris moi! Je pensais que tu etais dans les memes ecuries que carine maintenant et que c'est pour ca que tu avais déménager de la houzee parceque c'etait plus pratique!!! olala



pamina, les écuries de carine sont tout pres de chez moi... donc c'est vraiment pas la porte à coté... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, elle habite dans les alentours de Waterloo... Donc waterloo-ham sur heure, ca fait pas tout prêt.

De plus quand on regarde les prix des profs actuellement( je vais dire pros de " haut niveau"), cela tourne entre 35 euros et 100 euros...

Puis de fait ca vaut le coup( mais bon ca c'est un avis perso) et vu ces résultats passés en compétition et le nombre de jeunes et de chevaux qu'elle amène au haut niveau... j'ai tendance à dire que c'est justifié.

maintenant c sur que sortir ca toutes les semaines de son porte feuille... ca fait MAL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je donne aussi entre 40 et 60 euros de l'heure et je prends cous une fois par semaine, enfin pas pour le moment a cause de l'opération et je sens la différence dans le porte feuilles lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30, 25 ou 20 de l'heure, en fonction du nombre de personnes qui suivent...

moi mon budget me limite assez, c'est dommage j'aimerais prendre plus souvent cours mais impossible Sad

pour le moment je prends cours 2 fois par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant c'était 30€/heure (qui pouvait durer jusqu'à 3h), en fait c'était 30€par leçon, mais elle pouvait très bien durer 40min ou 2heures (sisisi je vous assure), et ça restait le même prix.
Maintenant je vais changer de prof... vous dirai ça quand j'aurai trouvé youpisauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
moi c'est 30 € et je m'estime heureuse...avant c'était 60 €.

mais 30 € c"est quand elle est sur place, si il y a déplacement je ne sais pas combien elle demande...

et franchement vu ses compétences et son niveau, je trouve qu'elle n'est pas cher...


Eh ben je pensais qu'elle demandait bcp plus!
En effet c'est vraiment pas cher alors, tu as de la chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...