Malvira141 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 J'ai enfin eu ma tondeuse aujourd'hui. Je l'attendais depuis longtemps! Je ne regrette pas mon achat en tout cas, elle est très puissante. C'est une Oster clipmaster, quelqu'un en a une? Des avis? Je suppose que vu le prix (277 euros avec un second jeu de couteaux) je n'ai pas fait une mauvaise affaire. J'ai tondu Lola ce soir. Je lui ai fait une tonte de chasse en une heure environ. C'était la première fois que je tondais autre chose qu'un chien ou le crâne de mon homme Je suis assez fière du résultat pour une première même si la symétrie est pas nickel. De toute façon en extérieur ou en attelage les gens voient qu'un flanc à la fois Photos demain car il faisait plus assez clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 chouette! j'attend les photos avec impatiece!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 vite les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bon vous vous moquez pas, cétait ma première. J'ai eu plus dur pour le premier flanc ensuite c'est allé tout seul. Et ma jument vraiment confiante, j'ai même tondu ses mamelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Sympa la coupe... Bravo popur une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bah ya pas du tout de quoi se moquer sheriff elle est chouette cette coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je voulais qu'on lui fasse un grand "L" mais .... ou un "3" comme Scapa Sport personne ne partage mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Pas mal du tout pour une première fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Et voici l'équipe des tondeurs après cette toute première fois. Pas facile comme boulot, hein ? PS: Pour les âmes sensibles, je précise que ce ne sont pas des bouchers que l'on voit mais bien des manifestants contre les fourrures animales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 !!!!!RHOO fIRE hORSE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Non non j'ai fait ca proprement moi. Je n'ai eu recours à aucune forme de torture Le moyen de persuasion le plus dur que j'ai utilisé est un filet plein de foin attaché devant son nez! J'ai juste eu des poils partout,ca gratte et ca pique un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oki oki lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 zoli^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Fire Horse a écrit:Et voici l'équipe des tondeurs après cette toute première fois. Pas facile comme boulot, hein ? PS: Pour les âmes sensibles, je précise que ce ne sont pas des bouchers que l'on voit mais bien des manifestants contre les fourrures animales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 le fermier a dit que Lola était belle et bien tondue mais elle a été infernale toute la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 avec cette "coupe" là, tu la couvres comment? Couvre rein aussi? Quel avantage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 fanahorse a écrit:avec cette "coupe" là, tu la couvres comment? Couvre rein aussi? Quel avantage? Je couvre pas C'était là le but. Maintenant si jamais le grand froid arrive et qu'elle a froid, je couvrirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Pas mal du tout pour une première, je suis pas sure que je me lancerais sur la jument pour une 1ere fois moi Et la coupe est sympa, si je tond ca serais aussi comme ca, pas de couvertures, ni couvre rein, mais plus de poils là ou ca transpire, le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 nikiline a écrit:Pas mal du tout pour une première, je suis pas sure que je me lancerais sur la jument pour une 1ere fois moi Et la coupe est sympa, si je tond ca serais aussi comme ca, pas de couvertures, ni couvre rein, mais plus de poils là ou ca transpire, le top C'est comme tondre un chien ou le crâne de quelqu'un c'est juste plus gai car il y a plus de surface Les trucs + compliqués ce sont la symétrie et les coupes perpendiculaires à la pousse du poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 sheriff14 a écrit: C'est comme tondre un chien ou le crâne de quelqu'un c'est juste plus gai car il y a plus de surface Les trucs + compliqués ce sont la symétrie et les coupes perpendiculaires à la pousse du poil. Jme doute que ca doit chouette, puis pour la symétrie, au pire si c'est vraiment raté, tu sais tout raser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites