Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oui...mais à la fin du mois, c'est un fameux budget quand même...moi chaque semaine et mon fils aussi...( heureusement , lui c'est partagé car ils sont 3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Parfois, vu le niveau de base auquel je suis, ca m'attriste de me restreindre à 1 X ts les 15 jours, parce qu'entre les 2 lecons j'ai tendance à me laisser un peu aller mais le buget....lourd lourd. Faut que je joue au lotto... OU que je me mette à la pétanque, c'est bien, ca ...la petanque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oui c'est bien, mais on a vite les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 moi je paye 11€ l' heure (cours par groupe) et le même prix en cours particulier mais en échange je fait les box, monte les jeunes etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Cours particulier avec la proprio des écuries 12,5€. Cours avec un prof de dressage : 30€ pour 1/2 heure et 50€ pour une heure. Cours avec un prof d'obsatcle : 25€ pour le séance ( j'ai jms regarder si c'était pile poil une heure ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 20 euro le cours pas minuté et plus si déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites