Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Parce qu'il faut y croire

Messages recommandés

pcq c fait pls années que je recherche le père de mon loulou...
Pcq j'ai appris que celui qui l'a acheté qd l'élevage a fermé la vendu...
Pcq je ne savais plus ou chercher...
Pcq j'avais abandonné il y a 4ans celui qui m'avait bcp donné (ss compter mon tit Crimson)

Je ne me donnais plus le droit de le chercher ni d'espérer un jour le retrouver...

Mais...

Ce matin un mail, une dame cherche les origines de son cehval, elle tape son nom sur le net et tombe sur le blog de crimson ou je mensionnait le nom de ce cheval (père de crimson) elle me contacte par mail m'expliquant son histoire et me montrant des photos...

Et la... l'émotion monte... C'est lui, je reconnais pdt que la photo charge le haut de sa liste et petit a petit les souvenirs remontent au fur et a mesure que cette photo apparait les larmes coulent, c'est lui enfin je l'ai retrouvé...

Par le plus grand des hasards mais c'est bien lui.

J'ai répondu a sa propriétaire répondant aux questions qu'elle me posait et deemandant d'autres photos.

J'espère bientot pouvoir aller le voir ne fus ce que qqs minutes...

ALors pour tt ceux qui désespèrent de retrouver un premier amour de cheval ou un cehval qui vous a marqué, ne perdez pas espoir, ca peut arriver qd on s'y attend le moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique!! Merci Père Noël ou Saint Nicolas, c'est comme tu veux. Il me semble qu'il y a quelques belles histoires qui arrivent ces jours-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...