Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malvira141

j'ai reçu ma tondeuse + les photos

Messages recommandés

J'ai enfin eu ma tondeuse aujourd'hui. Je l'attendais depuis longtemps!
Je ne regrette pas mon achat en tout cas, elle est très puissante.
C'est une Oster clipmaster, quelqu'un en a une? Des avis?
Je suppose que vu le prix (277 euros avec un second jeu de couteaux) je n'ai pas fait une mauvaise affaire.

J'ai tondu Lola ce soir. Je lui ai fait une tonte de chasse en une heure environ.

C'était la première fois que je tondais autre chose qu'un chien ou le crâne de mon homme lool
Je suis assez fière du résultat pour une première même si la symétrie est pas nickel. De toute façon en extérieur ou en attelage les gens voient qu'un flanc à la fois lool
Photos demain car il faisait plus assez clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous vous moquez pas, cétait ma première.

J'ai eu plus dur pour le premier flanc ensuite c'est allé tout seul.
Et ma jument vraiment confiante, j'ai même tondu ses mamelles!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais qu'on lui fasse un grand "L" mais ....

ou un "3" comme Scapa Sport snif

personne ne partage mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici l'équipe des tondeurs après cette toute première fois.

Pas facile comme boulot, hein ?



lool

PS: Pour les âmes sensibles, je précise que ce ne sont pas des bouchers que l'on voit mais bien des manifestants contre les fourrures animales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non j'ai fait ca proprement moi. Je n'ai eu recours à aucune forme de torture
Le moyen de persuasion le plus dur que j'ai utilisé est un filet plein de foin attaché devant son nez!

J'ai juste eu des poils partout,ca gratte et ca pique un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Et voici l'équipe des tondeurs après cette toute première fois.

Pas facile comme boulot, hein ?



lool

PS: Pour les âmes sensibles, je précise que ce ne sont pas des bouchers que l'on voit mais bien des manifestants contre les fourrures animales.



MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe le fermier a dit que Lola était belle et bien tondue mais elle a été infernale toute la balade boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
avec cette "coupe" là, tu la couvres comment? Couvre rein aussi? Quel avantage?


Je couvre pas hehe C'était là le but.
Maintenant si jamais le grand froid arrive et qu'elle a froid, je couvrirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal du tout pour une première, je suis pas sure que je me lancerais sur la jument pour une 1ere fois moi mort de rire

Et la coupe est sympa, si je tond ca serais aussi comme ca, pas de couvertures, ni couvre rein, mais plus de poils là ou ca transpire, le top youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Pas mal du tout pour une première, je suis pas sure que je me lancerais sur la jument pour une 1ere fois moi mort de rire

Et la coupe est sympa, si je tond ca serais aussi comme ca, pas de couvertures, ni couvre rein, mais plus de poils là ou ca transpire, le top youpi


C'est comme tondre un chien ou le crâne de quelqu'un c'est juste plus gai car il y a plus de surface lool
Les trucs + compliqués ce sont la symétrie et les coupes perpendiculaires à la pousse du poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sheriff14 a écrit:
C'est comme tondre un chien ou le crâne de quelqu'un c'est juste plus gai car il y a plus de surface lool
Les trucs + compliqués ce sont la symétrie et les coupes perpendiculaires à la pousse du poil.


Jme doute que ca doit chouette, puis pour la symétrie, au pire si c'est vraiment raté, tu sais tout raser Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...