Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paulo02

L'inconscience à l'état pur

Messages recommandés

J'ai écrit, j'ai juste dit : "j'imagine que pour une saillie avec un chien croisé vous ne demandez pas d'argent ?" J'attends la réponse pour en remettre une couche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est jai repondu
"bonjour,
j'espere que vous faites cela gratuitement"


loooooooool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du harcèlement !!! Pas de réponse pour l'instant, attendons ce soir !!! J'ai du mal à comprendre ca, tout de même... Quand on a un chien croisé, on ne peut pas tout de même vouloir des petits.. Ne peut on pas aimer son chien pour lui même ? Ma chienne Rustine avait eu des chiots (elle était superbement batarde) parce qu'un jour elle s'est échappée, et quand j'ai vu qu'elle était enceinte, trop tard pour la faire avorter... Nous avons gardé un de ses chiots pour elle, les autres malheureusement sont partis chez le vétérinaire le jour de leur naissance, il y en avait... 11... et je ne voulais pas de chiens malheureux... C'est ce qui s'est toujours fait dans ma famille... Cà m'avait rendue malheureuse, mais je n'ai pas de regrets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Je vais envoyer un petit message moi aussi !!!


Je viens d'envoyer mon message et je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère.
Voilà ce que j'ai écrit :

Bonjour

Etant moi-même propriétaire d'un chien, un cavalier king charles pure race, je suis assez indigné par votre annonce. C'est à cause de gens comme vous,qui pratiquez le croisement de races, que l'on obtient des chiots avec des dégénérescences. Et quelle race de chienne désirez-vous pour cette saillie ?
J'espère tout de même que cette saillie sera effectuée à titre gratuit et que cela ne sera pas un moyen de se faire facilement du fric. De plus, vous faussez l'image de la magnifique race du cavalier king charles et du shi tzu.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!!!! Et bien, cette personne, quand elle va ouvrir sa boîte aux lettre, ne va pas être déçue du voyage !!! J'espère qu'elle va retirer son annonce... :twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Bravo!!!! Et bien, cette personne, quand elle va ouvrir sa boîte aux lettre, ne va pas être déçue du voyage !!! J'espère qu'elle va retirer son annonce... :twisted: :twisted: :twisted:


C'est sûr qu'elle va avoir de la lecture mais pas forcément agréable :twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien fait pour elle, alors... Les gens se sentent libre de faire ce qu'ils veulent... Aussi, si il y en a d'autres assez bêtes pour les acheter, les chiots de cette sorte... Moi, ma Rustine, on me l'avait donnée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Yohann au moins ça ce n'est pas de la langue de bois.

C'est clair net et précis

ce genre d'action peut peut être en faire reculer certains

L'union faisant la force, voilà le genre d'action collective que nous pouvons mener




bouncebouncebouncesunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
Bien Yohann au moins ça ce n'est pas de la langue de bois.

C'est clair net et précis

ce genre d'action peut peut être en faire reculer certains

L'union faisant la force, voilà le genre d'action collective que nous pouvons mener




bouncebouncebouncesunnysunny


Tout à fait Baccara, l'union fait la force et la langue de bois, je ne connais pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi voici la réponse que j'ai reçue

obsessionnel l'argent sur ce site!!!!! si ça ne vous intéresse pas foutez moi la paix merci




lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc !!! Tu as bien de la chance, toi, d'avoir eu une réponse !!! affraidaffraid Moi je n'ai rien eu !!! Elle ne peut pas savoir qu'on se connait, je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai eu une réponse mais c'est un peu plus long que Baccara :

je pensais à un berger des pyrennés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez la chance d'etre friqué et d'avoir un chien pure race tant mieux foutez la paix aux gens qui donne leurs chiens au lieu de les vendre et qui peuvent ainsi avoir la chance de partager les joies d'un animal de compagnie!
mon chien est tout à fait normal je vous rassure par contre, vous, je pense qu'il faudrait vous occuper un peu plus de vos affaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassures-toi Sylvie à moins de connaître le forum ce qui serait un comble comment veux-tu qu'elle nous connaisse, les mails qu'elle reçoit lui parviennent des 4 coins de la France


Tu vas peut être avoir une réponse mais il faut lui donner le temps de répondre à tout le monde


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une réponse, moi aussi !!!

"vraiment tous cons sur ce site!!!! obsédés par le fric c'est dingue!"

Je pense qu'elle doit être découragée, non ?

Voici ma réponse :

"Bonjour Madame,

Vous voyez, je reste polie !!! Vous me rassurez alors, puisque vous même n'êtes pas obsédée par "le fric" !!! Donc vous ne demandez pas d'argent pour la saillie ? Je vous en félicite...

Quelles sont vos conditions ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...